opiOM.net

Version complète : Loto Ecole - L1 2013/2014
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Je sais pas comment c'etait l'annee derniere mais ca a l'air un peu serré cette saison non?
RAZIBUS a écrit :Il monte, il monte le Razibus Clap
Ho KOKO j'te vois plus dans le rétro Laugh t'es où :langue:

t'as trop picolé hier soir, tes yeux sont décalés par rapport aux trous!:rld
KOKOPELLI a écrit :t'as trop picolé hier soir, tes yeux sont décalés par rapport aux trous!:rld

Ah ouais çà y est je te vois maintenant, j'ai pris mes jumelles Laugh . 60ème, ma foi comme dirait le Prof "peut mieux faire" Laugh Allez à la tienne Cheers c'est l'heure de l'apéro
Pixie a écrit :ha y est on peux éditer Rock

ça c'est de l'efficacité, on ne demande rien mais on a quand même Spoton

BowdownMerci super Pixie Superman
hansolo26 a écrit :Je sais pas comment c'etait l'annee derniere mais ca a l'air un peu serré cette saison non?

L'année dernière ce n'était pas automatisé pareil donc c'était une ambiance très différente, c'était comme à l'école (d'où le nom de jeu) il y avait des classes et des profs qui faisaient des rapports après chaque journée... Mais forcément il y avait toujours des périodes où c'était serré ce qui est normal avec ce jeu, mais par contre les scores étaient bien plus élevés :D.

Ca me rend nostalgique tout ça :vod:
Mes scores sont bien plus élevés que l'année dernière, alors parles pour toi Sab :langue:

Je reste en embuscade, après un p'tit coup de mou qui m'a fait mal.

Par contre, je sais pas pourquoi, je sens que la prochaine journée réservera des surprises, ça s'annonce difficile là corse
Ouai comme pour quand tu joueras OM PSG dans deux journées.Shutup
RAZIBUS a écrit :Ah ouais çà y est je te vois maintenant, j'ai pris mes jumelles Laugh . 60ème, ma foi comme dirait le Prof "peut mieux faire" Laugh Allez à la tienne Cheers c'est l'heure de l'apéro

En ce premier petit tiers du parcours, c'est la place idéale, bien protégé dans le peloton, je déroule.Spoton
T'as pas le profil pour faire la course en tête si longtemps, la surface de ton maître couple te nuit.Laugh

bon apéro! mais là c'est pas un petit tiers, vas y, mets un gros tiers!
Nil Sanyas a écrit :Mes scores sont bien plus élevés que l'année dernière, alors parles pour toi Sab :langue:

Faut dire aussi que quand on est tout en bas c'est plus facile de remonter 59
moi je suis toujours au fond du gouffre!
40e je crois
DDLALALALA a écrit :moi je suis toujours au fond du gouffre!
40e je crois
Comment ça , 40 èem = au fond du gouffre Diablo
toute est question de relativité...
Moi, 40 ème je trouve ça bien.Rasta
Moaui, dans le top 10 c mieux quand même!!
Tony_Montana : souvent talonné, jamais dépassé

Tony_Montana : qui es-tu ??? corsecorsecorsecorsecorse
[Image: image.php?u=326&dateline=1117093807] ???
N'empêche, c'est vrai qu'il assure aux pronos le gars. Bowdown
skoblar72 a écrit :[Image: image.php?u=326&dateline=1117093807] ???
N'empêche, c'est vrai qu'il assure aux pronos le gars. Bowdown

Et lui il gaspille pas son temps sur le site, il vient, il parie et il repart (Veni, pari, vici).
Il doit passer incognito sur le site entre 4h et 5h du matin, heure où personne ne le voit (il doit bien y avoir Scred qui traîne de temps en temps mais peu de risques qu'il le repère Wacko à cette heure-ci), fait son pari et disparaît.corse
Biggrin2Je m'approche doucettement du top 10...Pour l'instant je suis derriere Clarky (mais aucun rapport avec un post de Cetacé dans un autre topic...Crylol ) !On va dire 11 eme si je m'appelais Alcane...:langue:
Kokane a écrit :Biggrin2Je m'approche doucettement du top 10...Pour l'instant je suis derriere Clarky (mais aucun rapport avec un post de Cetacé dans un autre topic...Crylol ) !On va dire 11 eme si je m'appelais Alcane...:langue:


Pitain fo que je surveille mes arrieres alors Laugh
:paysan: Ah non RLD, il faut le garder pour YankiLaugh
bon bah moi je commence en fanfare 0/2!!!! Rock je suis trop fort Biggrin2
Hansolo m'a rejoint un moment ce WE mais j'ai repris le large. Par contre pas moyen de me défaire du boeuf.:paysan:

....et Tony_Montana corse, c'est quand qu'il flanche ?