opiOM.net

Version complète : Loto Ecole - L1 2013/2014
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Ricky a écrit :Vi...En ce moment il serait préférable de fermer les yeux et de cocher les cases au hasard...Rock
Oh malheureux... tu viens de dévoiler le secret de revenir13! CAAO8XFQ
HeatToujours est-il que moi je m'applique à sucer la roue des grands grimpeurs, en attendant un hypothétique coup de reins final…Bave
Tu es derrière Math ? Ohmy
Wub
cetace a écrit :Tu es derrière Math ? Ohmy
:punk1:
Mazargues a écrit :Oh malheureux... tu viens de dévoiler le secret de revenir13! CAAO8XFQ
Effectivement, l'expérience existe cette année... mais pas sous ce pseudo :smoke1:
au final cela devrait donner un résultat compris 34 ...entre 120 et 130 pts Bowdown
un chance sur trois, quoi !Dry
revenir13 a écrit :Effectivement, l'expérience existe cette année... mais pas sous ce pseudo :smoke1:
Boban 13 ? Cool
antecris a écrit :HeatToujours est-il que moi je m'applique à sucer la roue des grands grimpeurs, en attendant un hypothétique coup de reins final…Bave

En tout cas, philsiz a pris le mayo yaune sans que personne ne bronche ! Whistling
cetace a écrit :Boban 13 ? Cool

Doctor
Avec 10 matchs en moins !!!Clap
Depuis Hinault on n'a plus vu de breton aussi bien placé...
cetace a écrit :Avec 10 matchs en moins !!!Clap
Depuis Hinault on n'a plus vu de breton aussi bien placé...

Heulot, non ? Whistling
...le soleil brille, brille, brille...
J'ai oublié les matches en retard !!! CAAO8XFQ
Tu as juste zappé Boulogne-PSG, celui de l'OM était resté bloqué à aujourd'hui mais j'ai bien entendu repoussé la date à 2010 Sleep.
Kalamáta a écrit :Tu as juste zappé Boulogne-PSG, celui de l'OM était resté bloqué à aujourd'hui mais j'ai bien entendu repoussé la date à 2010 Sleep.

Merci Kala ! Ceci dit, la victoire du PSG était facile à pronostiquer... Crying
Ça commence à frotter, dans la roue de philsiz, va falloir songer à fermer la porte !Spoton
cetace a écrit :Boban 13 ? Cool
revenir13 a écrit :Doctor
Qu'est ce qu'ils ont les papis ?! Tongue
:Beep z'ont du mal à résister Crying

:stretcher et ce n'est pas la grosse entorse faite hier qui va arranger les choses !
vivement la trêve ! Doctor
Bon rétablissement le Jacquouille ! :y:

Bon, j'ai craqué, ça y est ! Trop de risques avec Nice et Lyon notamment sur cette journée. Y'a du lourd devant donc, ce sera dur ! Sleep
mathildien a écrit :Bon rétablissement le Jacquouille ! :y:

Bon, j'ai craqué, ça y est ! Trop de risques avec Nice et Lyon notamment sur cette journée. Y'a du lourd devant donc, ce sera dur ! Sleep

Le plus compliqué, ça : doser les risques !

Mais, jouer le jeu est la seule chose intéressante...
Sauf que ça pénalise un peu le plaisir de voir les matchs. Blink
Hier, j'avais mis Lille, du coup à 3-1, écoeuré, j'ai arrêté ! Cool

Faut dire aussi qu'en ce moment (novembre-décembre) on est dans la période de toutes les surprises ! Comme tous les ans... Sleep
Serre les dents, Math, j'aime pas t'avoir dans mon dos ! Laugh

Bon, je retourne à mes béquilles, c'est l'heure du jogging ! Yahoo :Beep
Bon, pas la peine de frimer les quatre mousquetaires en tête ! Bleh

Me laisser seul avec caligula, ce n'est pas sympa les gars !!! Doctor