opiOM.net

Version complète : Loto Ecole - L1 2013/2014
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
ma dernière grille n'a pas été prise en compte alors que je faisais lentement mais surement une belle remontée ! Hunter
J'ai mis Cynik sur la piste de ce problème de validation! Farmer

Peut-être une piste: je conseille de passer par le lien suivant, qui a l'air plus "stable" que l'accès direct par le module en Une du site...
(12-09-2011, 14:46)Kalamáta a écrit : [ -> ]J'ai mis Cynik sur la piste de ce problème de validation! Farmer

Peut-être une piste: je conseille de passer par le lien suivant, qui a l'air plus "stable" que l'accès direct par le module en Une du site...

Super, merci pour le lien, j'y vois mieux au boulot Shades
31 ème, quel classement pourri Add_vache

... à 4 point du 4ème Yahoo
(12-09-2011, 15:03)talbs a écrit : [ -> ]31 ème, quel classement pourri Add_vache

T'as raison, c'est pas du jeu, talbs. Jester

j'ai compris du deuxième coup. Applause
moi il manque 4 points (si mes souvenirs sont bons) de la dernière grille
88eme (j'étais à plus de cent) Biggrin2
Merci Kala !!! Je mise tout sur la Ligue 1 et ne perds pas trop de temps sur les championnats étrangers.

J'espère conserver cette régularité comme vous dites cher professeur !!! Tongue
Après avoir fait illusion pendant quelques semaines, je rentre dans le rang, mais mathildien, je défendrai ma place de leader jusqu'au bout, alors prépare toi à une lutte acharnée ....Capo



... ou pas
J'ai un peu de chance cette saison... enfin !!! Angel_not
Mathildien est en tête ?...c'est mieux pour tout le monde.Sleep
Roll
Dis pas des choses comme ça, je suis le seul devant fessee
Et t as pas l air de vouloir d y bouger.W00t
Encore cette vieille légende !!! Angel_not
Vieille légende peut-être, m'enfin la fumée/le feu toussa...
Ah non, là pour le coup, la fumée c'est une légende...
Ô Mathildien,
Donne-nous ta PUISSANCE
Que la fumée des Indiens,
Te procure jouissance

Ô Mathildien,
Au coup de mou l'unique remède,
PUISSANCE du condor chilien
Que toi seul possède
Tu nous feras l'amour
Jusqu'à ce qu'on en décède


Ô Mathildien,
Raviveur des âmes
Et des petits oiseaux morts
Tu ravis toutes ces dames
PUISSANCE du condor

Connie3





Nouveauté de la semaine, le calcul de la moyenne de bons pronos, histoire de mettre en perspective les perfs de chacun. Avec 3,73 résultats corrects, l'opiOMane lambda n'a pas été en grande forme ce WE.

La perf d'Elvis Costello est donc à souligner. Il a su éviter les pièges organisés par rennais, parisiens ou lillois... Bynett suit le rythme et se trouve devant un trio de 6 qui a fière allure. Dune reprend du poil de la bête et valide ses compos. Un joli 5 pour notre européen fervent!

1 elvis costello 8/10
2 bynett 7/10
3 fautC1 6/10
4 Marcel FREEDOM 6/10
5 RasSimmons 6/10
6 cardonjerome 5/10
7 Chill 5/10
8 dune 5/10
9 Godfather 5/10
10 gomincha 5/10

Au général, Mathildien prend Blaze à revers. Aïe. 5 vs 4, 1 point qui fait la différence et lui donne le leadership sur lequel il lorgnait depuis plusieurs journées. Roudoudou se fait rejoindre sur la troisième marche du podium par missa (je remercie l'OL pour cette belle victoire qui me donne ce point qui annule l'écart!). Loloom, El Chi (trop jem'enfootiste) et Caligula (qui a mal préparé sa grille suite à son ban) quittent le top 10, remplacés par lopapy, pilou et Rabbi.

1 mathildien2 32/60
2 blaze 31/60
3 Kalamata 29/60
4 roudoudou 29/60
5 Godfather 28/60
6 TheStrokes 28/60
7 lopapy 26/60
8 pilou 26/60
9 Rabbi 26/60
10 VinZ le vrai 26/60

N'oubliez pas, le cirque de la L1 ne s'arrête jamais et reprend du service dès mardi soir... Soccer_h4h
Merci Espi et Kalà (j'ai l'impression que je radote). Rock

Bon et bien vous imaginez mon état...>>>>>>>>>>> Yepyep