opiOM.net

Version complète : Loto Ecole - L1 2013/2014
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
me suis encore tapé TOUTES les stats de la L2 du soir Bye2
merci kala de ne pas m'aider Mad1



:pouce:
J'ai fait 1 Applause comme d'hab :vod:
RAZIBUS a écrit :J'ai fait 1 Applause comme d'hab :vod:


L'important c'est la régularitéPerv
Pour ceux qui auraient oublié, pensez à pronostiquer au moins pour le match de ce soir...
heuuu comme dirait mon cher voisin, y a une couille dans le potage...Ajaccio et Nancy jouent deux fois ce WE ?corse
Oh patate, c'est la journée suivante ça!!!Crylol

Lille-Toulouse ayant été joué et son score enregistré dans la base, il est donc logiquement enlevé de la liste des matches à pronostiquer...
Et comme l'affichage par défaut est de 10 matches à la fois, on se retrouve parfois avec ce genre de configuration Bowdown.
patate, va ! Crylol
ohh ça va, je voulais juste voir si j'avais bon à Lille Toulouse...
moi et l'informatique hein..
Vous êtes méchants avec moiTomato
[Image: titre_ok.gif][Image: ban_droite.jpg]
Console

C'est tout un monde ce Loto nouvelle mouture!:paysan:
Pour savoir si t'as bon, faut que tu ailles à "Dernière grille", qui récapitule les derniers matches. Ce qui du dimanche soir 23h au samedi 17h15 correspond en principe à une journée complète. Là, "Dernière grille" ne porte pas bien son nom, mais on se comprend...

Je sais pas si quelqu'un a saisi le sens de ce message, je me trouve pas très très clair...CAAO8XFQ
Kalamáta a écrit :Console

C'est tout un monde ce Loto nouvelle mouture!:paysan:
Pour savoir si t'as bon, faut que tu ailles à "Dernière grille", qui récapitule les derniers matches. Ce qui du dimanche soir 23h au samedi 17h15 correspond en principe à une journée complète. Là, "Dernière grille" ne porte pas bien son nom, mais on se comprend...

Je sais pas si quelqu'un a saisi le sens de ce message, je me trouve pas très très clair...CAAO8XFQ
Message bien compris Bowdown




Et bouse...
Mise à jour après la journée de hier...

0/8, je suis pas trop mal, dans le sillage de mon équipe favorite...Shutup
Kalamáta a écrit :Mise à jour après la journée de hier...

0/8, je suis pas trop mal, dans le sillage de mon équipe favorite...Shutup
Oh compagnon...:D
Kalamáta a écrit :Mise à jour après la journée de hier...

0/8, je suis pas trop mal, dans le sillage de mon équipe favorite...Shutup

Je vois que je ne suis pas le seul a m'etre fait demonter au loto ecole hier soir Ermm
1 sur 8, finalement je tire presque mon épingle du jeu...:happy2:

en fait si tu joue tous les matchs comme nuls t'es sûr de marquer au moins quatre points, voire cinq...c'est une stratégie, tu rajoutes un OMperdant et t'as 6.... t'es en tête mordicus!:vodevill

mais quant au suivi de ces listes qui se mordent la queue d'une semaine sur l'autre je fais confiance aux collègues ..je considère qu'ils ont bon, car franchement c'est insuivable.:fou:
1 sur 8 comme Koko...Crying
C'est horrible!Je plonge avec l'OM!!:(
Y en a pas beaucoup qui ont du prendre plus de 4 points cette journée, vu le carnage je m'en tire pas mal avec un seul point finalement!
Pitain 1/9 aprés le match de Monaco Ohmy
hansolo26 a écrit :Pitain 1/9 aprés le match de Monaco Ohmy



Pas mieux.


....je plonge...je plonge........Crying
2/9 pour moi, j'espère que les leaders ont foiré aussi Bye2
Yahoo Yahoo 5 sur 9 Applause Applause :fou: :fou:

Désolé les amis encore que Carasso avec ses supers arrêts m'enlève Ajaccio gagnant