opiOM.net

Version complète : Loto Ecole - L1 2013/2014
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
KOKOPELLI a écrit :RAZIBUS
:fumi-opio


olé:meuh
Grand chelem; et le petit au boutBleh

Rassibus, chelem Wubcomme disait un copain allemand
Pétit' et trafayeus
Caen m'aime !
1/8, j'ai battu le record de la nullité Jester
Tarlak ? Blink Pire que Razibus, qui a fait 2 points malgré les risques de fou qu'il a pris !

Moi 5 sur 8, je suis dégouté que Bordeaux n'ait pas pu égaliser Shipwrecked

Enfin je m'en sors bien je pense, enfin ça dépend de ce qu'on fait les autres surtout :blondblush1:
3/8 je fais de pire en pire Sadwalk
catastrophe ! 6/8 Cool
Nil Sanyas a écrit :Tarlak ? Blink Pire que Razibus, qui a fait 2 points malgré les risques de fou qu'il a pris !

Mon point, c'est... l'OM qui me le donne Jester Le reste, une cata, j'ai aucun des matchs nuls, Bordeaux me plante, j'avais mis nul à Lorient et Toulouse, victoire d'Auxerre à Troyes... Une cata, je vais perdre 10 places au moins, moi qui remontait bien.

J'ai mis Lille et Lyon demain, j'aimerais sauver l'honneur Sadwalk
Déjà 2 points, encore deux demain et j'ai presque la moyenne :fumi-opio
3/8 Sadwalk
hansolo26 a écrit :3/8 Sadwalk

Bah pareil ! Sadwalk
Iggy Pop a écrit :Bah pareil ! Sadwalk


Console
Pfff,rude journée!J'en ai trouvé 2/8,pas facile avec tout ces matchs nul....Marseille et le nul de valenciennes me donnent mes 2 points....Demain une victoire de lyon et lille ferait mon bonheur....!
Nantes - Le Mans : j'avais mis Le Mans - but pour le Mans refusé et parfaitement valable
Troyes - Auxerre : J'avais mis Troyes - But complètement hors jeu accordé à Auxerre
Deux erreurs d'arbitrages qui me coûtent deux points
Enc:censored d'arbitres
et y en a qui osent parler de logique . . . . . Ranting
5/8, toujours le ventre mou.........Ohmy

on est rentré dans la période où l'impact d'un gros coup, ou d'une cagade Razibusienne est amorti, et ça va être comme ça de plus en plus....Dry

le classement général final ne devrait pas être très différent de celui d'aujourd'huiHeat
Hé Hé ! 6/8 : j'ai les nuls…
avant de le redevenir:happy2:
Je crois que je suis gavé pour ma deuxième participation ! :happy2:
KOKOPELLI a écrit :5/8, toujours le ventre mou.........Ohmy

on est rentré dans la période où l'impact d'un gros coup, ou d'une cagade Razibusienne est amorti, et ça va être comme ça de plus en plus....Dry

le classement général final ne devrait pas être très différent de celui d'aujourd'huiHeat
Je ne crois pas Koko, la moyenne semble être autour de 3 ou 4, avec ton 5, t'es plutôt en bonne position, d'autant que des leaders se sont un peu plantés (sauf Grolou qui a fait 6 Heat ).
J'étais revenu à 13 points de grolou, je me prends un -5 qui fait mal Jester

Et j'ai perdu 14 places en fait, et non 10 :hum:
5/8 et une 1ère place au classement du mois :)
Je remonte petit à petit ...
Nil Sanyas a écrit :Je ne crois pas Koko, la moyenne semble être autour de 3 ou 4, avec ton 5, t'es plutôt en bonne position, d'autant que des leaders se sont un peu plantés (sauf Grolou qui a fait 6 Heat ).

8° au classement du mois, c'est pas mal mais ça modifie quasiment rien au géné.

sinon pour ce soir, j'ai mis

Lille battu à domicile par sainté:blondblush1:

et
PSG allant faire le nul à Lyon:mf_popean


ça s'appelle prendre des risques Yepyep :blondblush1: :blondblush1: :blondblush1: :blondblush1:
Pfff, 6/10, j'aurais tellement aimé avoir 7 !

Koko, tes risques n'ont pas payé :Pixie