grolou a écrit :l'état de grace est terminé pour moi... 5/10... je retombe dans la normalité... :n:
Avec mon 4/10 serai je dans l'anormalité ?

RAZIBUS a écrit :Avec mon 4/10 serai je dans l'anormalité ? 
si on considère que ton score est de 35 pour un total de 11 journées... alors je prends ma calculette et ... :rld 35/11= 3.18
donc ça nous fait 3.18/10 en moyenne pour toi. :blondblush1:
donc 4/10, j'aurais tendance à dire que tu a trop pour cette journée...

mais que dire de la journée précédente où tu a eu 7/10 il me semble

Lors d'une soirée de bouse, tout est caca : 3/8

et bouse j'ai pas validé :choque:
:boulet
Tarlak a écrit :Lors d'une soirée de bouse, tout est caca : 3/8 
pareil en plus c'était ma première grille je suis tout déçu...

3/8... Ben vous avez de la chance...:camion
Qu'est ce que je vais faire avec mon magnifique 1/8... C'est sur, je vais remonter au classement avec ça !

Iggy Pop a écrit :3/8... Ben vous avez de la chance...:camion
Qu'est ce que je vais faire avec mon magnifique 1/8... C'est sur, je vais remonter au classement avec ça ! 
yes,dans mes bras!!!!,idem pour moi,Je pourrai toujours me consoler en disant que le point glané c'est la vicoire de rennes sur lyon,il vaut son pesant de cacahuete ce point!!!

AAAHHHHH, j'ai oublié de jouer

C'est sympa de m'avoir laissé récupérer 2 points de retard sur toi grolou
Comme quoi mon 4/8 est pas si ridicule que ça en fin de compte
bon! au tour de mido24 maintenant

dune a écrit :C'est sympa de m'avoir laissé récupérer 2 points de retard sur toi grolou 
Comme quoi mon 4/8 est pas si ridicule que ça en fin de compte 
bon! au tour de mido24 maintenant 
:helpsmili

:vod:
ça résume à peu prêt mon état d'esprit actuel.
Mais saches que tout ce qui ne me tue pas me renforce.
Mais là, je dois dire que je suis pas loin du point de non retour, mes resultats sont un peu à l'image de l'OM. :Beep
En fait, je suis pas si loin que ça, "juste" à 12 points de mido24
Sympa de voir la position d'eagle2, Monsieur a préféré abandonner plutôt que de finir dans les profondeurs en jouant chaque semaine

je sais pas ce que j'ai joué, ni ce qu'on tété les résultats, donc je m'en fous...j'attends de voir les petites cases marquées en rouge ou en vert, et je saurai mon score.

Je suis resté scotché à 3 bonnes réponses. J'ai même pas mis Paris perdant

ben moi j'ai fait 2....ma pire note depuis le debut de la saison,je suis comme les olympiens,à la derive!!!Va falloir que je dechire tout si je veux rentrer dans mes objectifs,à savoir finir dans les 10 premiers....en etant 51 eme,avec 16 points de retard sur le premier,va falloir m'accrocher sévère!
Ben vu comment cette journée commencer pour moi, avec mon superbe 1/8... Je suis plus que satisfait de ce 3/10 finalement ! :meuh
Ca fait la deuxième fois cette saison que je me cogne un 3/10 !!!

Prière de faire vos commentaires à la suite de la remise de notes messieurs !!!