opiOM.net

Version complète : Loto Ecole - L1 2013/2014
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Ca marche!!!:echarpe-o

[size=2]Loto Ecole est couplé au logiciel de statistiques. Et Pixie a mis à jour ce fameux logiciel cette semaine avec sa nouvelle version.
Cette manoeuvre a dû provoquer un mini-bug sur la 1ère journée, qui avait été rentrée avec la version précédente.
Ceux qui avaient joué les 20 rencontres n'avaient que 18 participations, le souci étant au niveau de la 1ère journée

En touchant un peu à tout, je crois que j'ai remis ça d'aplomb, vu que les premiers ont 20 pronos.

Signalez si vous voyez un souci dans vos pronos, mais à mon avis c'est bon. En tout cas pour moi, c'est bon!

PS: je croyais que c'était Razibus qui portait la poisse, il est coché en tant que pronostiqueur de référence, c'est pour ça qu'on voyait toujours sa grille.
Pour conjurer le mauvais sort, j'ai mis le boss du moment en guide de la fumerie, je me suis dit que ça pouvait guérir le logiciel! Prop

Vous aurez donc dorénavant droit à iMerle et ses pronos, faudra se caler dans sa roue pour mieux le déborder Wicked.
Sinon je peux vous mettre Campana, mais bon, Johnny Ecker est à Guingamp maintenant...Sleep
[/size]
Kalamáta a écrit :Ca marche!!!:echarpe-o
[size=2]
Pour conjurer le mauvais sort, j'ai mis le boss du moment en guide de la fumerie, je me suis dit que ça pouvait guérir le logiciel! Prop

Vous aurez donc dorénavant droit à iMerle et ses pronos, faudra se caler dans sa roue pour mieux le déborder Wicked.
Sinon je peux vous mettre Campana, mais bon, Johnny Ecker est à Guingamp maintenant...Sleep
[/size]
Blink
Oui, Campana, c' est bien !

Milladious, Kala, tu me connais , je suis une buse en foot !
Je joue l' OM gagnant à tous les coups, c' est dire !

Et puis, pour un vieux soixantehuitard comme moi, objecteur de conscience et tout et tout, la notion de boss me hérisse !

Sans parler de mon psy qui me demande la discrétion, (en fait je ne sais pas si c' est pour le traitement ou pour ses impots ) ....
Va pour Campana alors! Biggrin2

On va se régaler...Cool
Kalamáta a écrit :Va pour Campana alors! Biggrin2

On va se régaler...Cool

Bonne décision !

Un peu de respectabilité et de rigueur pour élever le niveau .Doctor
Je sens que je vais tous vous demonter à ce jeu...Rock

Prop
Kalamáta a écrit :Ca marche!!!:echarpe-o

[size=2]Loto Ecole est couplé au logiciel de statistiques. Et Pixie a mis à jour ce fameux logiciel cette semaine avec sa nouvelle version.
Cette manoeuvre a dû provoquer un mini-bug sur la 1ère journée, qui avait été rentrée avec la version précédente.
Ceux qui avaient joué les 20 rencontres n'avaient que 18 participations, le souci étant au niveau de la 1ère journée

En touchant un peu à tout, je crois que j'ai remis ça d'aplomb, vu que les premiers ont 20 pronos.

Signalez si vous voyez un souci dans vos pronos, mais à mon avis c'est bon. En tout cas pour moi, c'est bon!

PS: je croyais que c'était Razibus qui portait la poisse, il est coché en tant que pronostiqueur de référence, c'est pour ça qu'on voyait toujours sa grille.

[/size]

Kala tu es [Image: GenieDesAlpages01.jpg]:clap:

le comble pour un [Image: ph_boeuf_bearnais.jpg]
:pouce:
je dirais même plus :

[Image: mecano20generale1br.jpg]
Bravo Kala même si je n'ai pas tout suivi avec mes affaires courantes !!! :pouce:
Mathildien75 a écrit :Bravo Kala même si je n'ai pas tout suivi avec mes affaires courantes !!! :pouce:

Gastro toi aussi? Prop
kdom93 a écrit :Gastro toi aussi? Prop

Non, non ! Plutôt boulot, auto, potos ! Whistling
kdom93 a écrit :Gastro toi aussi? Prop

dis arrêt, lionel ! Bye2
Rololo, les zaminches, j'avais pas vu tout ça, vous êtes de grands malades Happy

"Campana vous présente ses pronostics", j'adoooore, je vais pouvoir enfin démontrer à la face du monde tout mon génie de la pronosticade Gateux
Campana a écrit :Rololo, les zaminches, j'avais pas vu tout ça, vous êtes de grands malades Happy

"Campana vous présente ses pronostics", j'adoooore, je vais pouvoir enfin démontrer à la face du monde tout mon génie de la pronosticade Gateux

Il faut que t'arrête le fanta citron :lol:
KodiaK a écrit :Il faut que t'arrête le fanta citron :lol:

:nono1: Jamais au grand jamais, c'est de ce subtil breuvage aux arômes enchanteurs que je tire l'énergie nécessaire à la pratique intensive de la divination footballistique
Perso, je tourne au Fanta Fruits rouges... Et je ne dis pas arrêt rassure toi Nanard ! :vodevill
j'arrive pas à changer mes pronos, c'est grave? Doctor
J' ai tenté il y a peu Perrier fluo, celui qui a le bleu "atomique", le bleu des bassins des centrales .......arome citron-genièvre .

Faut aimer !

Grace à cela, je suis devenu le Lance du prono, mais je vais retrouver mon niveau en revenant sans regrets au Gin tonic !:echarpe-o
Ou est ce qu'on doit mettre les pronostiques ?
Faut lire le topic Prop
Le classement réactualisé après les résultats de ce soir est dispo Cool.

Valait mieux ne pas suivre les préceptes du nouveau totem de la fumerie, le doc ès pronos foireux...Happy