opiOM.net

Version complète : Loto Ecole - L1 2013/2014
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Virtual Angel a écrit :Et bien qu'est-ce que tu fais Koko ? 34tu m'as lachée là ça va pas ça il faut vite y remédier :) je ne tiens pas à perdre mon compagnon de route au loto Biggrin2...


BraviClap
eh oui, je t'ai laissée filer...mais je ne suis pas très loin quand même, toujours dans le cadre d'incertitude; ça peut varier d'une semaine à l'autre...

tu restes dans ma mire de la ligne droite.
Bye1
4/8. Je fais du surplace. Ermm
J'ai oublié de prono un match bordel Crying
3/8 Crying
Je suis abattu...

4/8... Mais, si je m'avais écouté au lieu de copier bêtement sur eagle, c'était un magnifique 8/8... :vod:

La semaine dernière, je n'ai pas voulu copier sur lui, je me plante... et c'est l'inverse cette semaine :vod:
Lorenzin a écrit :4/8. Je fais du surplace. Ermm

4 sur 8 aussi, c'est un peu merdickx ça,Diablo faut se ressaisir et retrouver nos fondamentaux
moi 5/8 Yahoo enfin moi c'est juste pour l'honneur paske de toute façon je pourrai jamais vous rattrapper vous avez trop d'avance :vod:

c'est pas possible de pouvoir faire des pronos rétroactifs?? Biggrin2
dune a écrit :moi 5/8 Yahoo enfin moi c'est juste pour l'honneur paske de toute façon je pourrai jamais vous rattrapper vous avez trop d'avance :vod:

c'est pas possible de pouvoir faire des pronos rétroactifs?? Biggrin2


Oui c'est possible: tu paye 500 euros par prono rétroactif à la caisse de l'asso!!Prop
rraaah c'est beau la charité humaine Yahoo toujours quelqu'un pour vous tendre la main dans le besoin Crying
Grâce à Niang j'ai un petit point de plus (3/8). Merci Mamadou Applause
RAZIBUS a écrit :Grâce à Niang j'ai un petit point de plus (3/8). Merci Mamadou Applause

Ca aurais pu être ton premier post dans le quartier des optimistes Razibus...Clap
RAZIBUS a écrit :Merci Mamadou Applause

Où bien il a la la fièvre RaraProp , ou bien c'est une rédemption!:ange:

je crois que c'est plutôt la fièvreLaugh
Rendons à César ce qui est à César mais faut dire aussi qu'au royaume des aveugles . . . parce que ce but de Mamadou, même ma grand mère l'aurait mis Cool
RAZIBUS a écrit :Rendons à César ce qui est à César mais faut dire aussi qu'au royaume des aveugles . . . parce que ce but de Mamadou, même ma grand mère l'aurait mis Cool

Envoie donc les coodonnées de ta mamie à Diouf...ca peut servir et il risque de se faire plein de thune.King

Au fait, elle a pas encore joué de coupe d'Europe cette année?

Elle peut donc jouer l'UEFA?!!Clap Clap
le classement n'est pas mis à jour..

sauf l'hebdo , completely imbittaybol

it's a pitty, if you want what i'm trying to say to you!!Tease Tease
Pitain je viens de recuperer ma connexion apres une semaine sans net.... Wanadoo :censored heureusement que j'ai la bonne idée de faire mes pronos a l'avance et avec un 5/10 je m'en tire pas trop mal vu la claque d'eagle! M'enfin bon on joue pas dans la meme categorie alors sans rancune ;) .
ps : pour info le gagnant de la journee, mr greaves, est un collegue de travail alors un petit clin d'oeil a lui : cours toujours tu es encore derriere moi Bleh
hansolo26 a écrit :avec un 5/10 je m'en tire pas trop mal vu la claque d'eagle! .


Hang


hansolo26 a écrit :ps : pour info le gagnant de la journee, mr greaves, est un collegue de travail alors un petit clin d'oeil a lui : cours toujours tu es encore derriere moi Bleh


Pour Mr Greaves...:echarpe-o:echarpe-o:echarpe-o
GroupwavegroupwaveGroupwavegroupwave
eagle 2 a écrit :Hang




Pour Mr Greaves...:echarpe-o:echarpe-o:echarpe-o
GroupwavegroupwaveGroupwavegroupwave


Applause
hansolo26 a écrit :Pitain je viens de recuperer ma connexion apres une semaine sans net.... Wanadoo :censored heureusement que j'ai la bonne idée de faire mes pronos a l'avance et avec un 5/10 je m'en tire pas trop mal vu la claque d'eagle! M'enfin bon on joue pas dans la meme categorie alors sans rancune ;) .
ps : pour info le gagnant de la journee, mr greaves, est un collegue de travail alors un petit clin d'oeil a lui : cours toujours tu es encore derriere moi Bleh

la situation semble stabilisée... Plus on avance et plus une contre performance ou un exploit sont dilués dans la masse .

compte tenu du fait que il n'y a pas de régularité et que les mêmes qui un jour font un exploit se vendangent le coup d'après, je ne vois plus beaucoup les chses évoluer.

Perso je me rends compte que j'en ai 7 ou 4, mon classement géné reste le même...Prop
J'ai pas pu prono pour Lyon / Lille :vod:

Bien sûr, j'aurais mis Lyon :vod: