opiOM.net

Version complète : Loto Ecole - L1 2013/2014
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
(18-09-2012, 21:17)lesudenforce a écrit : [ -> ]Je n'ai que ma dernière grille qui est pris en compte au niveau point est-ce normal sachant que j'ai joué à toutes les journées ?

Tout pareil, la motivation s'essouffle Wicked
Je voulais juste savoir si c'était normal que le décompte de mes grilles commencent qu'à la journée 5 ?
Je crois que le jeu n'a pas encore commencé...Happy
Oui, c'est normal, on a eu des soucis en début de saison avec la base de données.

On a crû que c'était réglé pour la journée 5, mais apparemment d'autres ont des soucis avec leur compte. En attendant que le problème soit résolu, je continue de mettre les scores et à faire les journées d'Europa, pour les quelques irréductibles qui ont accès au jeu et la motivation... Sadwalk
Je viens de faire un compte précis et sauvegardé les preuves par copies d'écran : Images déposées sur packupload
mes pronos :
Participation / points
J1 10 / 3
J2 10 / 6
J3 10 / 5
J4 10 / 5
J5 10 / 5
J6 10 / 5
J7 10 / 4
J8 10 / 6

Totaux :
Participations : 80
Points : 39

Ce qui est très perturbant dans ce bug, c'est, qu'à titre individuel, les données saisies apparaissent quand on procède comme suit :
Mes pronostics,
Prochaine grille,
Matches précédents et qu'on remonte jusqu'à la première journée.
DONC, TOUT DONC DANS LA BASE. Farmer
Alors, bon courage à ceux qui solutionneront ce Haddock de Bash


On lâche rien... REVENIR, REVENIR, disait Raymond ! Bowdown
Merci Revenir!

Je transmets à Fanfarlo, en espérant que ça puisse l'aider! Bye1
Pour info, Sochaux Evian TG, c'est ce soir et non le 28/11, comme rangé dans la base Doctor
Et sinon, les bugs des premières journées ? une chance d'un retour à la normale ??? Tumbleweed
Quelle importance puisqu'il n'y a plus que toi qui joue à ce jeu...laughbounce
C'est pas faux... jusqu'aux funérailles Sly
C'est ce qui s'appelle être opiniâtre...Worthy
Merci Revenir!

J'ai contacté Fanfarlo par email, je ne peux pas faire plus malheureusement... Le Loto est quasiment mort, c'est bien dommage Depressed.
moi je joue toujours Thumbdoubleup
Shades
Ouais, il reste une grosse vingtaine de Mohicans! Merci d'empêcher Caligula de tout rafler cette année encore... Beatnik
(07-11-2012, 12:08)cetace a écrit : [ -> ]C'est ce qui s'appelle être opiniâtre...Worthy
OpiOMniâtre Bond

Merci kala Cheers
Impossible de me connecter à Loto et Colle et à Ces aussi.
La DB est HS ?

J'ai rien dit Sleep
5 points perdus en une journée Argue
pas de résultats sur la dernière grille ? (les miens sont une cata)
pas de prochaine grille ?
Fanfarlo ?
Connie3
Les résultats sont à jour. Merci pour l'alerte! J'ai dû éteindre mon PC précipitamment dimanche soir après le sacre des Qataris...

Je fais la grille ce soir ou demain, comme d'hab!
DERNIER WE d'Europe et avant-dernière de L1. On va voir si Rabbi est le nouveau Caligula...

A priori, pas de soucis pour la L1 sauf gros effondrement.
Pour l'Europe, ca devrait se jouer au couteau avec Darkfly.

De mon côté, en bon supporter de l'OM, je me contenterais bien d'un double podium... Pixie