opiOM.net

Version complète : Loto Ecole - L1 2013/2014
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
tain' spa' glorieux cette journée Blink
Laugh un score misérable, et pourtant, comme l'OM, je me maintiens en 7éme place, à 4 points du leaderSpoton
Il y a du monde derrière... j'en frémis :camion

Comme dit Math, bonne chance à tous Laugh
C'est chaud coco tout ça !!! Je vais devoir mettre en place la stratégie du "all on 1" enseignée par un vieux sage naguère. Il se reconnaîtra ! Tongue
:blondblush1: un indice ? :meuh
A gauche toute !
C'est sa nouvelle politique...Doctor
revenir13 a écrit ::blondblush1: un indice ? :meuh

Il s'agit du premier qui a répondu au post ! Spoton
mathildien a écrit :Il s'agit du premier qui a répondu au post ! Spoton

Si tel était le cas, je n'aurais pas fait un zéro pointé dimanche, mais pris deux points (Nice et Montpellier) ! Bowdown

Crois-moi à étudier les classements de très près ([SIZE="1"]une ch'tite base de données comparative sous Excel [/SIZE]) on en apprend beaucoup sur chacun des pronostiqueurs et ainsi la gestion des différentes situations de paris possibles devient limpide... Bleh

C'est un peu pour ça que cette saison est ma dernière au loto école, car ce système (très efficace) pollue le plaisir de voir certains matchs... :hum:
cetace a écrit :A gauche toute !
C'est sa nouvelle politique...Doctor
Magnifiquement ruminé, ce post ! Laugh
[Image: suivez-le-boeuf.jpg] Cool
revenir13 a écrit :Si tel était le cas, je n'aurais pas fait un zéro pointé dimanche, mais pris deux points (Nice et Montpellier) ! Bowdown

Crois-moi à étudier les classements de très près ([SIZE="1"]une ch'tite base de données comparative sous Excel [/SIZE]) on en apprend beaucoup sur chacun des pronostiqueurs et ainsi la gestion des différentes situations de paris possibles devient limpide... Bleh

C'est un peu pour ça que cette saison est ma dernière au loto école, car ce système (très efficace) pollue le plaisir de voir certains matchs... :hum:

Tu m'as bien prévenu que la stratégie des 1 doit être laissée éventuellement pour les moments difficiles ! Bowdown

Je sais que tu ne l'utilises pas et que tu es très efficace dans les matches "surprises" ! :paysan:

Ceci dit, à la fin de la saison, je veux bien que tu me parles de tes enseignements, non pas pour le loto école, mais pour le loto foot ! :ange:
Sleeppareil......
Ca serait dommage de finir sur une défaite tout de même...Sleep
Espérons que la St Jacques me sera profitable... :smoke1:

Bonne chance les enfants !!! :happy2:
mathildien a écrit :Espérons que la St Jacques me sera profitable... :smoke1:

Bonne chance les enfants !!! :happy2:

Attention aux coquilles, on ne peut pas méditer ici ! Spoton
Doctor
Blink1sur 9 au loto école:helpsmili.
Kornog a écrit :Blink1sur 9 au loto école:helpsmili.

[Image: medium_nicollin.jpg]
l'inverse... Pedretti après un but ? Rolleyes
Journée d'anthologie encore ! 34
Vi...En ce moment il serait préférable de fermer les yeux et de cocher les cases au hasard...Rock