opiOM.net

Version complète : Loto Ecole - L1 2013/2014
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Superbe:pouce: merci au concepteur enfin ce qui ont passé du temps pour faire tout ça !:pouce:

j'aime beaucoup ce genre de grilleLove2 ,bon pour moi l'inscription a été fastoche .
Vous avez pensé à retirer vos moufles pour taper votre mot de passe ?Gateux
zorg a écrit :Superbe:pouce: merci au concepteur enfin ce qui ont passé du temps pour faire tout ça !:pouce:

j'aime beaucoup ce genre de grilleLove2 ,bon pour moi l'inscription a été fastoche .
Vous avez pensé à retirer vos moufles pour taper votre mot de passe ?Gateux

Même sans les moufles, il ne veut pas de moi:fou:
eagle 2 tu n'es pas inscrit au module du jeu désolé mais aucune trace de toi recommence l'inscription au jeu.
Lorenzin' toi tu y est mais a mon avis le ' doit poser des problemes refait une inscription sans l'apostrophe pour voir ;)
C'est qu'elle est capricieuse la bestioleWhip
Pixie a écrit :Lorenzin' toi tu y est mais a mon avis le ' doit poser des problemes refait une inscription sans l'apostrophe pour voir ;)
Sacrilège, sans l'apostrophe ?! Ohmy
Je dois changer de mot de passe aussi ?
Prova.
Bon les gars, fini de jouer, cette fois c'est du sérieux.

Question à la con, si je valide ma grille, je pourrais la changer avec le premier match ou pas ?

Histoire de bien commencer quoi Yahoo
Parfait ça marche cette fois. Merci.
Vous pouvez validé la grille jusqu'à 1 heure(s) avant le début du match

C'est bien ça, j'ai testé, on peut même changer après avoir validé Spoton
C'était quoi le classement de chichi la saison derniére??:mf_bluesb
Dernier :vodevill (non j'en sais rien en fait, mais je sais que j'ai pas du tout mis comme lui ni comme Pixie d'ailleurs, ce qui est forcément une bonne chose Yahoo ).








Tongue
Nil Sanyas a écrit :Dernier :vodevill (non j'en sais rien en fait, mais je sais que j'ai pas du tout mis comme lui ni comme Pixie d'ailleurs, ce qui est forcément une bonne chose Yahoo ). Tongue
Pourtant eux, ils avaient mis Paris gagnant 59 !
Ah cé bon à savoir ça : je me baserai sur pixie et chichi et jferai tout le contraire!!Prop
Bravo les gars super grille et tout ça a du etre du boulot tout ça. Je me suis inscrit, j'ai pronostiqué et tout, rest plus qu'à attendre que je vous mette la misère...:vodevill Whistling
Superbe interface, avec pleins d'options à cliquer de ci de là :incline:


Bravo les gars Bowdown
Kr1Deg1 a écrit :Ah cé bon à savoir ça : je me baserai sur pixie et chichi et jferai tout le contraire!!Prop


Oh l'otre !!!
j'ai fini a une honorable place (entre 20 et 25). Mais j'ai compris bien tard le principe du jeu. J4ai trop démarré à la Razibus. Cette année, y'a plus d'affectif qui tienne....

Et pour mon paris c'est la faute à l'OM qu'est pas foutu d'être en Uefa
Super boulot les gars, mes félicitations encore une fois.
Seul problème il exige un login de plus de trois lettresRanting, pas grave pour ce jeu je m'appelerais donc jaxx.
Ouais, je suis inscrit......magistralement:fou:

qui c'est qui dit que je déquote?Whistling

Mais pour le pronostic, faut que je me motive, j'attends encore un peu (savoir si bamo, ma fixette, reste ou part par exemple, si Niang persiste dans sa bamogotendance, Carasso confirme tout le bien que je pense de lui....un tas d'incréments quoi!!)Bye2
Eh bien, je commence fort... Comme l'OM par une tannée... :n:
Moi pour l'instant 1 point en attendant Lyon demain.
Je sens que je vais meêm pas jouer l'Intertoto l'année prochaine.
Dry
Enorme 1 point en 9 matchs Yahoo, vraiment trop fort sur ce coup là.
Mais un sombre inconnu n'a t-il pas dit "un jour les derniers seront les premiers " moi j'y crois corse.