opiOM.net

Version complète : Loto Ecole - L1 2013/2014
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
moi non plus fait ch:censored RantingRanting

je viens de penser à faire ma grille et je savais meme pas que c'était ce soir lyon-lille Mad1

m'enfin si lille continue comme ça je vais pitete pas regretter de pas avoir pu valider Rasta
J'avais fait mes pronos il y a quelques jours, et là, stupéfié, je remarque que rien n'a été enregistré alors que j'avais validé, ce qui fait que je n'ai plus de Lyon Lille joué.
Je tiens à remercier mes nouveaux amis lillois, je ne perdrai pas de point ce soir :y:
Tétonflingué a écrit :J'avais fait mes pronos il y a quelques jours, et là, stupéfié, je remarque que rien n'a été enregistré alors que j'avais validé, ce qui fait que je n'ai plus de Lyon Lille joué.

:hum:
Enfin de compte ca me change pas grand chose, j'aurais pas joué Lille, qui aurait parié sur 3 buts contre Lyon...
ouf
Merci amis lillois, je ne perds aucun point Cool
Tarlak a écrit :Merci amis lillois, je ne perds aucun point Cool

je me suis levé à 2H du mat' angoissé :( car je n'avais pa prono
c(hez moi le match étant à 9H du mat'). j'ai mis Lyon,
mais dans mon état vaseux, je me suis taté pour Lille en me disant que Lyon finirait par faire un faux pas.. Mais non la raison l'a emporté, la fatigue aussi , et j'ai perdu! ConnementRanting
on peut toujours pas éditer à lotoécole?

et razibus qui joue toujours, primairement PSG, Sainté, Lyon et Nice perdants quoiqu'il arrive, a dû gagner,...le traître

Ranting Diablo :punk1: Rock
bouuuuuuuuh 2/8..... :vod:
1/7 mais je m'en fous, on a gagné :Pixie

Je n'avais même pas mis victoire de l'OM CAAO8XFQ
2/8...la trêve va faire du bien....Crying
Pareil pourtant j'avais pas joué tout comme toi!!
A la rue sur ce coup!!
Dire que j'ai voulu assurer la journée en ne jouant que des victoires à domicile... Toujours aussi inspiré tiens. CAAO8XFQ
2/7 il y a de quoi rentrer se coucher rapidement. Ce championnat est vraiment nul, même pour les joueurs du Loto Ecole et CES.
3/7. Je suis aussi bidon que les attaquants du championnat de France...
2/7. j'suis trop fort Yahoo
Pour une fois que je met pas l'om gagnant CAAO8XFQ
je crois qu'on s'est tous planté Biggrin2 pas de jaloux Laugh 2/7 pour moi aussi mais avec l'om gagnant :happy2:
Gardons un oeil dans le rétro, Wiss est l'homme en forme du mois....heureusement que la trêve arriveDoctor
eagle 2 a écrit :Gardons un oeil dans le rétro, Wiss est l'homme en forme du mois....heureusement que la trêve arriveDoctor



Le climat qui règne chez lui est favorable à un bôn refroidissement des neurones qui comme les ....ont besoin d'une température relativement basse.
Mais si ça refroidit trop, gaffe, on se les gèle.