opiOM.net

Version complète : Loto Ecole - L1 2013/2014
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
pffff!j'avais bien commencer cette 3 eme journée avec 5 points pris sur 8 possible,mais voila,je suis retombé dans mes travers en ne trouvant aucun resultat sur la journée de dimanche,ce qui devait etre une bonne journée,ne restera que trés moyenne......Mais bon, je ne suis pas encore laché!!Avec 12 points,tout est encore possible!!
Bon allez je me positionne...
je sens Grolou et Guéguette un peu fébriles...Wicked
Quant à kdom, Oc et Guéguette, ils ont pas assez de souffle, ils tiendront pas la distance Heat
[SIZE="7"]3ème journée de Ligue 1[/SIZE]

Une troisième journée de Ligue 1 marquée par nombre de matches nuls qui auront eu le mérite de déstabiliser les grilles de ceux qui mettent des 1 partout !!! Je suis dans l’ensemble satisfait puisque la moyenne de l’amphi augmente encore (même légèrement). 41 étudiants avec au moins la moyenne et 81 sur 121 au moins à 4/10 c’est encourageant !!!

Moyenne de l’amphi : 4,03/10


Il a décroché la timbale

1) MARCEL FREEDOM : 8/10 : Excellente copie, tes petits camarades doivent être verts de jalousie !!! Continue dans cette voie et décroche nous un 9 ou un 10 et ce sera parfait ! Meilleur étudiant sur cette journée !!! Un très grand bravo à toi et je te décerne un bon point...

Les poursuivants

2) bébé, benjoin, deserteaglez, pepite, revenir13, slide : 7/10 : De la très bonne copie ! Pas de secret, vous avez bien lu les bouquins conseillés et vous avez obtenu la récompense d’un travail assidu ! Je félicite particulièrement l’étudiant de Saint-Ouen L’Aumône, il se reconnaîtra ! C’est du tout bon, j’espère te voir en tête très prochainement !!!

Les intercallés

8) Godfather, iMerle, Kdom93, kokane, ladykillers, peniscola, skoblar72, Virtual Angel : 6/10 : Encore un groupe de bons élèves qui ont bien pris en considération les cours et les livres recommandés ! Je suis content d’autant qu’il y a du beau monde. Poursuivez vos efforts et relisez : « J’essaye d’inciter les équipes de L1 à marquer mais elles continuent à jouer petit bras » de F.Thiriez.

Les plutôt bons

23) Boss137, chichiman, dune, eagle2, gueguette, kalamata, ledzepelin, lorenzin, ricou : 5/10 : c’est la moyenne ! Ce n’était pas évident d’y arriver mais vous l’avez fait ! Dommage que vous n’ayez pas pris trop de risques sur cette journée un peu plus compliquée par le nombre de nuls ! Je remarque que le vainqueur de l’an passé se maintient et tente toujours d’accrocher le bon wagon ! Bonne continuation à vous et n’hésitez pas à vous farcir : « Graine de traître » de M.Diarra et « comment salir l’image d’un joueur que l’on disait adorer ?» de G.Houllier

Le gruppetto

42) Caligula, Captain Rai, cariokaman, Dav666, droopy, grlou, kodiak, kokopelli, lengatse, lesudenforce, marseyais, Oc !, philsiz, Pixie, RAZIBUS, scred, tarlak, tetonflingué, tipota, yankee, dav : 4/10 : un peu de déception concernant ce groupe où figurent des légendes que je ne citerai pas ! Je vous demande sincèrement de ne pas copier les uns sur les autres car ça va finir par se savoir !!! Beaucoup trop de fautes d’inattention dans vos grilles ! Revoyez : « la méthode Bré » par S. Bré et le cultissime « Transfert au bout de la nuit du 31/08» de la cellule de recrutement de l’OM.

Les grosses déceptions

82) bakaforever, brighella, cétacé, ghundar gronk, iggy pop, le filtre, louseur, nilou, omalavialamaure, paddy, thelaw, vodevil, wiss17 : 3/10 : va y’avoir du grabuge si vous persistez dans cette voie pas très royale !!! Je n’ai pas aimé vos grilles mais du tout, du tout, du tout, je sens même une pointe d’ironie dans celles de Nilou, vodevil, Cétacé ou Gégé. Veuillez vous reprendre incessamment sous peu, sinon c’est la colle assurée ! Je vous prescris : « Massacre à la tactique en 5-4-1 » de J.Fernandez, « La reprise de volée à 50 mm des cages » par chichiman, et « l’art de louer des terrains » par Yankee (vide ta boîte de mp au passage).

