opiOM.net

Version complète : Loto Ecole - L1 2013/2014
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
4/5 pour moi!! Clap mon meilleur résultat pour l'instant! Spoton y m'en faut plus que 3 ou 4 de bon demain et j'explose mon record!! Perv
5/5 les gars Perv
'tchulé ! :rld
Pffff, mais pourquoi j'ai changé mon prono au dernier moment Ranting

Edit : punaise, je suis 10ème Perv Perv Perv
C'est fou corse

Je reste 10ème alors que j'ai marqué qu'un point ce soir Shutup

PS : tiens, opiOM refonctionne sous Firefox Rasta Je comprend rien mais tant mieux...
Merci pixie !:rld
50 points ,c'est plutôt bien , je suis 15ème
7 points entre le 1er et le 15 ème c'est peu et beaucoup à la fois !34
Les deux premiers nous ont un peu largué, mais ça reste raisonnable Banned
Tu vois Nil, hier j'étais à 3 sur 5 et je me suis bien gardé de crier victoire.
Bien-men-a-prisCrylol . To day je fais 0 sur 5.
Mais même à 3 sur 10 je ne rétrograde quasiment pas au géné.
Ce championnat est faible je vous dis.34

et avec Paco et OMALAVIALAMAURE on est les mieux placés de ceux qui n'ont posté que 104 fois au lieu de 114, et placé dans les 17° si on n'était pas un peu :censored par la place alphabétique.Crylol

Bravo eagle 2, le roitelet que je suis, (ou le merle des moluques comme tu voudras) est fier de toi.Applause Applause. Gueguette, (qui c'est çui là?) faut le passer au coup de rein maintenant, tu le sautes au dernier virage.
J'ai pas validé ma grille 34... Pixie, tu peux pas me rajouter 5 points à tout hasard, je te fais le virement comme d'hab' 59 ?!
Nil Sanyas a écrit :Les deux premiers nous ont un peu largué, mais ça reste raisonnable Banned

Comme dit Courbis, avec ces conneries de victoires à 3 points, tout reste possible!Perv Perv Perv
T'ain, 31 ème avec que 94 paricipations, je tourne à 0.5 de moyenne comme le premier Perv, caguer d'avoir raté les premiers tours...corse
Je reviens comme un boulet Clap
Vas y cours Forrest, Cours .... :langue:
Mais je suis la seule à ne pas avoir le classement à jour ? les résultats des matches de dimanches ne sont pas encore comptés, le classement est le même que dimanche matin Blink...
Virtual Angel a écrit :Mais je suis la seule à ne pas avoir le classement à jour ? les résultats des matches de dimanches ne sont pas encore comptés, le classement est le même que dimanche matin Blink...


Moi aussi j'ai l'impression que pas grand chose a changé entre samedi et dimanche...mais ce n'est peut-être qu'une idée Rasta. (On en est à 114 participations possibles c'est bien ça ?)

Sinon j'avais vu juste pour le match d'hier soir même si j'aurais préféré me tromper (contrairement à Razibus je ne joue pas ce que me dicte mon coeur..;).)
Elle a ptet raison, c'est quoi ce binz corse
Logiquement on doit avoir 120 matchs au compteur (because 12eme journee) moins le match en retard Ajaccio-Lens donc il manque les matchs de dimanche........
Ben heureusement qu'il y en a qui suivent Clap
pinaise je m'etais lourdé j'avais pas actualisé le biniou 34
la defaite surement Wacko

allez hop les classements

le général

la semaine
Oh punaise Eagle corse

Bon ça va, je perd qu'une place Clap
et :censored fait :censored ces :censored!! j'ai eu que deux bons pronos hier soir!! Ranting nan mais pourquoi qu'ils ont eu l'idée de gagner les niçois c'est pas vrai ça!! y pouvaient pas faire match nul nan??? et Strasbourg???!! y pouvaient pas rester sur leur lancée de l'UEFA???!!! Diablo

et l'OM (dans une moindre mesure vu leur prestration)! c'est mon côté optimiste ça :paysan: ou naïf au choix Laugh

du coup ça me fait que 5/10 tou ça No