opiOM.net

Version complète : Loto Ecole - L1 2013/2014
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Et moi j'ai... 3 points Gateux

bouse, je recommence à prendre mes sales habitudes Bye2
Et bouse, je reprend mes vieilles habitudes No
de poster 2 fois?
bouse, chtite erreur CAAO8XFQ
4 points ca commence pas trop mal, tiens je vais réveiller les luyindulistes
Rock Kr1deg1 powaaa!! 5 points et jai fait l'affectif avec les petits!!:happy2:
Pour les amateurs d'émotions fortes, mes pronos sont en ligne. :mf_dribbl
Ne vous laissez pas influencer par la logique, au foot çà n'existe pas :nono1: , la preuve Ermm l'OM avec son duo d'attaquants à 19 millions est incapable de marquer un but :punk1:
Alors O S E Z Rock les amis mais n'oubliez pas CAAO8XFQ que les conseilleurs ne sont pas les payeurs Mm
Nil Sanyas a écrit :Et moi j'ai... 3 points Gateux

bouse, je recommence à prendre mes sales habitudes Bye2

C'est pas toi qui me disait, cette année je casse tout, surtout si je continue sur ma moyenne boeuf modienne de deuxième partie de saison?

T'es mal parti.Wicked :fou:
Sympa le nouveau principe, ergonomique et tout et tout par contre plus de commentaires délirants des profs? De bonnet d'ane ou de félicitation?
J'ai loupé la première c'est grave ? Je peux encore parier ?
Moi 4 points...début timide mais honneteRock
Tétonflingué a écrit :C'est pas toi qui me disait, cette année je casse tout, surtout si je continue sur ma moyenne boeuf modienne de deuxième partie de saison?

T'es mal parti.Wicked :fou:
Je vais me rattraper t'inquiète, je vous laisse de l'avance c'est tout :happy2:
Nil Sanyas a écrit :Je vais me rattraper t'inquiète, je vous laisse de l'avance c'est tout :happy2:

pinaise nil, élève dissipé mais parait qu'il peut mieux faire :langue:
RAZIBUS a écrit :Pour les amateurs d'émotions fortes, mes pronos sont en ligne. :mf_dribbl
Ne vous laissez pas influencer par la logique, au foot çà n'existe pas :nono1: , la preuve Ermm l'OM avec son duo d'attaquants à 19 millions est incapable de marquer un but :punk1:
Alors O S E Z Rock les amis mais n'oubliez pas CAAO8XFQ que les conseilleurs ne sont pas les payeurs Mm

Tu as bien raison, moi je crois au pendule . :happy2:
J'ai dû manquer un épisode...


comment après une journée, le classement général peut-il être différent du classement de l'étape, comment le nombre de participations peut-il être différent de 1?

Le théorème d'ostrogradsky, en cherchant bien, je peux espérer comprendre, mais là????
A moins qu'on ne m'ait pas mis le prospectus dans la boîte:D
Pourquoi c'est tous les jours "RAZIBUS qui nous présente ses pronostics pour la prochaine grille". :( Laugh
razibus parce qu'il le veau bien
heu les participations c'est buggué Banned
on verra ça en rentrant King
rappellez vous qu'en cas de depa&rt vous pouvez pronostiquer plusieurs grilles à l'avance et que vous pouvez changer chaque resultat une heure avant chaque match ;)
Razibus c'est par son "côté Juppé"...le meilleur d'entre nous ! Gateux
comprends pas j'ai quatre bons résultats à chaque jurnée et je me retrouve à 7 points :vod:
Effectivement, il semble y avoir un ch'tit problème : 3 + 6 = 8 :choque:

Patience Happy