opiOM.net

Version complète : Loto Ecole - L1 2013/2014
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
4/7, une place de mieux pour missa... mais le podium prend de l'avance Doctor
Je crois qu'il y a un petit probleme avec le loto ecole... Malgre mon bon resultat sur nantes - starsbourg mon point n'est pas comptabilise contrairement aux autres...

edit : c'est reglé ;-)
Vous vous réveillez, vous ouvrez Loto école et Raymond Barre vous apprend que le miracle s'est encore renouvelé...Yahoo
eagle 2 a écrit :Vous vous réveillez, vous ouvrez Loto école et Raymond Barre vous apprend que le miracle s'est encore renouvelé...Yahoo

7 sur 10, je maintiens le contact; mais c'est vrai que d"avoir oublié de parier une journée ça me coûte cherSick
KOKOPELLI a écrit :7 sur 10, je maintiens le contact; mais c'est vrai que d"avoir oublié de parier une journée ça me coûte cherSick

C'est sur qu'avec au moins 5 pts en plus tu etais dans le top 10
quelle bouse ! je me suis fait niquer un prono sûr à 1 min de bourre ! 59 minutes avant le coup de sifflet de départ ! qui a dit opiOM, c'est des truqueurs ? Diablo

résultats oeuf course , j'ai pas de lyon psg !!! CAAO8XFQ
T'aurais mis quoi ?34
Y a des matchs où on n'a vraiment pas envie de pronostiquer sauf à pouvoir mettre une double défaite Yahoo
5/7. Clap
Ca faisait 8 journées que je n'étais pas à pareille fête.:mf_laug2
Si Ajaccio avait tenu son match nul j'en aurais eu 7.....
hansolo26 a écrit :Si Ajaccio avait tenu son match nul j'en aurais eu 7.....


aujourd'hui c'est nul 3/7.

ça m'apprendra à ne pas vouloir jouer les matchs nuls.Blink
Mise à jour les z'amis :santa3:.

Un peu tardive, mais bon...King
wahoo 5 sur 7 c'est un exploit cette saison Rock
Virtual Angel a écrit :wahoo 5 sur 7 c'est un exploit cette saison Rock


eh tu fais des nocturnes?
Bravissimo,

moi j'ai nul.

J'ai cru en Ajaccio, mais une fois de plus ...l'arbitreDiablo

J'ai pensé aussi que Strasbourg allait enfin gagner...et metz aussi...
Et en plus j'aime pas pronostiquer des matchs nuls.Banned

cétacé à l'aide.....

allez il est bientôt 6H du soir, je pars chez razibus pour une soirée Pizza.:Pixie
KOKOPELLI a écrit :cétacé à l'aide.....
Ou la la! CAAO8XFQ Moi je suis en roue libre, dans le ventre mou....Je lancerai peut-êtte une attaque en montagne mais je n'ai plus d'ambition pour cette année!Wacko
La soirée pizza s'est bien passée mais bon j'ai toujours 2 sur 7, comme d'hab. Heureusement le vin était bon . . . .:drinks_wi
Punaise, eagle nous fait une Lyon Bye2

Je gagne une petite place mais j'ai déjà 8 points de retard sur le leader :hum:
Tarlak a écrit :Punaise, eagle nous fait une Lyon Bye2

Je gagne une petite place mais j'ai déjà 8 points de retard sur le leader :hum:

Je me suis permis une capture d'écran, car je risque de ne plus jamais être à pareille fête, donc autant en profiter....King

[Image: classtopiom8ng.jpg]
Bouffon :mf_laug2
eagle 2 a écrit :Je me suis permis une capture d'écran, car je risque de ne plus jamais être à pareille fête, donc autant en profiter....King

[Image: classtopiom8ng.jpg]



Bon chien chasse de raceClap Clap Clap Clap
Et bien qu'est-ce que tu fais Koko ? 34tu m'as lachée là ça va pas ça il faut vite y remédier :) je ne tiens pas à perdre mon compagnon de route au loto Biggrin2...