opiOM.net

Version complète : Loto Ecole - L1 2013/2014
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Kalamáta a écrit :Ricky vient squatter le podium, ce qui est remarquable pour un Parisien...

Genre j'ai pas fini 2ème l'année dernière et l'année d'avant :happy2: (cette année, c'est juste que j'ai pas joué...).

Bref, 3 années d'affilées avec un parisien 2ème. Nous sommes les Poulidor du Loto et colle :camion

Bon, l'année prochaine, je rejoue sérieusement et je gagne cette fois :happy2:
J'ai raté beaucoup trop de match en Europa pour espérer quelque chose.
310 participation pour 158 pts, je pense que je suis dans le ratio des premiers avec 50% de réussite... mais pas assez régulier dans la participation.
En revanche, je me suis bien vautré comme une bouse sur la Ligue 1 :lol:
Le sport est un éternel recommencement. Le calendrier de la saison 2010-2011 est paru, et les pronos pour la L1 sont dès maintenant possibles... Doctor

Massilia25 sera notre pronostiqueur de référence, il pourra aider ceusses qui n'ont pas d'inspiration au moment de composer la grille!

Allez, vous avez 78 jours pour potasser... Happy
Pour info, je peux aussi rédiger dès à présent vos déclarations de revenus 2010 et nettoyer vos allées des feuilles mortes de l'automne...
La pression de Ricky porte ses fruitsLaugh
Merci kala pour tout le travail ; cette année de pronos aura été la dernière pour moi.
Je vais enfin goûter le plaisir de regarder les autres match que ceux de l'OM sans souci de l'égalisation à la dernière minute...

Félicitations aux vainqueurs Bowdown

A un de ces jours, quand les connexions seront plus simples Wacko
revenir13 a écrit :Merci kala pour tout le travail ; cette année de pronos aura été la dernière pour moi.
Je vais enfin goûter le plaisir de regarder les autres match que ceux de l'OM sans souci de l'égalisation à la dernière minute...

Félicitations aux vainqueurs Bowdown

A un de ces jours, quand les connexions seront plus simples Wacko

Bye2
mathildien a écrit :Bye2
Cool

Tiens, au fait :
Classement du combiné france + europe

............................ pts part

1 lesudenforce 386 755 ClapClapClap
2 Mr.Grieves 381 746 ClapClap
3 Caligula 378 733 Clap
4 ricky 374 755
5 revenir13 372 753
6 antecris 370 749
7 dougue 368 729
8 Kalamata 362 743
9 Joeuf 357 752
10 jceva 352 684
11 fautC1 349 753
12 pilou 349 738
13 Kornog 348 752
14 bynett 347 740
15 roudoudou 347 723
16 Godfather 341 720
17 cetace 337 726
18 obiwanben 332 755
19 philsiz 317 617
20 mathildien2 309 662
21 Boban 308 652
22 Lengatse 308 683
23 RAZIBUS 306 745
24 nimportequi 292 640
25 dune 273 608

sauf erreur de calcul Bowdown
'tin, tout ces noms qui me suivent...Ca fait froid dans le dos avant d'avoir chaud au...Bave
La solution : éteins ton écran, colle une feuille de papier alu dessus... ça te fera un miroir, le bonheur quoi ! :paysan:
Spoton
Au fond, tu es chiant mais sympa Doctor
Bye1Sans miroir et sans écho on en vient à en troubler sa réflexion sur un Inter net, comme un “vade retro” viseur braqué sur l'Inter, mais d'hier…
Pour ma part, mes participations régulières m'ont permis d'en arrvier là Cool

Merci à toi Kala pour tout le boulot fourni Clap
Merci Kala et à la saison prochaine :happy2:
Maintenant, on attend les ratios... Sleep Happy
Boban13 a écrit :Maintenant, on attend les ratios... Sleep Happy
Genre, tu choisis tes matchs ?Ohmy
Salut à tous!

D'abord bravo aux participants.

Citation :Le trophée va à Massilia25, qui doit contacter Mathildien pour obtenir le maillot dédicacé de Loucho!
Pas bien de me faire des fausses joies comme ça...Bave

Citation :Quoi dire, bien entendu, je suis assez satisfait pour ma part mais je dois avouer que Massilia25 est très fort!
Moins de participations (3 de moins) et le gonze me met 6 pounts dans la vue comme si de rien n'était alors que j'en ai eu jusqu'à 5 d'avance à un moment donné.Bravo à lui!
Merci. Je dois dire qu'à un moment donné quand j'étais 2ème je pensais bien ne jamais te revoir! Bravo à toi aussi.

[quote]Rendez vous la saison prochaine, mec[quote]
Ce sera avec plaisir!Bowdown

Merci aux organisateurs, c'était nickel (comme le site d'ailleurs).

ps : je post seulement maintenant car j'ai eu un problème avec mon compte (précédent) qui s'est jamais activé sur le forum...
antecris a écrit :Genre, tu choisis tes matchs ?Ohmy
Cool




C'est surtout que j'oublie de jouer très souvent Bye2
Coupe du monde, j - 10...Tic tac tic tac...Bave