opiOM.net

Version complète : Loto Ecole - L1 2013/2014
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Autant pour moi : 2/7
TambourTambourTambour 2/7 aussi.... vivement la fin.... Bye2Bye2Bye2
eagle 2 a écrit :TambourTambourTambour 2/7 aussi.... vivement la fin.... Bye2Bye2Bye2
Bouh t'es nul (et avec les deux autres matches ?)
J'ai mis presque que des 2 alors c'etait pas gagné au depart, me suis un peu enflammé apres la semaine derniere....
moi joze pas vérifier...j'attends de voir la notation.....

mais à mon avis cépabriyantYuk
Magnifique remontée !!!!

Je rentre dans le top 20 hihi.
un sur dix...le plus kala miteux (lui qui ne l'est jamais...) résultat de l'année.

malgré tout je reste 18° au géné (en ayant oublié de poster une semaine).

...ce qui veut dire que les favoris ont piétiné.....on a laissé échapperBye2 ceux qui ne sont plus dangereux au géné.
Chibrou chibrou ...me voilàààà 2bons pronos!!
eh bé, c'est pas gagné, je sombre...
4/10... ridicule.

J'ai tenté de mettre autre chose qu'eagle... Ca n'a pas marché.
Tarlak a écrit :4/10... ridicule.

J'ai tenté de mettre autre chose qu'eagle... Ca n'a pas marché.
Fallait copier sur moi :langue:
peut être que ça a pas marché mais TARLAK est 2° maintenant...
Je vise la première place mon cher grolou Biggrin2

2ème ou 38ème, c'est un peu la même chose pour moi CAAO8XFQ
Tarlak a écrit :Je vise la première place mon cher grolou Biggrin2

Hunter:lpouletda

On n'approche pas !!!

Bleh
De toute façon, tu es tranquille... Tu peux même te permettre d'oublier une journée Shutup
D'ailleurs eagle, sache qu'il n'y a pas de journée durant un mois, c'est à cause du CPE, ça a été repoussé.

D'ailleurs, ce conseil vaut pour toi Tarlak ainsi que Grolou, jouez pas, ça m'arrangerais :Pixie
j'ai joué jusqu'à la fin de la saison, j'ouvrairai ce p..... de forum et les résultats au soir de la dernière journée.
non, je déconne mais j'ai déjà fait mes pronostics jusqu'à la 38° journée
je sais d'ailleurs quels clubs vont être relegués en L2
Ouah c'est un malade! Moi je fais tout au dernier moment, je regarde les blesses, les suspendus, les series en cours etc... Mais bon c'est pas pour ca que ca paie plus!
Je regarde toujours ce que joue eagle... Sur les 10, j'en mets souvent 5-6 identiques (souvent les matchs "faciles").

Pour les autres matchs, les "compliqués", je tâche de mettre autre chose que lui...

Bref, quitte ou double...
De toute facon y a tjs les memes qui ressortent, mais chacun a son truc je vois!