opiOM.net

Version complète : Loto Ecole - L1 2013/2014
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
eagle 2 a écrit :Hansolo m'a rejoint un moment ce WE mais j'ai repris le large. Par contre pas moyen de me défaire du boeuf.:paysan:

....et Tony_Montana corse, c'est quand qu'il flanche ?

Peut etre quand il en aura plus Koke
hansolo26 a écrit :Peut etre quand il en aura plus Koke

Ok
eagle 2 a écrit :Hansolo m'a rejoint un moment ce WE mais j'ai repris le large. Par contre pas moyen de me défaire du boeuf.:paysan:

?

et encore , il devrait être devant puisqu'on dit "suivez le boeuf".Clap
En allant admirer mon classement j'ai vu que Koko n'avait pronostiqué que 80 matchs sur 90 possibles. En plus il se donne des handicaps :Beep
Y'a Keyser aussi Blink

40ème, 33 pts, 70 matchs joués à peine !
Nil ,comment tu expliques ,ton parcours brillant à Loto et colle ?:paysan:
Tu as engagé un Marabout ?
Tu as une technique spéchiole ?
Tu penses écrire un bouquin ?
Genre " les secrets de ma réussite " façon Sullitzer?
Franchement c'est impréssionnant !corse
Laugh Je sens une petite ironie voire de la moquerie dans tes propos Zorg :langue:

Lors de la seconde partie du championnat de l'année dernière, j'ai marqué autant de points que Boeuf (le vainqueur de l'édition), donc je suis le même chemin (presque, j'ai foiré une journée y'a quelques semaines). :langue:

Mais attendez, la poisse peut vite revenir (et les 1, 2 ou 3 pts avec :censored ).
eagle 2 a écrit :En allant admirer mon classement j'ai vu que Koko n'avait pronostiqué que 80 matchs sur 90 possibles. En plus il se donne des handicaps :Beep


Ah bon?

Un de mes pronos n'a pas dû être validé car je suis sûr que j'ai pronostiqué à toutes les journées...Crylol Crylol
Soit j'ai fait une erreur de quote, ce qui m'étonnerait, soit j'ai été marabouté, voire terroristé, ce qui m'étonnerait pas vu que j'en connais des qui...bon je me comprends.Diablo
Je vais vois si je peux retrouver celle qui manque.

Mais d'un autre côté ça me rassure, je m'explique mieux le fait que je sois derrière Razibus, car ça m'inquiétait un peu ça!:D


Edith: Je ne trouve pas comment dresser l'historique de mes pronos et vérifier qu'un de mes pronos n'a pas été oublié. qui peut m'aider de façon à ce que justice soit faite?
A la St Venceslas, avis à la populace, Koko est dans la mélasse car Razibus le surclasse.....hélàs!
Comment ça c'est dégueulasse ? King
cetace a écrit :A la St Venceslas, avis à la populace, Koko est dans la mélasse car Razibus le surclasse.....hélàs!
Comment ça c'est dégueulasse ? King

Oui c'est dégueulasse, car il a fait main basse en prenant des échassesLaugh , et tout ça me tracasse car ça me fout dans une impasse, mais laisse que le temps passe et je te le foutrai dans la nasseCrylol
KOKOPELLI a écrit :Oui c'est dégueulasse, car il a fait main basse en prenant des échassesLaugh , et tout ça me tracasse car ça me fout dans une impasse, mais laisse que le temps passe et je te le foutrai dans la nasseCrylol
L'amoureux des mots les rimes enlace...Laugh
J'ai fait l'impasse sur la 8° journasse!Crylol

je suis sûr que je l'avais jouée, je m'y vois encore.

J'ai dû oublier de valider. Je voyageais, et sans doute ai-je fait un peu vite...
tant pis pour moi.:vod:
J'attends les prochaines difficultés pour revenir. Clap
Nil Sanyas a écrit :http://www.grapheine.com/bombaytv/play.php?id=1711

Eagle, c'est pour toi :langue:


Crylol Crylol Crylol Crylol Crylol
Spoton
Nil Sanyas a écrit :J'en ai fait un autre Shutup

http://www.grapheine.com/bombaytv/play.php?id=1734

On ne l'arrete plus! Un vrai regal en tout cas Crylol
Nil Sanyas a écrit :http://www.grapheine.com/bombaytv/play.php?id=1711

Eagle, c'est pour toi :langue:

C'est vraiment géant Crylol , j'en pleure de rire. Un vrai talent de scénariste Spoton Clap . Je me trouve très bien dans le rôle :D


Mais p..:censored .., qui c'est ce Tony_ Montana :boxe: Bash Hang Hunter Gun2
eagle 2 a écrit :Mais p..:censored .., qui c'est ce Tony_ Montana :boxe: Bash Hang Hunter Gun2

c'est bien le problème, mon bon rapace ! :rld va falloir qu'il se dévoile s'il a les attributs du nigaud ! corse
Gueguette c'est qui aussi ? 34
boeuf mode a écrit :c'est bien le problème, mon bon rapace ! :rld va falloir qu'il se dévoile s'il a les attributs du nigaud ! corse

J'espère que c'est pas un leurre pour nous faire courir ...Ermm


Nyl Sanyas a écrit :Gueguette c'est qui aussi ? 34

Gueguette, Tony_Montana = même combat