opiOM.net

Version complète : Loto Ecole - L1 2013/2014
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Et moi com d'hab je fais mon prono et j'oublie de valider la grille, quel vier je suis....
bru>
C'est sûrement parce que
Forums opiom ≠ C.e.s ≠ loto et colle
Totoradio a écrit :bru>
C'est sûrement parce que
Forums opiom ≠ C.e.s ≠ loto et colle
tout est ok
merci
La vache, 2 pts dont un magnifique 0 sur les matches du 4/08. Tremblez, opiOManes, j'arrive!
peñiscola a écrit :Et moi com d'hab je fais mon prono et j'oublie de valider la grille, quel vier je suis....

pareil, pourtant j'étais sûr de l'avoir enregistrée......34

Happyj'aime bien les courses à handicap:meuh
Les gars, je crois que tout le monde est encore bloqué à 0 point (c'est mon cas) bien qu'ayant validé la grille (suffit de voir le classement).

Je pense que c'est en train de se mettre en place, parce que j'aimerais pas qu'on m'annonce que mon superbe 7/10 passe à l'asse ! No2
Oui tout le monde est à zéro.
Bowdown

Par contre, le classement général n'est pas mis à jour, seul le classement du mois est OK. A voir avec :Pixie, il sait tout!

Félicitations à Gamba, le Valenciennois d'opiOM!
Un petit 5/10 pour commencer, comme l'OM je suis en rodage ^^
OUIAAAHHH je suis 9eme.Yepyep
Oh Gamba pour la Doucin Team on risque de faire un malheur (même si ça n'a rien à voir avec le loto et Colle).....
Kalamáta a écrit :Bowdown

Par contre, le classement général n'est pas mis à jour, seul le classement du mois est OK. A voir avec :Pixie, il sait tout!

Félicitations à Gamba, le Valenciennois d'opiOM!

Bowdown

Un bon départ, j'espère que Mathildien sera fier de moi.
Je demande à ce que le maillot jaune soit contrôlé afin de vérifier s'il se dope à l'opiOM ou non Burp
Gamba il a triché!

Information donné par le monsieur qui supporte l'OL alias JMA. Mais chuuutttt!
peñiscola a écrit :OUIAAAHHH je suis 9eme.Yepyep
Oh Gamba pour la Doucin Team on risque de faire un malheur (même si ça n'a rien à voir avec le loto et Colle).....


score de la team : 17!!!!!Bounce

bon ok, on a profité de la science de nos deux têtes d'affiches, avec 12 à eux seuls, mais pour une première..... allez, vite le score de ces!!!
La chèvre a écrit :Gamba il a triché!

Information donné par le monsieur qui supporte l'OL alias JMA. Mais chuuutttt!

transfuge lyonais detectedMmGun2


Happy
Bravo à Gamba ! Clap
Gamba a écrit :Les gars, je crois que tout le monde est encore bloqué à 0 point (c'est mon cas) bien qu'ayant validé la grille (suffit de voir le classement).

Je pense que c'est en train de se mettre en place, parce que j'aimerais pas qu'on m'annonce que mon superbe 7/10 passe à l'asse ! No2



Joli score !
Cantat moi, 2 points, je suis désappointé.
M'enfin j'ai validé la grille à midi, quand il fait le plus chaud.
Espigoulien a écrit :Joli score !
Cantat moi, 2 points, je suis désappointé.
M'enfin j'ai validé la grille à midi, quand il fait le plus chaud.
Heat
Entre le dixième et le douzième coup de l'horloge, dans la quête de la philosophie d'avant midi, il faut savoir garder son Kant-à-soi…
Hé, hé 4 points:183zm:
Euh messieurs dames, y'a coquille. J'ai validé ma grille en temps et en heure mais le classement ne me comptabilise que le match de Lyon donc un point. Pourquoi?
J'ai rien dit. Je prenais les pronos de Cali pour les miens. ^^