opiOM.net

Version complète : Loto Ecole - L1 2013/2014
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
grolou a écrit :j'allais te le dire... Whistling Bleh


Spoton
Mathildien a écrit :Je vais racheter l'OMIM... Tongue

Moi je ne suis pas vendeur, je suis acheteurFuck
Merci prof pour vos notes.

Je lirais avec plaisir le livre d'Alain Cayzac, vous vous doutez pourquoi :Pixie
5/7 ce soir.

J'espère que vous avez pas cartonné dans mon dos :Pixie
Il semble que j'ai un problème, j'avais fait mes pronos à l'avance, et hier encore, tout était en boite, et là je vois que je n'ai plus rien à part le mans lyon de joué...
4/7 ce soir, c'est pas terribleDry

Troyes etait difficle, Auxerre aussi quand meme tellement Nice etait peu à l'aise à l'extérieur.Sadwalk
J'avais misé une cahuète sur un nul de Lorient mais les verts m'ont fait mentir


Demain je mets sochaux, je prends pas de risqueShades
Oh yes, à 4 points de NeoNet et 5 points de Dune, c'est bon ça :Pixie
cinq sur sept, me referais-je une santé?.Yepyep

.....merci razibus:langue:
5/7, moyen plus mais vu les matchs de ce soir...
pfff,3/7,j'ai voulu faire le malin à jouer lyon en match nul.....Promis je les mettrai dorenavant tout le temps vainqueur....Une belle victoire de l'om et un nul de lille,me ferait peniblement arriver à la moyenne,je croise les doigts!
BOSS a écrit :pfff,3/7,j'ai voulu faire le malin à jouer lyon en match nul.....Promis je les mettrai dorenavant tout le temps vainqueur....Une belle victoire de l'om et un nul de lille,me ferait peniblement arriver à la moyenne,je croise les doigts!
Même réflexion pour Lyon (je me suis farçi le match : soporifique),
mêmes pronos pour aujourd'huiBowdown
Mais 4/7Spoton. La victoire de Troyes ?
antecris a écrit :La victoire de Troyes ?

Je l'ai Shades
BOSS a écrit :pfff,3/7,j'ai voulu faire le malin à jouer lyon en match nul.....Promis je les mettrai dorenavant tout le temps vainqueur....Une belle victoire de l'om et un nul de lille,me ferait peniblement arriver à la moyenne,je croise les doigts!


tout pareil :vodevill Blink
ben voila,un jolie 3/9,qui devrait bien me faire remonter au classement.....Jester
Les semaines passent et elles se ressemblent ! L'OM perd et je fais mon 6/9 au Loto et Colle... :biker_h4h
J'ai mis Sochaux gagnant au loto-foot normal et OM gagnant ici, allez comprendre :blondblush1:
Tarlak a écrit :J'ai mis Sochaux gagnant au loto-foot normal et OM gagnant ici, allez comprendre :blondblush1:

Normal ! tu prends des risques ici, y a pas d'argent en jeu.
Note remises les gars !!! :happy2:
Avec mon pauvre 5/10, je gagne des places, la moyenne n'a pas été exceptionnelle !!!

Merci prof pour vos notes.
RAZIBUS
:fumi-opio


olé:meuh
Grand chelem; et le petit au boutBleh

Rassibus, chelem Wubcomme disait un copain allemand