Bon ben un petit 5/6.... J'egale le score de mes deux dernieres journées sur 6 matchs!
2/6, journée à vite oublier :vod:
3/6 :vod: mais comme un c** j'ai oublié de faire le prono de lille-metz

J'ai remis à jour les matches reportés avec leurs nouveaux horaires, donc faudra penser à repointer vos pronos...
Méfi donc...
PS: Y'a pas encore la date de Monaco-Lyon, donc j'ai rien changé pour l'instant :blondblush1:.
Kalamáta a écrit :
J'ai remis à jour les matches reportés avec leurs nouveaux horaires, donc faudra penser à repointer vos pronos...
Méfi donc...
PS: Y'a pas encore la date de Monaco-Lyon, donc j'ai rien changé pour l'instant :blondblush1:.
Lapin compris !:blondblush1: ça concerne quel match ? Faut re-pronostiquer ?
Faudra repointer si tu veux faire des changements je pense...
boeuf mode a écrit :Lapin compris !:blondblush1: ça concerne quel match ? Faut re-pronostiquer ?
Oui, faudra repointer. Sinon on aurait eu les matches en retard sur le dos tout le temps dans la page d'accueil Loto Ecole jusqu'à leur déroulement...
Puis le système est plus flexible que CeS, donc on peut se permettre d'être au plus près de la réalité. L'état de forme ne sera peut-être plus le même à la nouvelle date, donc c'est plus "équitable".
Je sais pas si je suis très clair... :blondblush1:
vi ! mais c'est où qu'on les trouve les matchs en retard :blondblush1:
dans les prochaines grilles ils y sont

kdom93 a écrit :dans les prochaines grilles ils y sont 
donc les journées d'une grille (10 pronos) ne seront plus la grille d'une journée... je sais pas si cest très clair...

vi faudra tourner la page

ca devient vraiment super compliqué ce jeu

kdom93 a écrit :vi faudra tourner la page 
ca devient vraiment super compliqué ce jeu 
vi, je crois que je vais jeter l'éponge... :blondblush1:
porte nawak suffit de changer les dates
m'en occupe
kala demission
ouala la bonne grille est là et les matchs decalés apparaitront dans la semaine ou ils se joueront mais comme vous avez deja pronostiqué vous n'etes pas obligés d'y retoucher MAIS si vous voulez y retoucher vous pourrez le faire dans les jours precedant le deroulement de la rencontre
ouala y a rien de compliqué
Pour pronostiquer Lyon / Bordeaux, il faut passe à la grille suivante... et vous verrez Strasbourg / PSG apparaître :y:
edith : ben non finalement, quelqu'un a viré Monaco / Lyon

Tarlak a écrit :Pour pronostiquer Lyon / Bordeaux, il faut passe à la grille suivante... et vous verrez Strasbourg / PSG apparaître :y:
edith : ben non finalement, quelqu'un a viré Monaco / Lyon 
ben vi je viens de dire que tout etait reglé

Oui ben fallait que ça monte au cerveau, ça met du temps chez moi... ça monte jamais parfois :blondblush1:
C'est bien ce que je disais à Boeuf, Kala il a voulu embrouiller son monde et en plus il oublie de prono à CES.

Tétonflingué a écrit :C'est bien ce que je disais à Boeuf, Kala il a voulu embrouiller son monde et en plus il oublie de prono à CES.
j'en ai même loupé les deux metchs de cet aprem, c'est dire ! je sens que je suis proche de l'abandon ! :blondblush1: