opiOM.net

Version complète : Loto Ecole - L1 2013/2014
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
au fait on m'a meme pas repondu serieusement comment on faisait, du coup j'ai pas pu jouer merci

c'est de la destabilisation ça!
Tu peux toujours joué, tu n'as raté qu'un match !
Pour parler d'un peu autre chose que l'épisode Ribéry je vous mets deux photos du fiston arborant le trophée (maillot de l'EDF) du Loto et Colle 2005/2006 généreusement offert par Math le grand ordonnateur de la compétition .

Donc encore un grand merci à Math :y:, à OpiOM et à vous tous pour m'avoir laissé gagner :D :groupwave .


NB : il sourit pas parce qu'il a voulu faire la tête des vrais joueurs de foot !!!Rolleyes

Bon allez, je vais me coucher, demain je pars une semaine en Espagne, je pourrai pas suivre le feuilleton Ribery :boxe:


[Image: fr1il4.jpg]
[Image: fr2rh8.jpg]
pardon pour le post en doublon...je voulais juste éditer, si une des instances dirigeantes pouvait le supprimer ???? Whistling
NB : il sourit pas parce qu'il a voulu faire la tête des vrais joueurs de foot !!!Rolleyes

T' es mal là, en plus je suis sur qu' il voulait celui de ribery !Yahoo

jolie petite famille l' aigle.
cetace a écrit :Tu peux toujours joué, tu n'as raté qu'un match !

la dernière fois ça ne marchait pasMm
c'est kala qu'a fait des siennes corse il a réparé normalement Bounce
5/9 pour moi ce soir...
King2
pour mon retour je marque le nombre incalculable de......... 1PT!!!!Tambour
[Image: web_gb-5_3x.jpg]

La maman de Pixie lance un appel à la population opiOMane...

La mise en place tèquenique de la nouvelle saison du Loto s'est faite un peu à l'arrache, à l'image de celle du Peuseugeu ce soir.

Les pronos de la journée actuelle ont été miraculeusement sauvés par une intervention décisive du fils de la joviale Georgette! :Pixie

Mais bien consciente que son fils n'est pas encore Bill Gates ou même Fanfarlo, elle vous demande de renouveller vos pronos pour les prochaines journées, si vous avez pris de l'avance. Ils ne seront pas pris en compte...Help

En résumé:

REJOUEZ pour la journée 2 et les suivantes!
Le match 1 a été sauvé par contre :incline:.
Sadwalk
Dommage que les pronos de la 1ère journée n'aient pas été perdus...
...
...
...

Parce qu'avec mes 2 pauvres points sur 9, ça m'aurait bien arrangé... Prop
Ca m'apprendra à jouer la logique...
Je me suis même laissé entuber par Mondy et son numéro de pleureuse, je ne voyais pas LOL gagner à La Beaujoire, c'est vous dire si j'ai foiré... Bye2

Il me reste un petit espoir de faire 3 avec l'OM demain.
:echarpe-o Comme d'hab, je les ai joués gagnants !
eagle 2 a écrit :J'ai décidé d'adopter la tactique Razibus cette année....Prop

Oh punaise j'ai zéroCrying y a plus que l'OM pour me sauver de la Fanny Wacko

Qu'est ce que je vais prendre avec Mister Navaron :vodevill

Vu les problèmes rencontrés par certains pour jouer on pourrait peut être annuler cette 1ère manche :blondblush1: siouplait Monsieur :helpsmili :incline:
je plussoie
Yankee a écrit :je plussoie

Merci mon ami Friends D'autres plussoient ils ? :groupwave
C'est quoi ce delire,pratiquemment tout le petits ce sont imposé......Ca plombe mes pronostiques.......c'est vraiment un championnat en bois!4 sur 9 pfff,je demarre fort!
BOSS a écrit :C'est quoi ce delire,pratiquemment tout le petits ce sont imposé......Ca plombe mes pronostiques.......c'est vraiment un championnat en bois!3 sur 9 pfff,je demarre fort!
[Image: 75479788_small.jpg]
Capo [COLOR="Red"][SIZE="4"]Dés élèves collés,
et ce, dès la première journée !
[/SIZE][/COLOR]

:n:
BOSS a écrit :C'est quoi ce delire,pratiquemment tout le petits ce sont imposé......Ca plombe mes pronostiques.......c'est vraiment un championnat en bois!4 sur 9 pfff,je demarre fort!

Ben quand on voit que meilleur score est de 5 je trouve ça pas si mal :ange: Ben quoi on se console comme on peut j'ai eu que 4 aussi Blush
RAZIBUS a écrit :Vu les problèmes rencontrés par certains pour jouer on pourrait peut être annuler cette 1ère manche :blondblush1: siouplait Monsieur :helpsmili :incline:
Mais y'a pas eu de problèmes pour jouer... :paysan:

Y'a eu un soucis au niveau du classement, car il prenait en compte les résultats de l'an passé.

Pixie a donc créé un nouveau championnat, et transféré les pronos de cette journée vers ce nouveau Loto Ecole 2006-2007.

Personne n'a rien eu à faire, y'a eu aucun soucis, tout est OK!

Seuls les pronos futurs ne peuvent pas être rapatriés, c'est pour celà que ceux qui ont joué par avance doivent recomposer...

Bien joué les cancres, mais ça marche pas cette excuse! Biggrin2

Je dis ça mais moi j'ai que 2/9... Prop
moi je fais l'impasse sur le loto cette année pour me concentrer sur l'équipe de ces
Paladin