Ceux qui chaussent du 2

106) Campana, Dukefeng, gUile, poluxo, sony30 : 2/10 : c’est avec une certaine émotion et une certaine joie que je vous colle 4 heures cette semaine !!! Vous pensiez que vous ne seriez pas interrogés sur Rennes-Monaco ou encore Toulouse-Sochaux hein ??? Et bien vous vous êtes mis le doigt dans l’œil messieurs !!! Vous rédigerez une rédaction en 150 000 mots sur le thème « Pixie peut-il jouer en défense centrale bien bourré ? » et vous me préparerez un exposé tournant autour de « la règle du hors-jeu passif en faveur des lyonnais ». Non mais !!!

Le groupe RAZIBUS

118) passiom, remy : 1/10 : je vous appelle groupe RAZIBUS mais lui au moins fait des efforts ! 1/10 vous vous moquez de qui ? Vous pensiez peut-être venir vous appuyer sur la culture footballistique des autres étudiants ou quoi ? 5 heures de colle + toute la bibliographie d’Aimé Jacquet + un exposé sur « l’évolution des kops du Parc des Princes depuis 1979 » !!! Pour mercredi tout ça !!!!

120) Hellborg : 0/10 : j’attends toujours que tu remplisses ta grille…


En résumé, c’est excellent pour les 22 premiers, on a un gros ventre mou et quelques déceptions, mais vous prenez de la graine et du plaisir alors poursuivez tous ces efforts, ils seront récompensés !

Les notes : http://www.opiom.net/league/prono/index....gr_champ=5

A la semaine prochaine !
Merci mathildien!!!je remonte doucement mais surement.....3/10 la premiere journée,4/10 la deuxieme,5/10 la troisieme,je m'ameliore!!haha!!
Ouaiiiiiiiis, je marque mes trois premiers points et je suis 124eme...
La classe absolu. Ca sent bientôt la première place :ara-opiom
Merci M'sieur ! :echarpe-o
moi aussi j'espère te voir en tête (à tête) prochainement Beer

quant à la tête, c'est déjà fait, s'il n'y avait ce classement par ordre alpha très bétique !

http://www.opiom.net/league/prono/index....gr_champ=5

mais comme disait l'Albert, "savourons l'instant, la saison est longue" !
revenir13 a écrit :Merci M'sieur ! :echarpe-o
moi aussi j'espère te voir en tête (à tête) prochainement Beer

quant à la tête, c'est déjà fait, s'il n'y avait ce classement par ordre alpha très bétique !

http://www.opiom.net/league/prono/index....gr_champ=5

mais comme disait l'Albert, "savourons l'instant, la saison est longue" !

Ce serait cool de se boire une mousse effectivement ! :y:

Pour la tête du général, effectivement, tu y figures déjà !!! Bravo ! CAAO8XFQ

On reconnaît ceux qui ne jouent pas que des victoires à domicile ! :rld
toujours main dans la main avec mon pote Razibus :)
Bon j'ai compris le truc pour marquer des points, demander les pronos à quelqu'un qui connait rien au foot Gateux

Vive la L1 Rock
Virtual Angel a écrit :Bon j'ai compris le truc pour marquer des points, demander les pronos à quelqu'un qui connait rien au foot Gateux

Vive la L1 Rock

Mais toi tu t'y connais car tu es la seule supportrice du VOFC de toute la planète... Love2
Bon ben moi j'ai doublé mon score mais c'est toujours pas gagné...
Je me suis rendu compte que j'ai posté dans le mauvais topic... Je le remets dans le topic idoine ! :y:
6/10, je suis fier de moi tiens
Quelle claque, samedi à 20h00, j'etais second, un peu plus de vingt quatres heures plus tard, me voilà vingtième.:blondblush1:

punaise, si on ne peut plus faire confiance en la ligue 1 et ces fameux matchs nuls, où va-t-on? Je vous le demande!Ranting
Ouais. Je marque 4 points pour cette journée, 1 point de plus que lors de la precedente journée. Je suis vraiment trop fort Jester
Oc! a écrit :Quelle claque, samedi à 20h00, j'etais second :blondblush1:
Nous avions tous remarqué que tu étais dans un état second à cette heure là.:)
Oc! a écrit :punaise, si on ne peut plus faire confiance en la ligue 1 et ces fameux matchs nuls, où va-t-on? Je vous le demande!Ranting

Bye1 Welcome to the club... :mf_bluesb
Rendez-vous compte, m'sieurs dames, même un VA-Rennes ou un ASSE-Lens c'est même plus fichu de se terminer par un bon vieux nul des familles... Ya plus d'saisons, j'vous dis...


PS : je suis sûr que ça va revenir Sly
euh, oui, ça va merci ! Bowdown
Crylol Bien joué, Revenir13 ! Spoton
Je suis content de moi aussi tiens Tambour 7/10... j'ai fait un bon de plus de 10 places dans le classement :fumi-opio