opiOM.net

Version complète : Loto Ecole - L1 2013/2014
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
vous êtes vraiment des super stratèges....

Bon puisqu'on en est à donner sa petite technique, je donne la mienne...qui est d'ailleurs très compliquée.

Pas plus de trois secondes de réflexion par pronostic, je ne change jamais un pronostic une fois qu'il est fait.Sleep
eagle 2 a écrit :vous êtes vraiment des super stratèges....

Bon puisqu'on en est à donner sa petite technique, je donne la mienne...qui est d'ailleurs très compliquée.

Pas plus de trois secondes de réflexion par pronostic, je ne change jamais un pronostic une fois qu'il est fait.Sleep

j'ai toujours pensé que c'était un impulsifErmm
2/8, ridicule...

J'ai beau prendre des risques, rien à faire, eagle est intouchable... Il peut même s'arrêter de jouer une journée.
4 sur 8, pas terrible, mais bon ça va, je m'en sors bien.
4/8 aussi... Je limite la casse
Je continue ma remontée fanstastique. 2 places de gagnées déjà (sans compter Bordeaux qui me fait gagner un point de plus).

5/9 donc pour l'instant.

Allé Monaco (ouais j'ai joué Monaco...).
Nil Sanyas a écrit :Je continue ma remontée fanstastique. 2 places de gagnées déjà (sans compter Bordeaux qui me fait gagner un point de plus).

5/9 donc pour l'instant.

Allé Monaco (ouais j'ai joué Monaco...).

Copieur Wicked
3/9 Tease

J'ai mis Monaco, eagle match nul... Bref, 8 ou 10 points d'écart ce soir :fou:
Ca commence a etre collé serré derriere eagle !
Et voilà, 10 points d'avance pour eagle...
Le Monaco...
Demain j'arrêteDoctor
Yepyep 5/7 les djeun's...
Pfff, que 4 bons résultats, c'est naz.
Bon ben les gars... 6/7 Clap
3/7, je suis vraiment une grosse daube
Hop hop hop :boxe: suis en pleine forme faut que j'en profite, il est ou eagle je vais lui faire la peau!
Pfffffff l'est trop loin l'aigle.... Par contre si je continue comme ca, y a tarlak a portée de fusil Gun2
Allez-y, passez-moi devant, ne vous gênez surtout :mf_laug2
Malgré mon 4/7, j'ai gagné une place, héhé.
1/7... Mais heureux malgré tout. :smoke1:

C'est toute la subtilité de la technique "je joue gagnant tous les clubs que j'aime pas". Doctor