opiOM.net

Version complète : Loto Ecole - L1 2013/2014
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
RAZIBUS a écrit :Aujourd'hui il était fastoch le loto. Je risque pas de m'attirer les foudres de kokopelli :langue:

De toutes façons il sera dans un état second ce soir...Blink...tu ne risques rienLaugh
Caligula n'a pas cartonné par contre corse
eagle 2 a écrit :De toutes façons il sera dans un état second ce soir...Blink...tu ne risques rienLaugh

Tu m'intrigues là Shutup



Sans rire j'en ai marre je n'arrive pas à dépasser 5 points par journée je ne comprend pas 34
6/8 tout comme Han...Nous quand l'OM va, tout va!:paysan:
Virtual Angel a écrit :Tu m'intrigues là Shutup



Sans rire j'en ai marre je n'arrive pas à dépasser 5 points par journée je ne comprend pas 34

Il veut dire que je me serai tapé 20 heures d'avion et que je ne serai pas clair.

mais il se trompe là. Pour le moment ça va, je viens de débarquer, et le train d'aterrissage a tenu, donc ça va.Clap
eagle 2 a écrit :De toutes façons il sera dans un état second ce soir...Blink...tu ne risques rienLaugh

Ouais t'as raison. En plus ce soir on mange ensemble, les délicieux farcis que ma tendre épouse a préparé Clap
RAZIBUS a écrit :Ouais t'as raison. En plus ce soir on mange ensemble, les délicieux farcis que ma tendre épouse a préparé Clap

Préparez les cure-dents pour lui tenir les paupiettes (pardon, les paupières) Wacko
Virtual Angel a écrit :Tu m'intrigues là Shutup



Sans rire j'en ai marre je n'arrive pas à dépasser 5 points par journée je ne comprend pas 34

5 pour moi aussi, pas fameux ...corse
eagle 2 a écrit :5 pour moi aussi, pas fameux ...corse

Oh oh, vous allez me faire pleurer là. J'ai fais deux pour ma part,et je le revendique.

bref je sombre dans les profondeurs au général, mais je ne suis pas seul.
Cétacé est avec moi dans cet abysse, ce qui n'est pas sans une certaine logique d'ailleurs.Spoton
eagle 2 a écrit :5 pour moi aussi, pas fameux ...corse

c'est bien 5 moi j'ai 3 et comme il ne reste que 2 matches je ne dépasserai toujours pas 5 qui est ma meilleure note cette saison... La saison dernière c'était l'inverse je faisais très rarement moins de 5, enfin ce n'est pas de ma faute c'est celle aux joueurs Shutup
RAZIBUS a écrit :Ouais t'as raison. En plus ce soir on mange ensemble, les délicieux farcis que ma tendre épouse a préparé Clap

ça me redonne le moral.:D

J'amènerai une ch'tite bouteille et tu me montreras ton truc (je veux dire ta martigale pour les pronos of course.)Spoton
Virtual Angel a écrit :La saison dernière c'était l'inverse je faisais très rarement moins de 5, enfin ce n'est pas de ma faute c'est celle aux joueurs Shutup

On est dans le même cas.
Nous on n'a pas changé comme disait le brave Iglesias, c'est les joueurs qui sont devenus mauvaisCrylol
KOKOPELLI a écrit :On est dans le même cas.
Nous on n'a pas changé comme disait le brave Iglesias, c'est les joueurs qui sont devenus mauvaisCrylol

C'est sur tu me copiais dessus et comme avec le nouveau système tu ne peux plus, t'es derrière Laugh
Virtual Angel a écrit :C'est sur tu me copiais dessus et comme avec le nouveau système tu ne peux plus, t'es derrière Laugh



Si je te dis que c'est parce que de là , la vue est belle, tu te faches pas?Clap
Wiss non plus? alors ça va!Gateux
Rho Koko, quand on voit le nez de ton avatar, on peut se poser des questions aussi corse

Sinon, petit 6 sur 8, c'est bien Rock
A little 5/8 pour le moment
moi j'espère faire un 2/2 ce soir Rasta vu que je viens juste de m'inscrire j'ai pris un chti peu de retard mais pour les prochaines journées je suis prêt :boxe:
KOKOPELLI a écrit :Oh oh, vous allez me faire pleurer là. J'ai fais deux pour ma part,et je le revendique.

bref je sombre dans les profondeurs au général, mais je ne suis pas seul.
Cétacé est avec moi dans cet abysse, ce qui n'est pas sans une certaine logique d'ailleurs.Spoton
7 sur 8...Je ne te fais plus l'abysse !:D
KOKOPELLI a écrit :Si je te dis que c'est parce que de là , la vue est belle, tu te faches pas?Clap
Wiss non plus? alors ça va!Gateux

Enfin si tu continues comme ça tu ne verras plus rien Laugh



Un point de plus grâce à Lyon je vais peut-être les avoir mes 5 points Shutup
Virtual Angel a écrit :Enfin si tu continues comme ça tu ne verras plus rien Laugh



Un point de plus grâce à Lyon je vais peut-être les avoir mes 5 points Shutup

Bravo bien joué :pouce: moi je l'ai mis a coté celui la Ermm