opiOM.net

Version complète : Loto Ecole - L1 2013/2014
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Que c'est dur le lotofoot.... 2 bon résultats cette semaine
bakaforever a écrit :Que c'est dur le lotofoot.... 2 bon résultats cette semaine
C'est parce que tu n'as pas mis Metz gagnant Nana
Y'a moyen de modifier votre prono du Lens-Lille reporté en décembre. Ou de le jouer si vous l'avez zappé.

Ouala Doctor.
Gamba, t'es où? Whistling
Pas là Gateux

Me suis totalement raté sur ces deux dernières journées, et ça se paie cash. Un peu comme dans la L1 Orange quoi H2
Bonjour à vous tous.

Je suis nouveau sur le forum

Juste pour dire à toute l'équipe d'opim que ca fait plaisir qu'un tel site existe.

Bonne continuation àtous
salut Bojan, un premier post pour dire bonjour, bravo et merciOk

Si tu te sens d' attaque, il y a ceci et aussi cela

sois le bienvenu
T'es sûr que c'est pas de la pub masquée ? :183zm:
Moi qui pensait tomber dans les oubliettes après cette journée, je vois que d'autres sont comme moi.
Les résultats doivent être catastrophiques.
Comment gagner qu'avec des matchs nuls et un match gagné à domicile !!!!
Mr BONHOMME a écrit :Moi qui pensait tomber dans les oubliettes après cette journée, je vois que d'autres sont comme moi.
Les résultats doivent être catastrophiques.
Comment gagner qu'avec des matchs nuls et un match gagné à domicile !!!!

Je viens de voir le classement hebdo mais qui est donc Néonet !! Blink
Mr PERVERS a écrit :T'es sûr que c'est pas de la pub masquée ? :183zm:
Blog à part on dit “Gratis larvatus pro(…)deo !” :camionAvec ses éditos, Mr Boucher m'inspire
Pourquoi léquipe.fr annonce le match Paris-Strasbourg le 02/04 alors que la grille annonce le 09/04 ???
Et pourquoi sur un coup de chatte tu me mets un point dans la tronche ce soir hein ? :Pixie
Nil Sanyas a écrit :Et pourquoi sur un coup de chatte tu me mets un point dans la tronche ce soir hein ? :Pixie

Comment te dire sans que cela te froisse : car je suis meilleur sur ce coup là point Prop
Roo je viens de voir le résultat de Monaco-Rennes Yahoo
Toujours rien pour mercredi ??? PSG-RCS c'est quand ???
Confirmation : le match PSG-Strasbourg se joue le 02/04/08

CapoMATCH PSG-STRASBOURG le 02/04/08 à 20h00 TambourBig_bosshelp:
lesudenforce a écrit :Confirmation : le match PSG-Strasbourg se joue le 02/04/08

CapoMATCH PSG-STRASBOURG le 02/04/08 à 20h00 TambourBig_bosshelp:

Pff, même pas drôle ton poisson d'avril Bleh
Désolé, j'avais mis à jour la grille dès que le calendrier était paru, et apparemment le PSG a demandé d'avancer la rencontre pour ne pas rester trop longtemps dans une fâcheuse position...

J'ai pas eu trop le temps de passer ces derniers temps. Mais j'ai pu mettre à jour le score dès la fin du match, donc pour tricher, il aurait fallu modifier son prono assez rapidement.

J'espère que la lutte pour le titre ne sera pas gâchée par ce petit problème... :helpsmili
Ouai prem's :40tf:
J'AI GAGNE, J'AI GAGNE 59