opiOM.net

Version complète : Loto Ecole - L1 2013/2014
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Dire que j'avais misé sur Nantes. punaise, même Paris me fait perdre des points :Pixie
et bah moi j'avais misé sur des victoires à domicile... classique et NORMALEMENT sans risque (ou pas trop vu les affiches)..... Vghgbg


et bah :blondblush1: 1/4! Crying heureusement qu'auxerre continue à son rythme :biker_h4h
dune a écrit :et bah moi j'avais misé sur des victoires à domicile... classique et NORMALEMENT sans risque (ou pas trop vu les affiches)..... Vghgbg


et bah :blondblush1: 1/4! Crying heureusement qu'auxerre continue à son rythme :biker_h4h

M'sieur il m'a copié dessus lui :fou: enfin ce n'est pas une grande réussite Doctor
Secretc'est pas vrai d'abord... j'ai copié sur eagle2 Tease

[SIZE=2]d'ailleurs, il a un sacré coup de mou depuis quelques journées l'aiglon du rhône Gun2 si même au loto école ça devient comme le cdf et qu'on peut plus compter sur nos valeurs sûrs Vghgbg

[/SIZE]
dune a écrit :Secretc'est pas vrai d'abord... j'ai copié sur eagle2 Tease

[SIZE=2]d'ailleurs, il a un sacré coup de mou depuis quelques journées l'aiglon du rhône Gun2 si même au loto école ça devient comme le cdf et qu'on peut plus compter sur nos valeurs sûrs Vghgbg

[/SIZE]

Ralala depuis que tu sais chuchoter ça y va Biggrin2, promis je garde tout pour moi Cool

Mais bon fallait s'y attendre avec Koko dans la famille ça ne pouvait pas durer King
Virtual Angel a écrit :Ralala depuis que tu sais chuchoter ça y va Biggrin2, promis je garde tout pour moi Cool

Mais bon fallait s'y attendre avec Koko dans la famille ça ne pouvait pas durer King

:langue:
2/6 mais quels points Clap Lyon Rennes et Bordeaux Metz King
ça mérite un petit bonus, non !!!! :fou:
RAZIBUS a écrit :2/6 mais quels points Clap Lyon Rennes et Bordeaux Metz King
ça mérite un petit bonus, non !!!! :fou:


Bienheureux les pôvres d'esprit, le royaume des cieux leur est tout vert:ange:
dune a écrit :Secretc'est pas vrai d'abord... j'ai copié sur eagle2 Tease

[SIZE=2]d'ailleurs, il a un sacré coup de mou depuis quelques journées l'aiglon du rhône Gun2 si même au loto école ça devient comme le cdf et qu'on peut plus compter sur nos valeurs sûrs Vghgbg

[/SIZE]

Virtual Angel a écrit :Ralala depuis que tu sais chuchoter ça y va Biggrin2, promis je garde tout pour moi Cool

Mais bon fallait s'y attendre avec Koko dans la famille ça ne pouvait pas durer King

Bien fait, ça vous apprendra à copier...Bash

Comme la dernière fois il n'y avait eu que des victoires à l'extérieur, je me suis dit que ça ne pouvait pas arriver deux fois de suite...j'ai donc misé sur les victoires à domicile... :fou:

Le passage à vide se poursuit pour moi mais je vois que même avec une moyenne de 2 ou 3 sur 9 sur les dernières journées, les poursuivants marquent aussi le pas...finalement c'est à l'image de notre championnat ce concours de pronostics...;)
eagle 2 a écrit :Le passage à vide se poursuit pour moi mais je vois que même avec une moyenne de 2 ou 3 sur 9 sur les dernières journées, ..;)

2 ou 3 par semaine, c'est mon rythme de croisière et je m'en plains pas MOI :langue:
J'ai tenté deux "risques" cette semaine : Sochaux, ça a payé... Nul au Mans, pas trop... Pour le reste, que du 1 vu les matchs... Bye2
2 sur 3 (pour l'instant) ce matin, merci à Strasbourg et Lille.

J'eusses aimé que Ajaccio se défonçât un peu plus, comme ils l'ont fait contre nous et arrachât le nulGun2
4 pour missa au total, ca patine...
Impossible de rattraper ce grolou ça fait 2 mois que je suis à 1 point :helpsmili.
Je l'aurais cette maudite deuxième place, quand à la première il commence quand même à y avoir un trou 6 pts quand même mais bon l'écart se stabilise Rolleyes
Tétonflingué a écrit :4 pour missa au total, ca patine...
Itoo Spoton
dav666 a écrit :Impossible de rattraper ce grolou ça fait 2 mois que je suis à 1 point :helpsmili.
Je l'aurais cette maudite deuxième place, quand à la première il commence quand même à y avoir un trou 6 pts quand même mais bon l'écart se stabilise Rolleyes

toi yen a quand même pas croire que moi yen a te laisser ma deuxième place??? Santa2

toi yen a croire au papa noel???

toi fatigué allé, dodoSleep

avec le mal que je me suis donné... :fou:
Je suis un fou moi! Je laisse le 2 sur psg - OM
Moi je joue le nul pour conjurer le sort...
hansolo26 a écrit :Je suis un fou moi! Je laisse le 2 sur psg - OM
Copieur :langue:
J'ai vraiment pas de chance, moi qui allait être le seul à jouer la victoire de Paris...