opiOM.net

Version complète : Loto Ecole - L1 2013/2014
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Essayez de le faire assez rapidement parce que mon emploi du temps de septembre risque d'être funky!Beatnik
Les gars, ça marche ou pas? On peut lancer le bouzin pour ce WE?
Tumbleweed

Tout le monde peut jouer ce WE ou j'attends la trêve internationale?
Faut que je crée un nouveau championnat, et la journée commence demain soir Biker.
Lance le bouzin! Au pire, s'il y a trop de retour négatif, tu pourras toujours annuler la journée. Sleep
Haha, j'avais peur de devoir me taper la saisie de tout le calendrier. Alors que ça prend 2 secondes. Je suis un génie...

OK, journée lancée!

Je verrai ce soir pour l'Europe... Mf_bluesbrother

Edit: et y'a pas de match demain? Je comprends rien à leur nouveau calendrier...
C'est exceptionnel pour demain soir car il y la supercoupe UEFA Chelsea-Atlético à Monaco.
inscription faite et grille complétée, talbs1 est dans la place
C'est parti !Yepyep
En classement complet, on ne voit que ce cher Cali, talbs1estdanslaplace et lecquois... Ma prochaine grille est restée enregistrée, mais va t'elle etre prise en compte ou tout le monde doit se re-inscrire ?
Je ne me suis pas réinscrit. Mon identifiant et mdp de l'année dernière à été conserve par le bouzin.
(30-08-2012, 18:30)aqwarium a écrit : [ -> ]En classement complet, on ne voit que ce cher Cali, talbs1estdanslaplace et lecquois... Ma prochaine grille est restée enregistrée, mais va t'elle etre prise en compte ou tout le monde doit se re-inscrire ?
Non, tu n'as pas à te ré-inscrire.

Cool que ta grille soit restée, mais c'est étonnant puisque j'ai effacé le premier championnat...
Pour une fois que je réussissais totalement mon début de saison Ermm
Rah crotte, je pensais que Lloris jouerait ce soir pour son dernier match...
13 participants à la Ligue 1, 19 participants à l'Europa All-Stars, c'est Tumbleweed.


Depressed
Petits souci dans la base...
je me retrouve avec 0 pts en 8 participations au général... Je n'ai raté aucun prono...
Depressed
Je t'ai connu plus inspiré...Vghgbg
Harhar
Ma grille était (est) validée, mais n'a pas été comptabilisée non plus Unsure
C'est quoi le souci exactement? S'il y a un problème au niveau de la base de données est-ce que vous pouvez me contacter par mél? Bye1
C'est le vent de la révolte qui se lève... (prout) : tremble opiOM ! Help

MP envoyé Cool