opiOM.net

Version complète : Loto Ecole - L1 2013/2014
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
punaise je me casse et ça marche Ohmy
kala roi des mecanos bravo Wicked
héhé je devrais partir en ouacances plus souvent comme me le conseille mon vendeur de T-shrits touristiques preféré
Clôture des votes pour les matches de 20 heures d'ici 6 minutes...:paysan:

C'est un truc automatique, ça ferme une heure avant le début de chaque match :rld.
Madre de dios ! Je me suis vautré royalement ce soir. Je reste linéaire dans ma médiocrité comme l'OM en sorte. Bye2
Lorenzin a écrit :Madre de dios ! Je me suis vautré royalement ce soir. Je reste linéaire dans ma médiocrité comme l'OM en sorte. Bye2

Tout pareil j'ai pris 3 points.... M'enfin ca en fait toujours 2 de plus que l'OM Blink
Euh?Lyon Nancy ya eu 1-0 le jeu m'a compté 0-0 et j'avais mis la victoire de l'OL...corse
Elle fais vraiment caguer cette soirée...
Kokane a écrit :Euh?Lyon Nancy ya eu 1-0 le jeu m'a compté 0-0 et j'avais mis la victoire de l'OL...corse
Elle fais vraiment caguer cette soirée...

Bien vu! je me suis fait enfler moi aussi!
c'est la meme chose pour tout le monde, heureusement,
Kala repare, Kala remplace Prop
kdom93 a écrit :c'est la meme chose pour tout le monde, heureusement,
Kala repare, Kala remplace Prop

Et ca marche comment pour la franchise
kdom93 a écrit :Kala repare, Kala remplace Prop

même le samedi Biggrin2
Virtual Angel a écrit :même le samedi Biggrin2


Bravo Eagle 2, tu dois avoir dans ta famille quelqu'un qui te conseille bien.
Applause Applause Applause Applause Applause Applause Applause Applause
Virtual Angel a écrit :même le samedi Biggrin2

et meme 24/24 maintenant dans les grandes villes Biggrin2
Kokane a écrit :Euh?Lyon Nancy ya eu 1-0 le jeu m'a compté 0-0 et j'avais mis la victoire de l'OL...corse
Elle fais vraiment caguer cette soirée...

ça va venir y'aura une correction... :happy2:
et sans franchise pour les petits dégats !!!
KOKOPELLI a écrit :Bravo Eagle 2, tu dois avoir dans ta famille quelqu'un qui te conseille bien.
Applause Applause Applause Applause Applause Applause Applause Applause

C'est marrant je viens juste de dire à Wiss que c'était pas dans les gènes Prop
C'est bon, c'est bon, ça vient!

J'avais pas prévu qu'ils allaient marquer à la 93ème ces Lyonnais...CAAO8XFQ

Mais comme ça va faire un point pour tout le monde je pense, faut pas s'affoller!Biggrin2
Youpi j'ai encore pris un point ce soir! En esperant que PStruc fasse un nul ce soir et ca m'en fait 2 Wicked
natica a écrit :Et oui c'est l'air des tropiques qui a du m'inspirer....:echarpe-o

Mais maintenant avec le décalage horaire ça risque malheureusement de ne pas durer :hum:

Je suis bien l'auteur du message précédent mais je l'ai envoyé avec un ancien login , quelqu'un peut-il me dire comment le supprimer, je n'arrive pas à l'éditer.Gateux
On reconnait bien-là les effets dévastateurs de 12 heures de décalage après avoir rendu visite à kokopelliSleeping
T'en fais pas Sleep. C'est une relique de l'ancien temps, quand on pronostiquait dans des posts, que Math et sa fine équipe notaient tous les pronos dans un cahier à spirale Clairefontaine et comptaient les points le soir à la veillée au coin du feu avec le boulier...Cool

Donc la fonction Editer avait été enlevée, pour plus de lisibilité.
C'est marrant ca! Le match de ce soir n'est pas terminé mais il est quand meme comptabilisé et en plus le resultat n'est pas le bon Ohmy
Pas de soucis!

Il faut savoir que le Loto est couplé avec les stats:
http://www.opiom.net/dossiers/dossiers.p...ossier=598

Donc quand je traîne par là les soirs de matchs, j'essaie de mettre les scores en direct live et d'actualiser en temps réel le Loto.

Il se trouve que j'ai raté l'égalisation des Troyens, chose qui est maintenant rectifiée Bowdown.

Faut pas s'inquiéter, je les bichonne ces stats. Les "erreurs" ne sont en fait que des retards dans la mise à jour...Sleep