opiOM.net

Version complète : Loto Ecole - L1 2013/2014
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Je vise l'or de toute façon, j'espère qu'il y a quelque chose à gagner Crylol
20 RAZIBUS 36
21 voipcom 36
22 benar 36
23 mac-boulette 36
24 grolou 35
25 omschumi 35
26 Virtual Angel 35

Au moindre faux pas je passe dans les 20 les enfants :paysan:

Gégé est un petit club 34
Ghundar Gronk a écrit :20 RAZIBUS 36
21 voipcom 36
22 benar 36
23 mac-boulette 36
24 grolou 35
25 omschumi 35
26 Virtual Angel 35

Au moindre faux pas je passe dans les 20 les enfants :paysan:

Gégé est un petit club 34
Tu sais ca joue pas a grand chose, une bonne serie et tu peux esperer beaucoup mieux
Bah oui, le top 40 est vachement serré en fait.

Même Kokopeli peut y croire Crylol
Petite question : comment ca marche pour Ajaccio-Lens?
Nil Sanyas a écrit :Bah oui, le top 40 est vachement serré en fait.

Même Kokopeli peut y croire Crylol

et comment!
t'as vu où je serais si ON Gun2ne mavait pas marabouté d'une journée, ?Crylol

car je doute toujours de la légalité de la choseDiablo

même avec un minuscule 4 points ce qui est bien en deça de mes performances régulières je me trouverais dans les trentièmes.

Là malgré mon talent :happy2: :happy2: va me falloir quelques journées pour revenir.
hansolo26 a écrit :Petite question : comment ca marche pour Ajaccio-Lens?
Vu que y'a une base de donnée, quand le match aura lieu, bah on aura le point (ou pas).

Enfin faut pas se prendre la tête quoi, demain, on sera noté sur 99 matchs au lieu de 100 (sauf Koko, avec ses 89 matchs Crylol ).
Nil Sanyas a écrit :Vu que y'a une base de donnée, quand le match aura lieu, bah on aura le point (ou pas).

Enfin faut pas se prendre la tête quoi, demain, on sera noté sur 99 matchs au lieu de 100 (sauf Koko, avec ses 89 matchs Crylol ).

Oui mais je voulais juste savoir s'il y avait possibilite de changer jusqu'a la date du match ou si c'est le pronostique d'aujourd'hui qui etait pris en compte.
Bonne question, en théorie, on devrait pouvoir changer une heure avant (mais faudrait que ceux qui s'occupent de la base de donnée indiquent la date du match... date inconnue pour l'instant je crois corse ).
Nil Sanyas a écrit :Bonne question, en théorie, on devrait pouvoir changer une heure avant (mais faudrait que ceux qui s'occupent de la base de donnée indiquent la date du match... date inconnue pour l'instant je crois corse ).

Bah on verra bien! En attendant j'espere que je vais faire fructifier mon point acquis cet aprem :D
Pitain 2/4 :vod:
Bon ba la journée commence pas trop mal entre un 3/4 au loto et colle, et deux buteurs à CES.Spoton
1/4 Wacko
4/4 Blink
3/4Rock
Pas un seul nul aujourd'hui Ermm
Saussaux ils me coutent le 4/4 !!! Diablo
1/4 to day. Quand Sainté et le PSG gagnent Diablo , Razibus déraille Wacko
hansolo26 a écrit :Pitain 2/4 :vod:
Idem, punaise Sochaux zont pas assurés ! Et Metz non plus corse
3/4 pour moi 59 (prends garde Tony_Montana, j'arrive...)