opiOM.net

Version complète : Loto Ecole - L1 2013/2014
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Nil Sanyas a écrit :Boban...

T'es chiant Diablo

Lâche des points excrément de phacochère, j'arrive pas à te rattraper Ranting
Serais-tu désapointé ?Bye1
punaise.. 1 pts :hum:
Nil Sanyas a écrit :Boban...

T'es chiant Diablo

Lâche des points excrément de phacochère, j'arrive pas à te rattraper Ranting

Tu vas te régaler, je fais un beau 0 / 8 pour l'instant, en attendant Paris et le match de Nice reporté

Remarque, j'ai l'impression que t'as pas fait bien mieux Laugh
Moi, j'ai pris la roue d'antecris et je profite de l'aspiration, il a un style un peu désordonné mais diablement efficace...
Me suis fait estanquer, j’étais troisième avant cette journée, il y a du avoir un bug. Mon jeu ne s’est pas enregistré.Bye2

Ce sont des méthodes dignes de Mondy monsieur Boban, j’en parlerais à mon cheval.Sleep

Chinois du FBI, Thiriez, Soulier, Pixie toussa…
Idem, me suis fait estanquer : 1/10.

Cona de Ligue 1 Sleep
Un magnifique 0/10 moi Yahoo :fumi-opio

Heureusement que je me rattrape un peu à CeS Heat
2/9 :happy2: Merci à Rennes et Sainté.

Par contre CES on en parlera pas (au passage cono de Landreau t'aurais pas pu laisser rentrer la frappe de Pagis?) Dry
Kenneth-Brylle a écrit :Me suis fait estanquer, j’étais troisième avant cette journée, il y a du avoir un bug. Mon jeu ne s’est pas enregistré.Bye2

Ce sont des méthodes dignes de Mondy monsieur Boban, j’en parlerais à mon cheval.Sleep

Chinois du FBI, Thiriez, Soulier, Pixie toussa…

Ecouter, Mr K-B, déjà, avec le déplacement du match de bordal à votre demande, mes pronos pour la journée 17 ont été un véritable fiasco.
N'allez pas vous plaindre aux autres de ce qui relèvent de votre incompétence
Je pense que dans cette affaire là, la sagesse doit l'emporter sur la mesquinerie et la petitesse des uns et des autres@ Pape SleepHappy
septième au général, cinquième au mois, tranquille je suis la cadence….comme annoncé je réglerais cette affaire au sprint.
Toujours 1er, mais que ce mois fut dur pour moi
Je trouve ça vachement serré, je me rappelle que l'année dernière, certains s'étaient échappés de façon bien plus importante.

Plus amusant, la moyenne des leaders est aussi vachement plus élevée que l'année dernière.

Il me semble que le premier l'année dernière avait une moyenne bien inférieure à 5. Là, les premiers sont très proches de 5/10...
Nil Sanyas a écrit :Je trouve ça vachement serré, je me rappelle que l'année dernière, certains s'étaient échappés de façon bien plus importante.

Plus amusant, la moyenne des leaders est aussi vachement plus élevée que l'année dernière.

Il me semble que le premier l'année dernière avait une moyenne bien inférieure à 5. Là, les premiers sont très proches de 5/10...

Bah c'est ça, quand t'es entrainé dans la roue de Amstrong, c'est toujours plus facile que si c'est celle de Sylvain Chavanel qui t'entraine Cool
Je peux pas valider les 3/4 des matchs Blink
Rah putaing'
Je viens de m'apercevoir que j'ai 3 minutes de retard pour valider Doctor
Chui arrivé a 18h03 ou 04 et fallait arriver a 18h00
J'trouve ça très con... pour moi surtout
si vous me rattrapez pas, vous êtes tous des feuilles
:lol:

Console
cetace a écrit ::lol:

Console

Console

Console

[Image: chasse_baleine_2006.jpg]

DoctorDoctorDoctorDoctor

Bye2

Juste pour rire, j'aurais mis :

Grenoble - Le Mans N
Lille - Le Havre 1
Lorient - Rennes N
Nantes - Sochaux 1
Sainté - Auxerre 1
Toulouse - Nice 1
Oh putaing, j'ai quoté 3 fois la cétace', sans même faire exprès :lol:Cool ctte classe
Boban13 a écrit :Je fais 3em l'an passé a CES, je vise cette année le doublé Loto Cole / CES59
:roll1:
T'es vraiment une feuille Boban.

Moi je fais mes pronos pour toute l'année dès le mois d'août Doctor (après en fonction des équipes super feuilles style Nantes et Sochaux ou Valenciennes, j'adapte mes résultats).