Ricky a écrit :Vi...En ce moment il serait préférable de fermer les yeux et de cocher les cases au hasard...
Oh malheureux... tu viens de dévoiler le secret de revenir13!

Toujours est-il que moi je m'applique à sucer la roue des grands grimpeurs, en attendant un hypothétique coup de reins final

Mazargues a écrit :Oh malheureux... tu viens de dévoiler le secret de revenir13! 
Effectivement, l'expérience existe cette année... mais pas sous ce pseudo :smoke1:
au final cela devrait donner un résultat compris

...entre 120 et 130 pts

un chance sur trois, quoi !

Avec 10 matchs en moins !!!

Depuis Hinault on n'a plus vu de breton aussi bien placé...
...le soleil brille, brille, brille...
J'ai oublié les matches en retard !!!

Tu as juste zappé Boulogne-PSG, celui de l'OM était resté bloqué à aujourd'hui mais j'ai bien entendu repoussé la date à 2010

.
Kalamáta a écrit :Tu as juste zappé Boulogne-PSG, celui de l'OM était resté bloqué à aujourd'hui mais j'ai bien entendu repoussé la date à 2010
.
Merci Kala ! Ceci dit, la victoire du PSG était facile à pronostiquer...

Ça commence à frotter, dans la roue de philsiz, va falloir songer à fermer la porte !

:Beep z'ont du mal à résister
:stretcher et ce n'est pas la grosse entorse faite hier qui va arranger les choses !
vivement la trêve !

Bon rétablissement le Jacquouille ! :y:
Bon, j'ai craqué, ça y est ! Trop de risques avec Nice et Lyon notamment sur cette journée. Y'a du lourd devant donc, ce sera dur !

mathildien a écrit :Bon rétablissement le Jacquouille ! :y:
Bon, j'ai craqué, ça y est ! Trop de risques avec Nice et Lyon notamment sur cette journée. Y'a du lourd devant donc, ce sera dur ! 
Le plus compliqué, ça : doser les risques !
Mais, jouer le jeu est la seule chose intéressante...
Sauf que ça pénalise un peu le plaisir de voir les matchs.

Hier, j'avais mis Lille, du coup à 3-1, écoeuré, j'ai arrêté !
Faut dire aussi qu'en ce moment (novembre-décembre) on est dans la période de toutes les surprises ! Comme tous les ans...

Serre les dents, Math, j'aime pas t'avoir dans mon dos !
Bon, je retourne à mes béquilles, c'est l'heure du jogging !

:Beep
Bon, pas la peine de frimer les quatre mousquetaires en tête !
Me laisser seul avec caligula, ce n'est pas sympa les gars !!!