Peut pas accéder aux grilles...j'ai vidé le cache, j'ai essayé avec Ie9. Toujours impossible de pronostiquer.

J'ai trouvé une parade, click droit sur un lien comme 'inscription' ou "classement hebdo" par exemple. ET ensuite ouvrir dans un nouvel onglet ou fenetre au choix. Et là je peux pronostiquer. Et je ne peux pas éditer mes messages non plus.
Pour l'édition des messages, j'ai le même souci.
Je pense juste que l'option "edition" n'a pas été activé sur ce topic.
Côté travaux domestiques, blaze reste au sommet après son début canon. Mais son avance de 4 points sur ses poursuivants a fondu. Avec un leader à 57,5% de bons pronos, on voit bien que le vainqueur du vrai Loto doit bien être la FDJ...
Derrière, ceux qui étaient à la cave se rebiffent. Magic Chris, la houppe au vent, colle un 7/10 ce WE et se rapproche du leader qui n'a fait "que" 5.
Même cadence infernale pour Math', avec aussi son 7' bien placé...
La troupe de la médaille en chocolat reste loin du trio de tête, avec un retard de 5 points sur le boss et 3 sur le Mamba bronzé.
On recharge les accus avec l'EDF et on revient en forme dans 15 jours. Et arrêtez de jouer l'OM vainqueur...
Merci aux 85 participants réguliers, ca donne du piment!
1 - blaze 23/40
2 - magic-chris 22/40
3 - mathildien2 21/40
4 - juanmanuel 18/40
5 - Kalamata 18/40
6 - Rabbi 18/40
7 - TheStrokes 18/40
8 - zub_ 18/40
9 - bakaforever 17/40
10 - loloom 17/40
Et hommage à Ras Simmons pour son 0/10 de ce WE...

Euh... Y a eu comme un souci là... Toute ma grille a été annulée alors que je l'ai faite en même temps que l'Europa et CeS...
Surtout que je devais faire un score plutôt pas mal pour une fois...
Lille-OM 2
Toulouse-Paris N
Sochaux-Sainté 1
Rennes-Caen 1
Lyon-Montpellier 1
VA-Bordeaux 1
Nice-Brest N
Lorient-Nancy 1
Evian-Dijon 1
Auxerre-Ajaccio 1
Soit un petit 6/10 bien sympathique.
Bon bah tant pis, ça me fait un jeu en moins pour la saison... Je vais tout donner sur l'Europa!

T'avais bien validé?
Apparemment, tu es le seul à avoir eu un souci

.
Bah ouais je vois ça et ui j'avais bien validé mais j'ai dû annuler sans faire attention quand j'y suis retourné pour m'appuyer sur mes pronos pour faire ma compo. Tant pis, c'est pas cette année encore que j'écraserai le loto de mes prédictions.

Ah oui, je viens de faire la manip pour la grille suivante...
Si tu fais une grille et que tu la valides, le fait de revenir dessus et d'appuyer sur "Annuler" efface bien toutes tes prédictions.
Ce n'est pas un bouton pour "sortir" du jeu après y être revenu pour consulter tes prévisions.
Après, rien n'empêche de continuer et de faire une "Caligula" pour être champion à la moyenne des matches joués! Et avec seulement 2 grilles de ratées, tu peux finir dans le Top 10 si tu fais de bonnes séries.
J'avoue que 0/10 c'est de la loose de compétition mais je vais revenir n'ayez crainte...

(30-08-2011, 13:25)dune a écrit : [ -> ]Tant pis, c'est pas cette année encore que j'écraserai le loto de mes prédictions. 
En même temps, 0/0 ou 0/7 pour cette journée, y'a pas de grande différence!
Je l'ai validée y a deux semaines, je savais même plus ce que j'avais mis à part l'OM vainqueur comme d'hab'
M'en fous, je mise tout sur l'Europe et CeS cette saison.

