opiOM.net

Version complète : Loto Ecole - L1 2013/2014
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
4/10, merci Fautrel
Tarlak a écrit :4/10, merci Fautrel

oui oui, merci fautrel... 7/10 CAAO8XFQ j'ai honte... c'est la première fois de la saison que je mets pas l'om gagnant...
hou pinaise 7/8 Paladin Bounce
Rah la même Yahoo Et dire que je voulais mettre match nul pour Sedan-Lens au début Heat j'ai frôlé le perfect.

C'est le prof qui va être content de voir que j'ai bien lu tous les bouquins qu'il a conseillé Biggrin2
6/10 Tambour

Pffff...Vraiment nuls ces bordelais et ces monégasques !!! Ranting
kdom93 a écrit :hou pinaise 7/8 Paladin Bounce


dopé Kdom, dopé!!!
l'hormone de croissance ça lui a pas suffi.Perv

4/8 pour moi, je me razibuse:vod:
KOKOPELLI a écrit :dopé Kdom, dopé!!!
l'hormone de croissance ça lui a pas suffi.Perv

4/8 pour moi, je me razibuse:vod:

pareil pour moi...une petite victoire de paris pis de l'om aujourd'hui fera mon affaire!
KOKOPELLI a écrit :. . . . . 4/8 pour moi, je me razibuse:vod:

Halte là camarade Crylol 6/8 pour ma pomme et celle de mes fidèles admirateurs :incline: Sans un mauvais arbitre à Lille Ranting ( y 'en a t-il de bons ???? No2 ) nous frolerions le grand chelem Crying En route pour le 8/10 (c'est le prof qui va être content) :lol:
7/8, et j'espère que ça va continuer ^^
RAZIBUS a écrit :Halte là camarade Crylol 6/8 pour ma pomme et celle de mes fidèles admirateurs :incline: Sans un mauvais arbitre à Lille Ranting ( y 'en a t-il de bons ???? No2 ) nous frolerions le grand chelem Crying En route pour le 8/10 (c'est le prof qui va être content) :lol:



je savais pas moi que les petits jaunes ça donnait la main verteWicked
6/8, ça s'améliore...
Tarlak a écrit :6/8, ça s'améliore...

T'as joué mes pronostics ? Wicked
kdom93 a écrit :hou pinaise 7/8 Paladin Bounce

Tu passes des fonds de l'océan aux cimes les plus élevées...Rock...

Un p'tit 7/8 pour moi, je continue sur ma lancée et comme j'vous l'avais dit prof, je me fais un p'tit plaisir en augmentant ma note de temps à autres...King2...
C'est bien Téton, moi, j'ai encore pris un peu trop de risques... No
Vaut mieux me copier prof...King2...
RAZIBUS a écrit :T'as joué mes pronostics ? Wicked
Même pas vu ce que t'avais joué Gateux
Tétonflingué a écrit :Vaut mieux me copier prof...King2...

Je m'y refuse ! Doctor
D'ailleurs, vu les résultats de notre cher prof', est-ce qu'il lit bien tous ses bouquins lui aussi? Whistling
Mathildien a écrit :Je m'y refuse ! Doctor

Dans ce cas, feuilletez donc jusqu'au bout les ouvrages que vous nous proposez comme Dune le mentionne...:meuh ...
Bien sûr que je me suis tapé tous ces bouquins, vous osez vous rebeller ??? :choque:

ça va saigner demain à cause de vous !!! Ranting