opiOM.net

Version complète : Loto Ecole - L1 2013/2014
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
C'est juste un conseil vous fachez pas...Shades...
8/10... mais avec la victoire lyonnaise que je sentais corse
6/10 !!! On rigole moins ceux qui chambraient le prof... Wicked
7/10 pour moi, j'vous chambrerai quand même prof, vous devez donner l'exemple. Wicked
Tétonflingué a écrit :7/10 pour moi, j'vous chambrerai quand même prof, vous devez donner l'exemple. Wicked

Tu as raison, mais si je donne l'exemple, certains vont copier... Wicked
Mathildien a écrit :Tu as raison, mais si je donne l'exemple, certains vont copier... Wicked

Je crois pas en avoir besoin, il est plus honnête de réussir par soir même...Shades ...
Mathildien a écrit :Tu as raison, mais si je donne l'exemple, certains vont copier... Wicked

oui, c'est bien pour cette raison qu'on a demandé que se soit RAZIBUS qui présente ses pronostics cette saison... Tongue
grolou a écrit :oui, c'est bien pour cette raison qu'on a demandé que se soit RAZIBUS qui présente ses pronostics cette saison... Tongue

Copiez, copiez vous en serez toujours récompensés, Artist
7/10 malgré la défaite de l'OM.
Maigre consolation mais on n'a que le plaisir que l'on se donne Wub
Rhôôô ! Comme il se la joue l'endoumois...
5/8, j'en ai marre de ces scores Bye2
5/8 aussi, comme Razibus....ça, ça m'interroge:langue:
Un pauvre 4/8...

Pris trop de risques...
Pas validé les grilles, en plus j'avais mis le tef gagnant pour une fois Bye2 ... Je demande une résiliation de contrat et m'exile au Quatar, la bas au moins j'aurai pas ce genre de problèmes Heat!
benar a écrit :Pas validé les grilles, en plus j'avais mis le tef gagnant pour une fois Bye2 ... Je demande une résiliation de contrat et m'exile au Quatar, la bas au moins j'aurai pas ce genre de problèmes Heat!

t'inquiète, même le champion sortant (eagle 2) a oublié, Bowdown
et demain j'ai mis Lyon perdant chez lui contre Nancy, et l'OM gagnant à Nice.....une double grosse [quote] :meuh
Nil Sanyas a écrit :Un pauvre 4/8...

Pris trop de risques...

Comme le Nilou des bois...:camion ...
Score définitif 5/10 on retrouve la normalité.
l'état de grace est terminé pour moi... 5/10... je retombe dans la normalité... :n:
Tu fais quand même un point de plus que moi Sadwalk
dune a écrit :Tu fais quand même un point de plus que moi Sadwalk

tu crois quand même pas que je vais te laisser remonter... Bleh