opiOM.net

Version complète : Loto Ecole - L1 2013/2014
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Tu peut aussi faire cracher ton gardien sur un arbitre !!! Diablo
aboss a écrit :et comment on les vides les cachesBlink

clique là dessus va Biggrin2
kdom93 a écrit :Math, au vu de ce post, je penche desormais plus pour de la non comprehension que pour une très peu probable ironie Doctor

Je penche comme toi... Bye2
aboss a écrit :et comment on les vides les cachesBlink

tu mates le crobard du jour en une ...

:jout1:
Mathildien75 a écrit :Je penche comme toi... Bye2
Non, la première fois j'avais même pas tenté d'y aller (je connais les fameuses règles depuis des semaines quand même hey ho Fuck ).

Par contre j'avais point vidé mes caches c'est vrai :helpsmili
J'adore le "Pixie vous présente ses pronostics"...
Comme si on allait les suivre. Crylol Pixie, il est nul au Loto et colle :langue:
No2
LadyKillers a écrit :tu mates le crobard du jour en une ...

:jout1:


Testis unus, testis nullus : on ne va pas bien loin avec une seule couille

Pierre Desproges.
Pixie présente le nouveau jeu des pronostics.
Et pk pas un jeu des prnostics sur les premiers entraineurs virés ou les premiers joueurs à critiquer leurs entraineurs, les premiers à émettre le souhait de se casser!!!
Bref d'autres jeu bien marrant
Nil Sanyas a écrit :Non, la première fois j'avais même pas tenté d'y aller (je connais les fameuses règles depuis des semaines quand même hey ho Fuck ).

Par contre j'avais point vidé mes caches c'est vrai :helpsmili

Quelles règles ? Foot de Transe est annulé enfin Nil, faut suivre !!! Whip
J'avais compris, je parlais pour "plus tard" :vodevill
putin je suis estomaché!!!Bravo les gars!!!On gagne de l'argent au moins?
Ichiro a écrit :putin je suis estomaché!!!Bravo les gars!!!On gagne de l'argent au moins?

Whistling Non non tu gagnes des Corn Flakes...et c'est encore mieux!!Prop
aboss a écrit :et comment on les vides les cachesBlink
Fais comme moi vide tes caches à l'eau!Bye2
Je me suis inscrit mais je n'arrive pas à me connecter. Qu'est ce qu'il m'a fait le Pixie ? Sly
Lorenzin a écrit :Je me suis inscrit mais je n'arrive pas à me connecter. Qu'est ce qu'il m'a fait le Pixie ? Sly

Moi aussi, j'ai tout fait comme il faut (enfin je crois) et il me traite d'erroné.Cray
Tapez bien votre mot de passe à la mano :y:
Oui c'est ce que j'ai fait, je me suis même déconnecté et reconnecté au site pour vérifier. Ca marche pour la connection au site mais plus pour loto école...Crying
:incline:

Félicitations !!!!
Jolie grille, facile à remplir et on peut partir en vacances tranquillou en cochant à l'avance.

Du coup, j'ai égalemment noté quelques améliorations graphiques du coté de CES :y:


opiom sur tous les fronts :echarpe-o
Nil Sanyas a écrit :Tapez bien votre mot de passe à la mano :y:
Rien n'y fait. Le compte ne reconnait pas son maitre... Où est le SAV ? :helpsmili
Moi aussi il me demande des nouvelles " Et René! " Wicked
Qu'il se présente et qu'on en finisse!Tongue