opiOM.net

Version complète : Loto Ecole - L1 2013/2014
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire... Big_boss











Donnez moi les clés de la Ligue! Whistling
c'est surtout pour les matchs Européens qu'il faut prévenir Whistling
La ligue 1 on peut la jouer à l'avance jusqu'à la 38e journée au moins Happy

(03-12-2013, 03:45)Gomincha a écrit : [ -> ]c'est surtout pour les matchs Européens qu'il faut prévenir Whistling Harhar
La ligue 1 on peut la jouer à l'avance jusqu'à la 38e journée au moins Happy

c'est surtout pour les matchs Européens qu'il faut prévenir Whistling Harhar
La ligue 1 on peut la jouer à l'avance jusqu'à la 38e journée au moins Happy

ps : on peut pas modifier ses posts dans cette section du forum Happy
(03-12-2013, 03:45)Gomincha a écrit : [ -> ]c'est surtout pour les matchs Européens qu'il faut prévenir Whistling
La ligue 1 on peut la jouer à l'avance jusqu'à la 38e journée au moins Happy

(03-12-2013, 03:45)Gomincha a écrit : [ -> ]c'est surtout pour les matchs Européens qu'il faut prévenir Whistling Harhar
La ligue 1 on peut la jouer à l'avance jusqu'à la 38e journée au moins Happy

c'est surtout pour les matchs Européens qu'il faut prévenir Whistling Harhar
La ligue 1 on peut la jouer à l'avance jusqu'à la 38e journée au moins Happy

ps : on peut pas modifier ses posts dans cette section du forum Happy

idem
je fait la grille L1, l'européenne n'est pas là...dommage.
faut penser à revenir, ou pouvoir...
je pense qu à l'heure actuelle, vous faites le necessaire pour remedier à celà...
Bye1Cheers
La grille européenne est dispo depuis le début de semaine, comme d'hab. Je la mets soit le lundi, soit le mardi.
(07-12-2013, 18:07)Kalamáta a écrit : [ -> ]La grille européenne est dispo depuis le début de semaine, comme d'hab. Je la mets soit le lundi, soit le mardi.

je ne l'ai pas vu.
[Image: 8oTpi4C0QBHHenek8daAaRcyjqo.jpg]

Drapeau Un titre de champion d'automne, ça se fête ! Drapeau

Biggrin2
Mmmm, je dirais qu'Irish est le vainqueur officieux grâce à une meilleure moyenne.

Mais dans l'esprit du jeu, ce titre est pour toi: Pepe Cetace

Par contre, vous menez grand train, va falloir s'accrocher pour revenir! Googleyed
Très curieuse cette idée de moyenne !
Surtout dans des travées où l'on dit aimer "les maillots bien mouillés..."
On est loin de Coubertin donc. Console

Petite confidence, depuis plusieurs années, dans ce loto-école, aseptisé maintenant par une base de données, le compétiteur que je respecte le plus : Capo c'est Razibus !
Pas un match râté malgré des résultats malchanceux ! Bond

Mais, cet Irish, quel redoutable concurrent ! Worthy
Merci, et de même Buba

J'ai surtout profité d'un très bon départ. Le véritable champion d'automne, c'est revenir. Au passage, beaucoup de prédictions difficiles ces dernières semaines, comme la victoire de VA à Monaco. Le truc qui me perd un peu, c'est que je ne prédis jamais une défaite de l'OM, et à domicile je mets toujours une victoire Mm
Cheers

C'est exactement ça ! Le loto école présuppose un excellent départ.
Dans le cas contraire, quelles prises de risques pour remonter ; d'où, souvent, des abandons en cours de route...
Cela dit, pourvu que ça dure...
et n'oublions pas qu'il nous reste le match ASSE - Evian pour nous départager (ou pas) le 8 janvier Boxing

L'OM, m'a coûté 9 points ! Ok
(24-12-2013, 12:25)revenir13 a écrit : [ -> ]L'OM, m'a coûté 9 points ! Ok
C'est pour la même raison, mais amplifiée, que Razibus est le dernier à la moyenne, il m'a avoué qu'il mettait systématiquement l'OM vainqueur (comme beaucoup d'entre nous sans doute ) mais, également perdantes les équipes qu'il ne peut pas blairer, et dieu sait s'il y en a...depuis le temps qu'il ferraille... Pokey
Respect ! Doctor
bah c'est un peu pareil ave l'OM et Sochaux alors vous imaginez la schcoumoune !