opiOM.net

Version complète : Loto Ecole - L1 2013/2014
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Ma grille France n'a également pas été validée...alors que l'Europe aucun problème !Vghgbg
Tu as validé la L1 il y a longtemps puis l'Europe après lundi dernier?
j'ai validé Europe et France ne même temps, seule l'Europe a été comptabilisée. voilà.
Pour info, la mienne a parfaitement fonctionné et a été prise en compte.
Mr.Crapo a écrit :j'ai validé Europe et France ne même temps, seule l'Europe a été comptabilisée. voilà.
moi aussi...:lol:
pas grave de toute façon....Cool
Bye1
Idem Bru et Crapo...Doctor
Il me manquait des matchs moi aussi sur la grille du championnat de France. J'ai cru que j'avais zappé....
Hé Kala, j'espère que tu n'as pas filé ton mot de passe "David Copperfield" à Paddy !
Moi je ne joue pas l'Europe mais que la L1. En plus j'avais une journée "potable" y me semble...
Citation :@Ricky
Pour info, la mienne a parfaitement fonctionné et a été prise en compte.
Même sur la L1 Opiom la corruption règne..Doctor
Un de plus...
J'ai validé les 2 grilles juste avant mon message signalant que Monaco jouait 2 fois...
Ma grille France n'a pas été prise en compte.

Merci pour tout le taff Kala.
Je peux "annuler" la journée sous la pression générale. Il s'agit manifestement d'un souci technique inexplicable (en tous cas par mes faibles connaissances informatiques).

Pour ne pas tout casser, je vais juste mettre la date de prono de la journée 16 à la fin de l'année 2011.

Ca devrait rétablir l'équité sportive! Sleep
C'est con, pour une fois que j'ai 10 bons résultats...Happy
Kalamáta a écrit :Je peux "annuler" la journée sous la pression générale. Il s'agit manifestement d'un souci technique inexplicable (en tous cas par mes faibles connaissances informatiques).

Pour ne pas tout casser, je vais juste mettre la date de prono de la journée 16 à la fin de l'année 2011.

Ca devrait rétablir l'équité sportive! Sleep
Je te déteste encore plus que la fois où t'as fait exprès de mettre la journée Europe au dernier moment. Sleep

[Image: loto.jpg]
Ben voilà, j'ai tout pété! Bave

La prochaine journée est la 32ème, impossible d'activer le prono pour le WE prochain, tout va bien.

Quelle bouse ce module...
Ouf, récupéré! La journée 16 a été perdue en route pour de bon, pour tous. Désolé pour Cali et les autres (dont moi, j'avais cartonné aussi...)

En espérant que le WE prochain ne buggue pas...Doctor
J'ai validé les deux prochaines journées. Ca semble être OK, Kala.
Il est fort ce kala, sans lui y'a plus rien qui marchait.
Là on reprend comme si de rien n'était.
Paddy avait bien pensé à tout formater pour recommencer depuis 2000/2001 mais c'était plus compliqué non ?
cetace a écrit :C'est con, pour une fois que j'ai 10 bons résultats...Happy

moi, je n'avais eu que 9, comme d'autresLaugh....

en fait, je m'en sors bien, j'aurai pu encore perdre des pointsCrylol59dp
Zéro pointé pour finir l'année ! Bravo à celui qui remporte le loto foot !!! Spoton
mathildien a écrit :Zéro pointé pour finir l'année ! Bravo à celui qui remporte le loto foot !!! Spoton
J'abonde haut ! Avec mon seau d'eau “mythe mondain” pour sortir les nuls du puits avec un 4 je poulie dore à la raie monde, car qui désaltère, eau file… du mauvais coton !Spoton Et du temps “Pax Romana” car tous les chemins à l'apéro mènentCheers