Chapeau bas à
roudoudou, pour son score presque digne de L'Ecole des Fans. Je suppose que le carton aurait été plein si nos biquettes n'avaient pas baissé pavillon contre les Rennais...
Cette journée a été globalement positive, puisqu'environ la moitié des parieurs ont au minimum la moyenne (39 participants /80)
1 roudoudou 9/10
2 el chi 7/10
3 Godfather 7/10
4 hassenovitch 7/10
5 Boban 6/10
6 Caligula 6/10
7 caveman 6/10
8 cetace 6/10
9 Coladust 6/10
10 Espigoulien 6/10
Au général,
Blaze nous montre qu'il a fait une prépa de promu: grosse entame de championnat mais ca cale un peu après quelques journées... Il partage la place de leader avec
Math', qui fait preuve d'une régularité étonnante.
Roudoudou récolte les fruits de son score de malade en venant monter sur le podium. J'arrive, à force de
manipulation de la base de données, à décrocher enfin la médaille en chocolat, suivi de près par
Le Parrain,
Jean-Emmanuel et
LesCoups (c'est le topic Ligue 1, soyons franchouillards!)
1 blaze 27/50
2 mathildien2 27/50
3 roudoudou 25/50
4 Kalamata 24/50
5 Godfather 23/50
6 juanmanuel 23/50
7 TheStrokes 23/50
8 Caligula 22/50
9 el chi 22/50
10 loloom 22/50
Bonne semaine, vous avez une semaine pour préparer votre prochaine grille. Si elle a été faite il y a longtemps (@ Dune), modifiez-la pour mettre l'OM perdant

.
(12-09-2011, 00:05)Kalamáta a écrit : [ -> ]Chapeau bas à roudoudou, pour son score presque digne de L'Ecole des Fans. Je suppose que le carton aurait été plein si nos biquettes n'avaient pas baissé pavillon contre les Rennais... 
Cette journée a été globalement positive, puisqu'environ la moitié des parieurs ont au minimum la moyenne (39 participants /80)
1 roudoudou 9/10
2 el chi 7/10
3 Godfather 7/10
4 hassenovitch 7/10
5 Boban 6/10
6 Caligula 6/10
7 caveman 6/10
8 cetace 6/10
9 Coladust 6/10
10 Espigoulien 6/10
Au général, Blaze nous montre qu'il a fait une prépa de promu: grosse entame de championnat mais ca cale un peu après quelques journées... Il partage la place de leader avec Math', qui fait preuve d'une régularité étonnante. Roudoudou récolte les fruits de son score de malade en venant monter sur le podium. J'arrive, à force de manipulation de la base de données, à décrocher enfin la médaille en chocolat, suivi de près par Le Parrain, Jean-Emmanuel et LesCoups (c'est le topic Ligue 1, soyons franchouillards!)
1 blaze 27/50
2 mathildien2 27/50
3 roudoudou 25/50
4 Kalamata 24/50
5 Godfather 23/50
6 juanmanuel 23/50
7 TheStrokes 23/50
8 Caligula 22/50
9 el chi 22/50
10 loloom 22/50
Bonne semaine, vous avez une semaine pour préparer votre prochaine grille. Si elle a été faite il y a longtemps (@ Dune), modifiez-la pour mettre l'OM perdant
.
me retrouver 9è.... ça montre le niveau des soit disant connaisseurs !!!
Il y avait la présence d'un match Norvégien dans la dernière grille d' uro. Merci Kalamata.
A quand des matchs Russes et Ukrainiens ?
Je conserve in extremis ma place dans les 10 !!
Grosse pression pour la prochaine journée

(12-09-2011, 00:05)Kalamáta a écrit : [ -> ]Chapeau bas à roudoudou, pour son score presque digne de L'Ecole des Fans. Je suppose que le carton aurait été plein si nos biquettes n'avaient pas baissé pavillon contre les Rennais... 
J'ai pas souvenir avoir en 3 ans pronostiqué une seule défaite de nos biquettes... et pourtant

PS: merci Kala
Je fais un départ en harmonie totale avec l'OM

Je devrais donc finir en trombe et sur le podium

La faille spatio-temporelle s' est refermée