opiOM.net

Version complète : Loto Ecole - L1 2013/2014
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
dune a écrit :Bounce

Bye2
Sleep
Tim89 a écrit :J'ai l'impression qu'avec le remue-ménage sur le site ces jours-ci, les pronos tardifs n'ont pas été pris en compte ?
On m'a volé mon Sochaux-LOL Sadwalk
Oui moi aussi j'avais 2 bons resultats sochaux et sainté c'est ou qu'on reclame BORDEL Heat
nimportequi a écrit :Oui moi aussi j'avais 2 bons resultats sochaux et sainté c'est ou qu'on reclame BORDEL Heat

DTC @Pixie Happy
dune a écrit :Bounce
Bounce bien qui Bounce le dernier. Doctor
Tim89 a écrit :J'ai l'impression qu'avec le remue-ménage sur le site ces jours-ci, les pronos tardifs n'ont pas été pris en compte ?
On m'a volé mon Sochaux-LOL Sadwalk

J'ai perdu toute la dernière journée CrayCray

Déjà que mon début de saison est conforme à celui de l'OM si en plus il y a des erreurs d'arbitrageH2
CaveMan a écrit :J'ai perdu toute la dernière journée CrayCray

Déjà que mon début de saison est conforme à celui de l'OM si en plus il y a des erreurs d'arbitrageH2

Idem, la mienne n'a pas non plus été comptabilisée ; du coup faut pas s'étonner que Dune soit en tête :40tf:
J'ai mis victoire du PSG Heat
Ui 'fectivement, j'avais pas réalisé qu'y avait eu autant de pertes pendant la migration de serveur Ermm

Bon bah je Bounce tout de suite un peu moins fièrement...
Tarlak a écrit :J'ai mis victoire du PSG Heat
Pour la précédente journée ou... la prochaine ? :mf_popean
Celle qui vient Happy

La raison l'emporte Bowdown
J'ai mis 1 aussi sur ce match ! Comme pour Caen-OM d'ailleurs... 34
Victoire de l'OM! Toujours! :rld
pour le premiere fois de la saison, je suis à 100% au loto, tremblez!!!!

1/1Bounce
dune a écrit :Ui 'fectivement, j'avais pas réalisé qu'y avait eu autant de pertes pendant la migration de serveur Ermm

Bon bah je Bounce tout de suite un peu moins fièrement...

Mais tu sais pourquoi certains ont perdu toutes leurs compos et d'autres non ?

Conots de Chinois du FBI qui veulent pas que je gagne Gun2
Yankee a écrit :pour le premiere fois de la saison, je suis à 100% au loto, tremblez!!!!

1/1Bounce

me too... jusqu'à que les serveurs nous lachentCray
Gamba a écrit :Mais tu sais pourquoi certains ont perdu toutes leurs compos et d'autres non ?

Conots de Chinois du FBI qui veulent pas que je gagne Gun2

Dommage collatéral de la migration de serveur comme pour CeS Bye2
8/10 Mon record absolu!
Happy
Je décroche...je décroche...mais je m'accroche.
Couillon de Diané qui rate le but tout fait !
La meme que toi Keyser, ca m'aurait fait neuf. Depuis quand on ne perd plus face au PSG?!