opiOM.net

Version complète : Loto Ecole - L1 2013/2014
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Il n'a trouvé que ce vulgaire moyen pour échapper à ton hégémonie nationale ? Happy
Héhé, ça marche!!! Bounce

Bon, voici ma liste de clubs pris, sur la base du dernier classement 2008-2009:

Angleterre:
MU, Chelsea, Liverpool, Arsenal, Aston Villa, Everton

Espagne:
Barça, Real, Atlético, Villareal, Valence, FC Séville

Italie:
Inter, Juventus, Milan AC, AS Rome, Genoa, Fiorentina

Allemagne:
Wolfsburg, Bayern, Hambourg, Herta, Dortmund, Stuttgart

Pays-Bas:
AZ Alkmaar, FC Twente, PSV, Ajax

Portugal:
FC Porto, Sporting, Benfica, Nacional Madeira (Vghgbg)

Ecosse:
Celtic, Rangers

Je peux rajouter des championnats (Grèce, Turquie, Belgique???) ou des clubs en plus dans les gros championnats (style Tottenham, La Corogne, Naples, etc...)

Vos avis?


On va bien se marrer en tous cas!
Je remarque que tout le monde s'en branle que je demande à participer ...

Je ne dirai donc pas que le lien "Loto et Colle" de la page d'acceuil est un lien mort ... Sleep
si, chaque semaine, tu pioches dans les affiches pour constituer une base de dix matchs, sorte de "top ten of the week" ; pourquoi ne pas y incluse les quatre équipes françaises ? Ce qui ferait une liste flottante, variable en fonction de l'actualité européenne... :paysan:
cetace a écrit :Il n'a trouvé que ce vulgaire moyen pour échapper à ton hégémonie nationale ? Happy

J'ai pas besoin de ça























en fait, si Doctor

non, mauvaise idée kala pour les gros clubs, étant donné que c'est les meilleurs, deviner le résultat d'un Barcelone Getafe ou d'un MU Wigan sera quand même plus facile qu'un Lorient VA. Bref, ça risque d'être trop [EMAIL="simple@Revenir"]simple@Revenir[/EMAIL] :happy2:
Non, non, je parle de rencontres entre gros clubs...

Là, tous les calendriers ne sont pas encore sortis, mais pour le moment on a pour la 1ère journée le 15/08:

Everton-Arsenal
Tottenham-Liverpool
PSV-Ajax
:smoke1:
Ah ui, la c'est bon :smoke1:
Revenir, gaffe à ton cul Vghgbg
Boban13 a écrit :Je fais 3em l'an passé a CES, je vise cette année le doublé Loto Cole / CES59

Boban13 a écrit :Ah ui, la c'est bon :smoke1:
Revenir, gaffe à ton cul Vghgbg

Si je m'en réfère à tes précédentes annonces... Fuck
revenir13 a écrit :Si je m'en réfère à tes précédentes annonces... Fuck

Toi tu vis dans le passé
S'tou
D'ailleurs; revenir, hein, si c'est pas un pseudo qui fait référance au passé ça, hein Wicked
Kala,pourquoi ne pas reprendre l'idée du Onze d'Europe de Canal?On ne jouerait que sur ces 1à équipes toute la saison.

On enlève la Roma (Doctor)

Sinon,y'a un truc pas mal,mais sans doute chiant à faire mais qui existe sur d'autres sites de pronos:

on fait des affrontements entre opiomanes,du style sur une semaine,un mois,et au final,en mai,il n'en reste que deux.Ou alors par demi saison.
Godfather a écrit :Kala,pourquoi ne pas reprendre l'idée du Onze d'Europe de Canal?On ne jouerait que sur ces 1à équipes toute la saison.

On enlève la Roma (Doctor)

Sinon,y'a un truc pas mal,mais sans doute chiant à faire mais qui existe sur d'autres sites de pronos:

on fait des affrontements entre opiomanes,du style sur une semaine,un mois,et au final,en mai,il n'en reste que deux.Ou alors par demi saison.


Cool comme idée, mais en championnat parallèle alors, parce que celui qui perd au début, peucher
Godfather a écrit :Kala,pourquoi ne pas reprendre l'idée du Onze d'Europe de Canal?On ne jouerait que sur ces 11 équipes toute la saison.
C'est pas con ça aussi!

Sondage modifié Bleh

Godfather a écrit :on fait des affrontements entre opiomanes,du style sur une semaine,un mois,et au final,en mai,il n'en reste que deux.Ou alors par demi saison.
Techniquement, ça me parait impossible à automatiser. Mais ça peut être à gérer à la main façon Mathildiouf vintage... Si tu es motivé... Whistling
100% pour ma réponse pour le moment ... :happy2:
Non Doctor
un systeme 11 d'europe ca me plait bien
Boban13 a écrit :Ah ui, la c'est bon :smoke1:
Revenir, gaffe à ton cul Vghgbg
:lpouletda
Le style ampoulé c'est de repasser l'écart par l'heureux passage en restant à demi-mot laid, étant bien en tendu de tester l'emphase en cul de poule. To be goody, La prochaine fois, j'essaierai les fesses en restant en phase de poules plutôt qu'à l'amarre : bref, l'arrêt au port avant de rentrer dans l'aréopage comme il est vrai que l'arrêt au Pagis laisse tête à queue avant de tourner les pages, aussi Rennes. Chat leurre ou fond de chapeau ? Si l'hiver poule mouillait, l'était sexe glauque au cloaque ! Fallait pas se fier qu'aux côtes… Alors, quoi faire ? Défions la ligue des shampoings en prédisant mise en plis comme catastrophiste fut King “le Roi du Pop air”… Même pas peur : la coupe ? Nous la valons bien !
Tout comme ante...Cool
Salut :smoke1:

Je me suis inscrit à ce jeu pour la saison prochaine...Histoire de vous botter un peu les fesses Bave
Bienvenue, assieds-toi à côté de Boban... vous allez vous entendre ! :lol:
On peut jouer à toutes les compétitions ?