opiOM.net

Version complète : Loto Ecole - L1 2013/2014
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
6/10 aussi pour missa, c'est la première fois, j'avoue que je suis satisfait de cette prestation :) en plus je suis 51 eme, c'est bon ça!!
Yankee a écrit :6/10 aussi pour missa, c'est la première fois, j'avoue que je suis satisfait de cette prestation :) en plus je suis 51 eme, c'est bon ça!!


6 pour moi itou,

me voilà dans le top 30, bien calé dans le groupetto, de quoi être protégé du mistral.:pouce:
AAAAAAAAAAAAAHHH que ça fait plaisir ça Yahoo

[Image: lotoecole0607zr7.gif]

Et dire que si j'avais pas oublié ce prono à la con pour lorient-bordeaux, je serais seul en tête Cray
Je comprends pas... Mon pronostic sur PSG-OM n'a pas été enregistré...

Bug ou tout simplement oubli de ma part.. ?
et moi ce sont 5 resultats qui ne le sont pas cf post en remises de notes :helpsmili

sinon 27 pts également !
le chinois est dur a la tache ...

la fourmi creuse ...
Bon, je continue encore sur la moyenne avec un 5/10. Vivent la régularité et la stabilité.
Cray :vod: :mf_popean Hang

cette séquence résume ma semaine de pronostic...Sadwalk
Pitoyable... J'ai été pitoyable !
grolou a écrit :Cray :vod: :mf_popean Hang

cette séquence résume ma semaine de pronostic...Sadwalk

tu me rassures... Spoton
je suis atteint par la razibusite :(
5/10 Heat Heureusement que l'OM confirme Clap

Je suis toujours deuxième quand même Biggrin2
:pouce:
Un magnifique 3/10 pour missa Tomato
c'est la berezina ... :-(
4/10 pour moi,je m'en sors pas si mal que ca compte tenu des autres resultat,j'ai meme gagné encore quelque place,suis 21 eme aujourd'hui....Mais cela reste quand meme tres tres moyen......
Mais c'est quoi ces scores pourris???! :choque: Sont même pas foutus de gagner chez eux dans cette superbe L1 Ranting

3/8 34 le prof va pas être content Shutup
dune a écrit :Mais c'est quoi ces scores pourris???! :choque: Sont même pas foutus de gagner chez eux dans cette superbe L1 Ranting

3/8 34 le prof va pas être content Shutup

pas mieux...ça va mal et ça dure!!Yuk
2/8 pour moi,la degringolade!
dune a écrit :Mais c'est quoi ces scores pourris???! :choque: Sont même pas foutus de gagner chez eux dans cette superbe L1 Ranting

3/8 34 le prof va pas être content Shutup

Exactement pareil.
Dégoûté.
La prochaine fois je joue N partout...
Pourtant tu regardes la liste des mètches, bon sang, ce soir il n'y avait que du velours...
Wacko
Crying 1 sur 8 :vod: PSG - Nancy Wicked on n'a que le plaisir que l'on se donne :mf_dribbl