opiOM.net

Version complète : Loto Ecole - L1 2013/2014
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bave
mathildien a écrit :Bon, pas la peine de frimer les quatre mousquetaires en tête ! Bleh

Me laisser seul avec caligula, ce n'est pas sympa les gars !!! Doctor
Suis sûr que tu vas profiter de l'aspiration…Sleep
Preum's :smoke1:
mathildien a écrit :Me laisser seul avec caligula, ce n'est pas sympa les gars !!! Doctor
Tu disais? Sleep

Je te vois même plus dans mon rétro. :smoke1:
22
30/01
Liverpool
[Image: barre.gif] [Image: N.gif] [Image: 2.gif] Bolton
3 jours
18
30/01
Liverpool
[Image: barre.gif] [Image: N.gif] [Image: 2.gif] Tottenham
3 jours

problème là non? Dry
3/7 en Ligue 1 Cryingdont Bordeaux-Boulogne:smoke1:
Caligula a écrit :Tu disais? Sleep

Je te vois même plus dans mon rétro. :smoke1:

Attends que je relance ma Fuego ! :smoke1:
Tu me fais pas peur, je continue mon parcours de Renault 21 Nevada diesel avec un taux de bonnes réponses de exactement 50% dans les 2 compétitions comme tous les ans... C'est comme ca depuis toujours, jamais la cata, jamais un coup d'éclat... :biker_h4h
Tu feras un bon mari...Doctor
Caligula a écrit :Tu me fais pas peur, je continue mon parcours de Renault 21 Nevada diesel avec un taux de bonnes réponses de exactement 50% dans les 2 compétitions comme tous les ans... C'est comme ca depuis toujours, jamais la cata, jamais un coup d'éclat... :biker_h4h

Moi, je me contente de faire les montagnes russes avec beaucoup de vallées ! Mais regarde un peu si je ne suis pas déjà revenu dans la course ? Bleh
mathildien a écrit :Moi, je me contente de faire les montagnes russes avec beaucoup de vallées ! Mais regarde un peu si je ne suis pas déjà revenu dans la course ? Bleh
Ouais j'ai vu ca. Bon retour avec 14/20 au classement hebdo. Moi j'ai fais 10/20 sur cette période, soit pareil que sur toutes les périodes depuis l'apparition du pronostic sur opiOM. Ca me permet de passer a 108/116, je soigne ma moyenne moi monsieur. Sleep

Et sachez Mr Cetace que je suis déjà un bon mari. Le meilleur qu'elle ait jamais eu selon ma femme. :happy2:
Caligula a écrit :Ouais j'ai vu ca. Bon retour avec 14/20 au classement hebdo. Moi j'ai fais 10/20 sur cette période, soit pareil que sur toutes les périodes depuis l'apparition du pronostic sur opiOM. Ca me permet de passer a 108/116, je soigne ma moyenne moi monsieur. Sleep

Et sachez Mr Cetace que je suis déjà un bon mari. Le meilleur qu'elle ait jamais eu selon ma femme. :happy2:

Pinaise, tu ferais un excellent joueur NBA avec tes stats ! Un peu de feeling môssieur !!! Bleh

Quant à ta femme, j'espère qu'elle a déjà été mariée avant pour la comparaison !!! Spoton
Caligula a écrit :Et sachez Mr Cetace que je suis déjà un bon mari. Le meilleur qu'elle ait jamais eu selon ma femme. :happy2:

Tant qu'elle ne s'appelle pas Pénélope Vghgbg
J'ai creusé un peu l'écart avec deux points de plus que mon poursuivant...Faut que je fasse en sorte que l'aspiration ne soit plus possible :smoke1:
Pète ! Doctor
C'est fin Spoton
:lol:.
Cetace nous a habitué a plus de poésie...
J'en reviens pas, je fais un prono de bouse et pourtant j'arrive à creuser un petit écart Blink
Je fais que 3 points en L1 avec Lorient, Rennes et l' OM.
Kornog a écrit :Je fais que 3 points en L1 avec Lorient, Rennes et l' OM.
Et 8 en Europa leagueBounce