opiOM.net

Version complète : Loto Ecole - L1 2013/2014
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Si l'OM gagne, au moins, je marque 1 pt au Loto Ecole (pour ça que je met souvent Paris perdant) Sleep
5eme ...vous êtes vraiment tous des brèles quand même .:happy2:

J'aurai honte à votre place .
le_filtre a écrit :5eme ...vous êtes vraiment tous des brèles quand même .:happy2:

J'aurai honte à votre place .
Sain ? Qui aime (?)Clap
Vrai que j'ai fait du chat l'ange … pour te rat trapper !59
ouais ouais, enfin, moi je vous laisse des chances, je fais qu'un bon résultat pour que vous me rattrapiez hier soir, et que vois-je, je suis toujours premier
mécréant que vous êtes
RolleyesRolleyes
[Image: wdt-silly-49.jpg]
revenir13 a écrit :
RolleyesRolleyes
[Image: wdt-silly-49.jpg]

Laugh
ça va, je profite de chambrer maintenant, dans quelques jours (voire heures) je pourrais peut être plus
pourquoi, t'es de civet ? Hunter
2 eme ....


Laugh


Spa possible .
d'un autre côté... une belle tête de second ! Spoton
Y a discrimination
J'ai le même nombre de points, en ayant joué moins de match, un pseudo commençant par un B, et j'ai été plus souvent en tête
ça veut dire quoi ça, pourquoi suis-je 3eme Doctor:lol:
une prime à la régularité, peut-être... King2
ClapNormal le retour vers le futur ; après dix ans âpres, précédent … dure ! En nez fait, quand tu laisses croc-en-jambe, c'est là que t'apprécies dent de lait : pour revenir d'ex-îles ça se corse, d'où le bon aparté, quand pour la calife le premier consul…tend (question de chatte aux différends, ça dérègle les comptes de monter christ haut pour liquider la croix bannie hier)… et là, c'est Le_Filtre qui tient le bambou ! RastaA lui devoir : devant les médisants, il nous sortirait un beau ban ?
Pendant l'hallali, ose, aboie … L'écart à vannes se raille !Spoton
Bon, j’ai mis un petit coup d’accélérateur ( 5 sur 5) hier soir, juste histoire de voir …
Mal aux fesses.Dernier avec 2/10,je passe de la 7e à la 17 e place.C'en est fini des espoirs de titre
Mr.Grieves a écrit :Bon, j’ai mis un petit coup d’accélérateur ( 5 sur 5) hier soir, juste histoire de voir …

UP !

9 sur 10 au final (Les Lyonnais Rolleyes)

Deuxième au général du coup Shades

Et un peu de flouze ramassé sur Betclic.
Et même premier ex æquo.
revenir13 a écrit :une prime à la régularité, peut-être... King2
Bowdown un 7 sur 7 présenté par Sinclair ?
non, 5/5 dimanche dernier et 5/7 hier Bowdown
on se sent bien seul Shipwrecked Biggrin2
La limite pour les pronos de la journée qui vient est erronée. C'est le samedi 21 et non 22. ;)
Joeuf de Paimboeuf a écrit :La limite pour les pronos de la journée qui vient est erronée. C'est le samedi 21 et non 22. ;)

ou alors 10 pour tout le monde @lotoecoledesfans :545: