opiOM.net

Version complète : Loto Ecole - L1 2013/2014
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Oui, oui...

Enfin jusqu'à présent on restait sur cette bonne vieille L1! Là, on va tenter de sortir un peu des frontières... Bounce

Y'a plus qu'à définir la compèt'... Laugh

Pour l'instant, c'est pire que les Européennes le taux de participation Happy. Mars, faudrait un rouquemoute allemand pour relancer un peu les débats... Sleep
Bon bah inscrit aussi ,j'ai un titre à défendre sur all ,mais je vais venir en plumer quelques un ici Bleh
Voilà comment nous jouons sur allpsg...

Avant nous faisions un championnat avec calcul des points en fonction des matchs...Score exact 3 points,équipe gagnante trouvé 1 point,sinon 0 point si aucun des deux et addition du tout...
Cette saison,confrontation directe entre 40 poilus (un match du boxing day en décembre pour tomber pile poil)
La saison prochaine (10/11) sera réduite à vingt gonzes...Va y avoir 23 relégués en L2 (les trois premiers de la L2 monteront) pour la saison 10/11 déjà existante pour ceux qui n'ont pas réussi à se glisser dans les 40 premiers et pour les nouveaux inscris...
Ca rigole pas Bave
Nous avons la C1,les 24 premiers du dernier championnat et l'uefa pour les autres.Toujours en fonction de leur classement en L1.

Si vous voulez y aller faire un tour pour mater un peu ou bien même pour jouer,vous êtes les bienvenues...Bien sur,pour vous pas de coupe d'europe et vous démarrez en L2.[Image: icon_mrgreen.gif]

http://www.allpsg.com/forum/viewforum.php?f=15
C'est moi qui gère la L2 ,alors doucement ,et surtout oubliez pas de passer à la caisse Laugh
Titou a écrit :C'est moi qui gère la L2 ,alors doucement ,et surtout oubliez pas de passer à la caisse Laugh
Nous aussi quand on dit gère on passe à la caisse...:ange:
Inscrit aussi!On va faire le doublé CES-Loto EcoleCool!
Bon les amis, je pars sur le concept 11 d'Europe, avec 2 voix contre 1... Laugh

Je garde les "Gros" des autres championnats, en cas de journée de vache maigre.

Je vous fais signe quand la première journée est prête Doctor.

EDIT: le 11 d'Europe, c'est quoi?

Je dirais:
Barça, Real
Bayern
Arsenal, Man U, Chelsea, Liverpool
Milan, Inter, Juve

Il en manque un... Vghgbg

RE-EDIT: Roma King
La Roma... Mais sans faire injure à Brigh', c'est quand même en dessous du reste.Sleep
Pourquoi est ce qu'on ne prendrait pas plutot le bayern à la place de la Roma?Ca ferait un championnat de plus comme ça!
On va bien finir par organiser cela nous même si ça continue [Image: mdr.gif]
Je dirais plutôt Séville, Villareal ou Valence plutôt que Rome
Bon, j'ai 96 clubs dans la BDD:
20 Espagnols, 20 Italiens, 20 Anglais, 18 Allemands
2 Ecossais (Rangers, Celtic),
4 Néerlandais (Ajax, PSV, Alkmaar, Twente), 4 Portugais (Porto, Sporting, Benfica, Madeira), 4 Grecs (Salonique, Olympiakos, Pana, AEK), 4 Français en cas de dèche totale (OM, PSG, Lyon, Bordal)

J'ai fait les 2 premières journées (7 et 14 août). En attendant que débutent les championnats du Sud de l'Europe, faudra se contenter du Teuton en 1ère journée (avec un Twente-PSV), puis arrivée des Anglais lors de la journée suivante.

On prendra un rythme de croisière quand tous les championnats auront débuté!

On suivra au max les 11 d'Europe, mais je pense malgré tout laisser une part belle aux chocs... Parce que c'est plus intéressant (et difficile) de deviner un Rangers-Celtic qu'un MU-Stoke!

Attention, je mettrai par défaut la clôture des journées le vendredi à 20h (le championnat allemand joue souvent ce soir-là, et je ne veux pas me palucher tous les programmes TV européens pour mettre les bonnes heures de matches comme en L1! Bleh )
Quelle que soit l'heure de fin des jeux, petite correction :

Points prono exact : 1
Points participation à un prono : 0
Vous pouvez validé la grille jusqu'à 1 heure(s) avant le début du match

Points prono exact : 1
Points participation à un prono : 0
Vous pouvez valider la grille jusqu'à 1 heure(s) avant le début du match


... à moins que ce onze d'Europe soit réservé à b....13 King

Kala, si tu as besoin d'un coup de main pour le suivi de la saison, no souci Bowdown
Pas possible de toucher à la syntaxe, faut se plaindre ici:
http://phpleague.univert.org/


Merci pour la propal, je te contacte si je suis sous l'eau... Bye1
Je voudrais pas casser les glaouis,mais au lieu de Twente tu aurais pu mettre Feyenoord et au lieu de Madère,Braga.

Mais ça devrait aller pour le 11 d'Europe,la Roma pouvant remplacer le Bayern pendant la longue pause hivernale en Allemagne.
No soucy!

J'ai pris arbitrairement les 4 premiers de chaque champ "secondaire"... Mais un Feyenoord claque plus, c'est clair Doctor.

Edit: Du coup, j'ai gardé Twente et Madeira, ça fera plus de possibilités si besoin King
Juste une question,je me suis inscris,mais pour jouer ca se passe comment?On poste nos pronostics sur ce topic?
Sur la page d'accueil du site tu as un onglet Jeu, avec à l'intérieur "Loto et colle".
Tu vas sur ce lien, tu te log, et tu coches les cases, comme un vrai loto foot, et tu valides
Si le lien marche pas, tu vas ici , en haut de la page tu as "Loto et colle", qui te redirigera au bon endroit
Et il faut naviguer entre les 2 onglets, pour jouer pour la L1 et pour les championnats européens

Notez que les 2 championnats sont indépendants Doctor.
Ok,je vois les deux grilles mais cela ne semble pas être encore actif...