opiOM.net

Version complète : Loto Ecole - L1 2013/2014
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Punaise, eagle me lâche Wacko

Allez, j'ai tout bon demain, je vais avoir 6 sur 9 Clapcorse
Gueguette premier corse

(ou première ?)

Sinon je recule moi Crylol
-5 places pour moi, quelle catastrophe Shutup

Va falloir que j'arrête de jouer les scores que j'aimerais bien avoir, j'arrête les surprises maintenant 34
Qui a refroidi Tony_Montana ?? Shutup

J'aimerais pas être à la place de guéguette maintenant ??? Hunter
Nil Sanyas a écrit :Vu que y'a une base de donnée, quand le match aura lieu, bah on aura le point (ou pas).

Enfin faut pas se prendre la tête quoi, demain, on sera noté sur 99 matchs au lieu de 100 (sauf Koko, avec ses 89 matchs Crylol ).


Merci , merci de le rappeler.:incline:

j'ai été victime d'un truc qui m'échappe, et j'entame une juste remontée, assise sur une solide évaluation des forces en présence.

4 sur 4 aujourd'hui me disent que je suis dans la bonne voie.

quoi que.....attendons demain où j'ai pris des risques, car aujourd'hui c'était facile, je ne suis pas à l'abri du mal de la Macaque, et des philtres razibusiens.

Enfin des risques, pas trop quand même, car en jouant Nice Vainqueur, c'est vraiment pas une grosse quote!Laugh Laugh Laugh
KOKOPELLI a écrit :Enfin des risques, pas trop quand même, car en jouant Nice Vainqueur, c'est vraiment pas une grosse quote!Laugh Laugh Laugh
...Charly !59
cetace a écrit :...Charly !59

là tu joues la montre, baleineau ! faudrait voir à pas pédaler dans la choucroute... Laugh
boeuf mode a écrit :là tu joues la montre, baleineau ! faudrait voir à pas pédaler dans la choucroute... Laugh
Spoton Seul un vieil habitué des vélodromes divers pouvait entamer la poursuite...surtout un dimanche matin où le forumiste et rare...... et donc précieux!Clap
cetace a écrit :Spoton Seul un vieil habitué des vélodromes divers pouvait entamer la poursuite...surtout un dimanche matin où le forumiste et rare...... et donc précieux!Clap

Oui, mais je vas vous laisser car le raout avec razibus m'a crevé.

C'est quoi Charly????
KOKOPELLI a écrit :Oui, mais je vas vous laisser car le raout avec razibus m'a crevé.

C'est quoi Charly????

Et bien bonne nuit KOKO et rêve bien à la première place :D
KOKOPELLI a écrit :C'est quoi Charly????
C'est vraiment pas une grosse quote...Charly.

Inculte ! :paysan:
2/3 c déjà mieux que la derniere fois pour moi Biggrin2 (j'ai pas pu voter pour P:censored-Nantes je m'y suis pris trop tard, d'ailleurs heuresuement paske je voulais mettre 0-0 34 )
:vod: 0/4 aujourd'hui
adios top 10 Bye2
1/4...Blink allez l'OM!!!Rock
PS : c'est le score de ce soir...:paysan:
Ca m'apprendra a jouer des surprises Shutup
2/8... Idem hansolo, j'arrête de jouer n'importe quoi... Ermm
Pfff, 1 sur 4 moi, ça me fait que du 3 sur 8, c'est naz corse (sauf si j'ai bon aux deux autres Rock ).
Je joue toujours Lyon, Psg perdants et l'OM gagnant Crylol

Je vais pas progresser avec cette politique ....

A croire que je suis ailleur quand je coche les ch'tites cases 34
Tarlak a écrit :2/8... Idem hansolo, j'arrête de jouer n'importe quoi... Ermm

La treve va nous faire du bien aussi je crois Ermm
moi pareil que Nil! 34 enfin 3/7 mais bon on va pas chipoter! King
ah oui!! et 4/8 finalement vers 23h RockRock

p.s.: 4-8 vous croyez que c'est un score plausible? :paysan: