opiOM.net

Version complète : Loto Ecole - L1 2013/2014
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Oups,c'est bonSpoton
Pas pour moi.Je suis là http://www.opiom.net/league/prono/ et je peut pas cocher...
Si...Faut aller sur "nouvelle grille"...:smoke1:
Moi aussi au départ je n'avais pas pigé le truc Blush
En gros faut rééditer l'affaire lorsque tu veux changer de championnat...Z'ont fait dans la simplicitéSleep
Vous seriez pas supp' du PSG des fois? Sleep
Nan mais en allant sur les liens directement,on pourrait penser que l'on peut jouer...Faudra prévoir un mode d'emploi pour les nouveaux [Image: gros-sourire.gif]
Curieux que dans cette partie du forum on peut éditer son post...

T'as joué captain [Image: icon_question.gif]
"ne peut",désolé Happy
Un reliquat de l'époque où on pronostiquait "à la main"... Cette précaution avait été prise pour éviter les contentieux Happy.
Pourtant c'est toujours marqué lorsque l'on a édité un post...Mais tu as raison.On a grillé un mec sur omlive qui trichait la saison dernière.
Le mec était un programmateur du site...Avec un screen,il s'est fait démasquer,je te dis pas l'embrouille Dry [Image: icon_lol.gif]
Il a fallut déménager un certain temps sur un autre forum dédié uniquement pour jouer.Le gonze à fini par être viré car par vengeance il effaçait tous nos pronos [Image: mdr.gif]
Ensuite,tout est rentré dans l'ordre :smoke1:
Chez nous,c'est impossible.Pas de programmateur enregistré dans le jeu [Image: icon_mrgreen.gif]
Ricky a écrit :Curieux que dans cette partie du forum on peut éditer son post...

T'as joué captain [Image: icon_question.gif]
Oui,c'est bonClap!Fallait aller dans prochaine grille,c'est ça?*J'espère que je me suis pas planté!C'est normal ou pas,y avait quasiment que des matchs de bundesliga?
Ben y'a pas beaucoup de championnats qui ouvrent début août... La journée n°2 est déjà créée, avec des matches anglais notamment Sleep.

Puis y'a toujours cette bonne vieille Ligue 1... Love2
J'ai compris ... Bye1


Merci de m'enlever du sondage, je vais participer :happy2:
Je me lance également, mais pourquoi est-ce que quand je clique sur "Loto Ecole 2009-2010", les grilles ne sont pas cliquables pour la L1 alors que dans "PROCHAINE GRILLE", j'ai pu cliquer comme un sourd ? Bave
Quand tu arrives sur le loto école la grille affichée est celle de revenir 13, pas la tienne.
c'est parti pour moi Bounce
kdom93 a écrit :Quand tu arrives sur le loto école la grille affichée est celle de revenir 13, pas la tienne.
si tu commences à raconter tous les secrets, alors ! Spoton
Question ?
Pourquoi lors de la journée 1, il n'y a pas de prono L1 possible ?
C'est juste qu'on ne pronostique plus du tout la L1 ou que vous me cacher la grille histoire que j'ai un handicapVghgbg
Voir au-dessus !Doctor
Boban13 a écrit :Question ?
Pourquoi lors de la journée 1, il n'y a pas de prono L1 possible ?
C'est juste qu'on ne pronostique plus du tout la L1 ou que vous me cacher la grille histoire que j'ai un handicapVghgbg

Tu as 2 championnats. il faut que tu cliques sur loto et colle 2009/2010 puis journée suivante