opiOM.net

Version complète : Loto Ecole - L1 2013/2014
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Catastrophe Doctor
J ai perdu mon mot de passe pour le loto si un admin pouvait faire quelque chose:helpsmili
le mieux est peut être de leur écrire directement plutôt qu'ici :y:

Je garde la tête de la L1...Mais je pense que j'ai vraiment eu chaud!
Second...Ca devait arriver Dry
Kornog a écrit :Bowdown Une vrai purge, mais je reste 3eme en Europe:happy2:.
Entre chiens bien élevés, je me permets de renifler tes fesses !Sleep
antecris a écrit :Entre chiens bien élevés, je me permets de renifler tes fesses !Sleep
Tu as vu qui est derrière toi en Ligue 1...serre les fesses !Bye1
:lol:
:blondblush1:
antecris a écrit :Entre chiens bien élevés, je me permets de renifler tes fesses !Sleep
C' est propreHappy...
Le Mans-Bordeaux, mercredi 20 h... où qu'est-y ??? :helpsmili

de rien Doctor
revenir13 a écrit :Le Mans-Bordeaux, mercredi 20 h... où qu'est-y ??? :helpsmili

de rien Doctor

C'est bon ou pas ? Tongue
mathildien a écrit :C'est bon ou pas ? Tongue

Ton prono est faux ! :happy2:
revenir13 a écrit :Ton prono est faux ! :happy2:

Je le sens bien comme ça aussi mais je porte la poisse aux concurrents de l'OM ! Whistling
[Image: gif_chat_noir_8.gif]
Réponse demain vers 22h00 ! Clap
50,93% de réussite pour le vainqueur, la L1 Pamplemousse a été plus rude que sa version européenne... Le trophée va à Massilia25, qui doit contacter Mathildien pour obtenir le maillot dédicacé de Loucho!

Ricky vient squatter le podium, ce qui est remarquable pour un Parisien... Quant au Sudiste, il conforte son statut de Poulidor du prono, avec une 3ème place qui vient compléter sa place de dauphin en Europe.
Cali gagne la médaille en chocolat, qui sera expédiée avec amour au Canada par Mathildien Sleep.

Avec près de 40 participants réguliers, opiOM montre que le Français aime rester dans l'Hexagone à boire du Ricard au PMU de la place... Happy

1 Massilia25 192/377
2 ricky 186/380
3 lesudenforce 184/380
4 Caligula 181/377
5 philsiz 180/350
6 revenir13 179/380
7 dougue 178/376
8 cetace 175/376
9 antecris 175/375
10 Mr.Grieves 175/370

Bowdown
Ca sera du janot pour moi, merci...Pour rester jeune et beau Happy

Quoi dire, bien entendu, je suis assez satisfait pour ma part mais je dois avouer que Massilia25 est très fort!
Moins de participations (3 de moins) et le gonze me met 6 pounts dans la vue comme si de rien n'était alors que j'en ai eu jusqu'à 5 d'avance à un moment donné.Bravo à lui!:incline:

Rendez vous la saison prochaine, mec Spoton

J'essaierai de faire mieux la saison prochaine concernant l'europe...11e alors que mon objectif était la 10e place...De peu.


Et puis en conclusion, merci à toi Kalamata et aux autres organisateurs de ce jeu qui ne fait pas beaucoup de bruit mais dont les combats sont rudes!Bave

Merci Bye1
Je visais une place dans les 20 pour les 3 jeux...
25eme au loto-école ou je suis vraiment mauvais. Par contre 5eme en Europe:happy2:, même si j' ai longtemps été 3eme.
Merci pour toutBowdown et à l' année prochaine.
:fumi-opio
Cétacé surprenant, m'a sauté dans un ultime coup de reins pendant que je faisais la lessive, lavais selle et un soufflé au four et au moulin rouge à la vue de la flamme au foyer du 3e âge (quand on a pas le même âge à faire ailleurs on garde vélo cité pour enfourcher zèle et t'habites chez une copine) et on sait que si le coup de pompe avait l'eau ça le devrait, d'aimer nager. Bref, sur les jantes y s'y paie que dalle, puis, comme apprêt occupé il m'a teint en roux libre, d'ailleurs j'avais plus rien sous la pédale, juste méchants pignons qui déraillent servis sur un petit plateau dans les grands faux plats.
BowdownMerci à toute l'équipe et dans ce Kala en particulier, et gloire à Massilia25 notre “qu'on t'adore” à nous !
Bravo à tous et à l'année prochaine pour un nouveau challenge !!! Clap

Merci à Kala qui a beaucoup oeuvré sur la "logistique" !!! ;)