opiOM.net

Version complète : Loto Ecole - L1 2013/2014
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
7 .... Prop
Ghundar Gronk a écrit :7 .... Prop

Joli! :y:
Moi un petit 5 et je m'en contente bien Cool
6 sur 10 Cool

Il serait intérréssant de savoir combien de personnes ont inscrit Marseille gagnant.Sleep
Ben je le sentais bien alors je l'ai mis Applause
un petit 5 aussi

zorg a écrit :Il serait intérréssant de savoir combien de personnes ont inscrit Marseille gagnant.Sleep

:happy2:
kdom93 a écrit :un petit 5 aussi



:happy2:

:y:
6 et avec l'OM gagnant en prime Applause Applause Applause Applause Applause Applause
2/10 Gateux :vod: , je me la suis joué à la Fernandez, 7 derrière pour un match nul, par contre première fois que je me plante pas sur l'OM Rolleyes ...
Classement de la journée


bravo aux deux gagnants :echarpe-o

et le général

avec Tony que l'on voit guère mais qui se maintient en tete :y:
J'avais pas eu le temps de voir le classement.

Je suis dégoûté, Diablomême Razibus m'est passé devant. Je demande le contrôle antidopage, on va l'appeler Razilance:langue:
RAZIBUS a écrit :6 et avec l'OM gagnant en prime Applause Applause Applause Applause Applause Applause


Fini, défendu le rosé à la mi-temps!Crylol
KOKOPELLI a écrit :J'avais pas eu le temps de voir le classement.

Je suis dégoûté, Diablomême Razibus m'est passé devant. Je demande le contrôle antidopage, on va l'appeler Razilance:langue:

Désolé papou mais c'est quand les choses deviennent difficiles qu'on aperçoit les bons Clap Regardes Amstrong c'est dans la montagne qu'il gagne Crylol quant au dopage tu sais bien que ma seule dope est de la couleur du maillot de lance alors OK pour Razilance mais je préfère Razilance51 Spoton
En plus mon "R" de RAZIBUS ne m'avantage pas. Si j'avais pris ABRIBUS je serais dans le top 15 :langue:
Koko, tu m'as porter la scoumoune :boxe:
Aujourd'hui j'en ai 2/5, c'est pas terrible bien que j'ai été volé par l'arbitre de Lyon Bordeaux. Trois mains flagrantes dans la surface de Lyon dont une volontaire et cet enc :censored d'arbitre qu'à rien vu Banned
Il faut que Lyon soit champion coûte que coûte Rock
Bon 3/5 c'est pas si mal que ca...
3/5...Razibus même s'il s'appellait ABribus serait derriere moi...:langue:
Kokane a écrit :3/5...Razibus même s'il s'appellait ABribus serait derriere moi...:langue:

Il reste encore demain Bleh et avec mon "N" sur OM Troyes je vais en faire pleurer quelques uns Crying
Kokane a écrit :Euh?j'ai fait une fausse manip...Wacko On peut pas éditer ici?34

Je m'étais fait la même remarque il y a quelques temps, je te remets donc la réponse de Kalamata où il nous parle d'un temps que les newbies comme nous ne peuvent pas connaître. Et ça lui évitera un peu de boulot.

Kalamata a écrit :T'en fais pas Sleep. C'est une relique de l'ancien temps, quand on pronostiquait dans des posts, que Math et sa fine équipe notaient tous les pronos dans un cahier à spirale Clairefontaine et comptaient les points le soir à la veillée au coin du feu avec le boulier...Cool

Donc la fonction Editer avait été enlevée, pour plus de lisibilité.

En gros c'était pour éviter les truandages. Razibus aurait toujours eu 10/10 si on avait pu éditer. :D:langue:
Allez Razibus tiens bon tu maintiens l'écart avec KokoClap
Merci les amis je sais que je peux compter sur vous dans cette lutte fraticide :pouce: