opiOM.net

Version complète : Loto Ecole - L1 2013/2014
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
antecris a écrit :J'abonde haut ! Avec mon seau d'eau “mythe mondain” pour sortir les nuls du puits avec un 4 je poulie dore à la raie monde, car qui désaltère, eau file… du mauvais coton !Spoton Et du temps “Pax Romana” car tous les chemins à l'apéro mènentCheers

Il faut suivre ! Spoton;)
Je suis en train de faire une remontée de malade Yahoo
Salut.
Je profite de mon passage pour signaler que certains pronos "disparaissent"...La plupart du temps je m'en aperçois à temps et je rectifie le tir mais pour cette dernière journée de L1, je n'ai pas eu le temps de revoir mes pronos et du coup, une case de décochée...

Voili, voilou...

Un bug?
Car aucune raison de manquer une case et puis comme cité plus haut, c'est un phénomène que j'ai constaté plusieurs fois au cours de la saison depuis que le nouveau site est en marche.Farmer

Bises.
Alors c'est pour ça que je ne suis pas premier, j'me disais aussi... Farmer
(01-05-2011, 19:37)Ricky a écrit : [ -> ]Je profite de mon passage pour signaler que certains pronos "disparaissent"...La plupart du temps je m'en aperçois à temps et je rectifie le tir mais pour cette dernière journée de L1, je n'ai pas eu le temps de revoir mes pronos et du coup, une case de décochée...
Bizarre. Il faudrait voir si d'autres ont eu ce genre de soucis.

Il n'y a pas de changements dans la liste des matches de L1, juste les horaires sont mises à jour. C'est étonnant que des pronos "disparaissent" vu que rien n'est touché dans la base de données 34.

j'ai aussi un truc bizarre. pas encore les résultats du week-end dernier et des matchs "disparus" de la liste . seulement sur la partie Loto Et Colle, pas sur la partie Europe.
Il y a des mystères sur ce site... Pas de mystères pour les résultats du WE, ils n'étaient pas encore rentrés Harhar.

Pour le bug L1, c'est super étrange car c'est un module que je ne touche pas, à part changer les horaires. Les matches sont mis en place depuis l'été dernier.

Désolé mais ca dépasse le cadre de mes maigres compétences!

Sinon, j'ai vu qu'on est une grosse quinzaine à avoir joué régulièrement sur l'année. Va falloir faire un peu de marketing pour l'an prochain... Help
pas vu la grille Europa ? Blush
VghgbgVghgbg
a moins qu'un bug....non je rigole...
Yepyep

Ca sent bon le Synthol et l'herbe fraîchement coupée... La saison L1 du Loto est en boîte!

Vous pouvez commencer à pronostiquer, voire même tenter les 38 journées d'un coup...

Votre Guide Suprême à (essayer de) suivre sera comme d'habitude le vainqueur de l'année précédente, la mouche du coche, l'ineffable Antécris! Beer
Bounce Quelle bonne nouvelle !

Il faut maintenant faire de la pub pour convaincre un maximum d'opiomanes de se joindre à nous Tambour
Découvrant totalement, quelqu'un pourrait m'expliquer le but du jeu et surtout comment ça fonctionne ?
Il suffit d'aller sur le page Loto depuis la Une:
http://www.opiom.net//index.php?option=c...Itemid=124

Tu t'inscris et tu auras 2 championnats à pronostiquer chaque WE: L1 et une sélection des 10 meilleures affiches des championnats européens.

Comme le vrai Loto Foot, tu coches 1, N ou 2. Et c'est tout Echarpe-opiom.
Tu pourras suivre les classements à la semaine, au mois ou au général.
Et c'est Antécris qui gagne à la fin.
Merci Rock
J'en suis Mf_doof
Inscrit !

Au moins, vous ne finirez pas dernier, je réserve ma place !
Bon Kala, faut faire de la pub pour Le Loto Ecole là Nana
On (Espi-joulien) a trouvé un moyen subtil de réveiller les éditorialistes et de booster ce jeu que les qataris nous envient...annonce publique bientôt par l'entremise de son porte parole j'ai nommé Éléphant Bird !
Eh oui mon Gamba, je fais du dumping social en sous-traitant la promo à un jeune espagnol qui a réussi à imposer la mode du jacquard. Alors pour relancer les pronos sur opiOM, c'était l'homme-idoine! Tambour

http://www.opiom.net/forums/Thread-Il-fa...-de-classe
Depuis hier, j'essaie de me connecter à mon compte et je ne me souviens plus de mon mot de passe. Donc, je clique sur "Mot de passe oublié", j'entre mon mail, je valide et je ne reçois aucun mail. J'ai déjà essayé 5 fois et j'ai vérifié si ce n'était pas dans mes spams.
Je ne sais rien côté MDP... Cynik étant perdu dans ses cartons, je te conseille de ré-inscrire sous un autre pseudo! Soccer_h4h

Désolé pour le bug technique... Calimero