opiOM.net

Version complète : Loto Ecole - L1 2013/2014
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
hein ?
(09-08-2013, 12:46)revenir13 a écrit : [ -> ]King à reconquérir si toutefois il y a 38 journée cette année ! Thumbsup

(09-08-2013, 17:35)revenir13 a écrit : [ -> ]Blondblush comme c'était le cas l'année dernière non ? Soccer_h4hBowdownSoccer_h4h
Je ne comprends pas ce que tu veux dire. Les 38 journées ont bien été jouées l'an dernier. Bon, on a certes fini à une douzaine de participants réguliers, mais le jeu a toujours été actif Biker.
(09-08-2013, 22:10)Kalamáta a écrit : [ -> ]
(09-08-2013, 12:46)revenir13 a écrit : [ -> ]King à reconquérir si toutefois il y a 38 journée cette année ! Thumbsup

(09-08-2013, 17:35)revenir13 a écrit : [ -> ]Blondblush comme c'était le cas l'année dernière non ? Soccer_h4hBowdownSoccer_h4h
Je ne comprends pas ce que tu veux dire. Les 38 journées ont bien été jouées l'an dernier. Bon, on a certes fini à une douzaine de participants réguliers, mais le jeu a toujours été actif Biker.



ben juste aucun participant à 380 match car bug de la base sur les premières journées...
Sad
http://www.lolympien.fr/forums/Thread-Lo...pid1282950
Ah OK. Je croyais que tu laissais entendre que la saison avait été arrêtée avant la fin Beatnik.
Car les 38 journées étaient bien toutes pronosticables, de mémoire j'aurais pu jouer les 380 matches par ex. Mais suite aux problèmes de certains comptes, on avait démarré officiellement plus tard. Bref, c'est pas bien grave!

Sinon, vu qu'on est vraiment sur un bateau fantôme, je ne sais pas où on en est avec cette histoire de bug dans la base de données... Tomato

On part sur 25 joueurs apparemment. En espérant que l'assiduité soit bonne...
J'ai joué toute l'année d'avance Mf_doof

Si seulement on pouvait faire ça pour les matchs Européens... No
Et voilà, premier point pour moi, et en plus un petit jaune pour Verati, ce qui me fait plaisir pour le sujet de Mme Irma 2013-2014
Tiens, une nouveauté cette année ?
une prime à la participation ? (un match pronostiqué juste = 2 pts, faux =1 pt)

Attention aux effets pervers !
si encourager la régularité est plus que louable Yahoo
l'effet "démoralisant" pour celui qui loupe une journée sera renforcé Console

conclusion les abandons risquent d'être rapides... Blondblush
C'est le paramètre par défaut de la base. Je l'ai corrigé hier en regardant le classement et en voyant l'erreur. Mais apparemment, ca ne gère pas le retour en arrière... CAAO8XFQ
Orwell nous guette Punk
Worthy
aussitot demandé, aussitot reçu
je parle de mon MDP.
merci.

http://www.lolympien.fr/league/prono

ce lien est bien pratique, mais y'a t-il pas un "autre moyen" plus direct, par la page d'accueil par exemple,de ce forum, pour acceder aux pronos ?
merci
(11-08-2013, 14:50)DarkFly51 a écrit : [ -> ]http://www.opiom.net

Spoton
merci
27 participants, c'est pas trop mal. Pour les retardataires, il n'est pas encore trop tard car une ou deux journées manquées peuvent se rattraper si vous êtes sérieux sur les 36-37 restantes.

Je m'attaque à la Ligue Europe ce soir!
Kala tu as inversé Rennes - Ajaccio avec ASSE - Toulouse...Nono
Oui, du coup, ceux qui veulent tricher peuvent mettre la victoire de Toulouse Sleep
C'est ainsi qu'on les reconnaitra...Ok
ou alors on neutralise ces deux matchs ?
On est une douzaine à jouer ma foi...
Le grand maitre décidera sitôt qu'il aura fini de décuver avec la Jubile...Buba
Bowdown
Haha, quelle soirée! Beatnik



Franchement on est une poignée à jouer et j'espère que personne n'a été assez fourbe pour modifier son prono. Je peux neutraliser le match de Sainté si vous voulez. Ca ne lésera personne car je pense que pas un seul n'avait joué la victoire du TFC...