opiOM.net

Version complète : Loto Ecole - L1 2013/2014
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
4/5... à l'image de mon équipe ,je surf sur les bons résultats:D
La même chose demain est je serai le plus heureux des opiOMansRock
zorg a écrit :4/5... à l'image de mon équipe ,je surf sur les bons résultats:D
La même chose demain est je serai le plus heureux des opiOMansRock

3 victoires à domicile, deux nuls - Prise de risques quasiment nulle Ermm

Chui pas jaloux, c'est les nerfs Spoton
RAZIBUS a écrit :Koko, tu m'as porter la scoumoune :boxe:



C'était le but.
maraboutez, maraboutez il en restera toujours quelque choseClapClap
Allez 3 de plus ce qui fait 6/9, je m'en tire bien :)
Kokopelli m'a vraiment porté la guigne :boxe: 2 d'hier + zéro aujourd'hui, je retrouve mon rythme de l'an dernier 34
Bon ben je vais rester a 6 vu que j'ai mis le nul au dernier match Ermm
6/10 au loto et colle et 6/7 au loto foot
Kokopelli m'a repris un très très mince avantage. Clap
C'est la faute aux arbitres qui m'ont carbonisé les pronostics à cause de leurs bévues. :vodevill
Et puis Fernandez à cause de son pessimisme légendaire m'a fait changer le prono de l'OM de "1" en "N" Whip
Ce week end les joueurs de favoris ont dû s'en donner à coeur joie Whistling Fastoch Bye1
Nouveau classement général après la 7ème journée avec un Bovino qui s'accroche en tête du classement :meuh


Mais attention, 5 petits points seulement le sépare du 22ème Mm
Ouai avec qand même le Calife qui pointe à la 81e place!!! Popopopopopo alalalalala C'est pas bon ça pour un Calife.
Enfin bon on lui en veut pas!!!
Week-end très favorable ence qui me concerne et qui me permet de prendre la tête (ex-aequo) du classement et avec un pronostic de moins que les autres...Dry.
J'aurais au moins été premier en quelque chose...Blink
En tout cas Koko et Razibus perdent du terrain dans leur lutte fratricide.
eagle 2 a écrit :Week-end très favorable ence qui me concerne et qui me permet de prendre la tête (ex-aequo) du classement et avec un pronostic de moins que les autres...Dry.
J'aurais au moins été premier en quelque chose...Blink
En tout cas Koko et Razibus perdent du terrain dans leur lutte fratricide.
C'est toi le fameux aigle Gueguette, connu dans tout le royaume du ballon rond pour tes pronostiques à la madame Irma ? Clap
Mais ouai nous on fait pas de bruit, on lutte avec personne, mais on va finir par s'imposer!!
j'en suis sure, on va y arriver à cette première place. EN tout cas en ce qui me concerne.
Quelques billets cachés dans le jardin de certain et hop le tour est joué:D
paddy a écrit :Nouveau classement général après la 7ème journée avec un Bovino qui s'accroche en tête du classement :meuh


Mais attention, 5 petits points seulement le sépare du 22ème Mm

c'est bien l'ordre alphabétique !Spoton 'reusement qui y'a pas de aaaaaaaaaahhhh en pseudo :langue:
boeuf mode a écrit :c'est bien l'ordre alphabétique !Spoton 'reusement qui y'a pas de aaaaaaaaaahhhh en pseudo :langue:
zut, il y a un bug alors, Zorg est 16ème Biggrin2
paddy a écrit :C'est toi le fameux aigle Gueguette, connu dans tout le royaume du ballon rond pour tes pronostiques à la madame Irma ? Clap
Tu ne crois pas si bien dire...les pronostics de Mme Irma seraient qualifiés de scientifiques à côté des miens. :choque:.

Vous allez dire que j'abuse mais pour le classement à nombre de bons pronostics égaux, ne faudrait-il pas classer devant ceux qui ont moins pronostiqué car ils ont finalement un meilleur taux de réussite (au passage ça me permettrait d'avoir le n°1, mais c'est anedoctique :D, n'est-ce pas boeuf ?)
eagle 2 a écrit :Week-end très favorable ence qui me concerne et qui me permet de prendre la tête (ex-aequo) du classement et avec un pronostic de moins que les autres...Dry.
J'aurais au moins été premier en quelque chose...Blink
En tout cas Koko et Razibus perdent du terrain dans leur lutte fratricide.


Félicitations, on voit que ton entraîneur préféré t'a repris en main.

Mon objectif c'est razibus, De quoi on parlerait sinon entre deux pastis.

Je l'ai eu au coup de rein:langue:
RAZIBUS a écrit :Kokopelli m'a repris un très très mince avantage. Clap


J'ai craint un instant que sur le fil tu me passes d'un petit ventre:mf_dribbl


mais non finalement t'as bien fait de te mettre au régime:perv2:

et de toutes façons ton classement hebdomadaire correspond à ta vraie valeur, t'étais en surchauffe là.:langue:
En tout cas depuis dimanche je regarde mon classement 6 fois par jour :mf_dribbl:mf_dribbl:mf_dribbl

J'en profite encore un peu ce soir car àpartir de demain les choses risquent de changer...Unsure:lpouletdaAra-opiomdrapeau_c
eagle 2 a écrit :En tout cas depuis dimanche je regarde mon classement 6 fois par jour :mf_dribbl:mf_dribbl:mf_dribbl

J'en profite encore un peu ce soir car àpartir de demain les choses risquent de changer...Unsure:lpouletdaAra-opiomdrapeau_c

MdrDevil je fais la meme chose Crylol

Mais ce soir ca va etre chaud....